Impact Wrestling (02/08/12) Impact10

Austin Aries & Kenny King défont Bobby Roode & Zema Ion.

Sur le ring, Sting dit qu'il y a beaucoup de questions et peu de réponses au sujet des Aces And 8s. Il demande à James Storm de venir, et lui dit que la semaine dernière, il n'a pas cru Bobby Roode qui l'accusait d'être de mèche avec les Aces And 8s. Il dit qu'il y a malgré tout quelque chose dont il veut discuter: le fait que les Aces And 8s aient attaqué AJ Styles la semaine passée, mais qu'ils n'aient pas levé la main sur James Storm. Sting dit que c'est suspect, et demande à James Storm de le convaincre qu'il n'a rien à voir avec les Aces And 8s. James Storm dit qu'il a reçu des messages toute la semaine à ce sujet, et dit que ce qui a eu lieu la semaine passée peut prêter à confusion. Il dit que les Aces And 8s sont des peureux qui se méfient de lui. Il dit qu'il n'a jamais eu besoin de personne pour se battre à sa place. Il dit qu'il est venu voir Sting comme un homme, et qu'il sait qu'il peut être fier de lui. Il dit qu'il y a neuf mois, c'est Kurt Angle qui l'a attaqué, et qu'il ne s'en est jamais plaint. Il dit qu'il s'est relevé et qu'il a ensuite défié Kurt Angle trois fois, dont une pour le championnat de la TNA, et qu'il n'a eu besoin de personne pour l'aider à le faire. Kurt Angle fait alors son apparition et dit qu'il a traversé beaucoup de choses avec James Storm, le voyant au plus bas mais aussi au sommet, mais disant qu'il ne comprend pas ses motivations. Il dit que lui a été attaqué par les Aces And 8s il y a deux semaines, et dit que James Storm en a bénéficié. Il dit que les Aces And 8s se tiennent à distance de James Storm et veut savoir pourquoi. Il défie les Aces And 8 de venir ce soir pour leur botter le postérieur. Sting dit qu'il espère qu'ils viendront car il sera aux abords du ring dans le combat opposant James Storm à Kurt Angle ce soir. Kurt Angle promet de botter le postérieur de James Storm, et ce dernier dit que cela reste à voir.

On voit une vidéo d'AJ Styles en tournée promotionnelle pour la TNA en Australie. Pendant ce temps, en coulisses, Christopher Daniels et Kazarian se moquent d'AJ Styles et disent qu'il a probablement quitté le pays pour aller coucher avec des Australiennes. Ils promettent d'offrir une montagne de cadeaux pour le bébé de Claire Lynch ce soir.

Sur le ring, Bully Ray dit qu'il n'a jamais eu confiance en James Storm. Il dit que lui aussi sera présent pour le combat principal de la soirée.

Bound For Glory Series: Bully Ray défait Robbie E.

En coulisses, Earl Hebner est en train d'offrir des cadeaux à Madison Rayne. Gail Kim fait son apparition et leur demande ce qui se passe. Madison Rayne promet à Gail Kim qu'Earl Hebner restera impartial pour arbitrer le combat féminin ce soir.

Madison Rayne défait Mickie James, Gail Kim et Tara pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin. A la fin du combat, Tara porte un Roll-Up sur Madison Rayne et les deux catcheuses se retrouvent les épaules au tapis. Tara lève son épaule, mais l'arbitre Earl Hebner lui compte malgré tout les épaules au tapis et donne la victoire à Madison Rayne.

En coulisses, Bobby Roode dit que c'est lui qui a révélé que James Storm était derrière les Aces And 8s, et qu'il sera présent aux abords du ring ce soir. Austin Aries fait son apparition et dit que lui aussi fera de même.

En coulisses, Sting dit à Brooke Hogan que rien n'arrêtera Hulk Hogan, et lui demande des nouvelles. Elle répond qu'il est sévèrement blessé et qu'elle ne l'a jamais vu dans un tel état de toute sa vie. Sting dit qu'il ne sait pas qui est derrière les Aces And 8s, mais qu'il promet de le découvrir. Il dit que Brooke Hogan est à la tête de la division féminine, et lui demande si elle peut continuer à assurer ses fonctions. Elle dit qu'elle a eu peur, et qu'elle ne sait pas ce qui peut lui arriver. Un employé de la TNA vient alors remettre une enveloppe à Brooke Hogan, laquelle contient une carte des Aces And 8s. Brooke Hogan manifeste son inquiétude.

En coulisses; O.D.B. dit à Eric Young que Brooke Hogan insiste pour qu'ils défendent les championnats par équipe féminin, chose qu'ils n'ont pas faite depuis deux mois. Elle dit que Brooke Hogan n'aime pas trop le fait qu'une des ceintures soient détenues par un homme. Eric Young préfère alors s'enfuir avec une des ceintures.

Chavo Guerrero défait Kid Kash. Pendant le combat, Gunner tente d'interférer en faveur de Kid Kash, mais Hernandez l'en empêche.

En coulisses, Dixie Carter dit qu'on lui a déjà fait du chantage et qu'elle sait ce qu'éprouve AJ Styles, mais qu'il doit aussi mettre les choses au clair.

En coulisses, Kurt Angle discute avec Wes Brisco, qui dit qu'il veut devenir un catcheur comme son père et demande à Kurt Angle s'il peut l'aider à faire bonne impression devant les officiels de la TNA. Devon et Garett Bischoff arrivent alors et disent qu'ils seront aux côtés de Kurt Angle contre les Aces And 8s.

Sur le ring, Christopher Daniels et Kazarian invitent Claire Lynch pour lui offrir des cadeaux pour son futur bébé, disant qu'elle ne s'y attendait probablement pas, mais qu'il sait que c'est très important pour une femme d'être enceinte et qu'ils vont remplacer AJ Styles qui la traite comme une moins que rien. Ils lui offrent des couches, des jouets à l'effigie d'AJ Styles, des photos de Christopher Daniels et des répliques de ceintures de championnats. Ils lui offrent enfin une grande figurine d'AJ Styles. Claire Lynch dit qu'elle sait qu'AJ Styles regarde et qu'elle veut que ce dernier fasse ce qu'il y a de mieux pour leur enfant.

En coulisses, Joseph Park dit à Sting qu'il s'occupera des affaires légales des catcheurs de la TNA, lui disant qu'il peut lui demander s'il a besoin d'un avocat. Sting l'interroge au sujet de son combat contre Bully Ray et du Black Hole Slam, mais Joseph Park détourne le sujet et prend une photo avec Sting.

On annonce que plusieurs combats pour les Bound For Glory Series auront lieu la semaine prochaine: Rob Van Dam affrontera "The Pope" D'Angelo Dinero, AJ Styles affrontera Kurt Angle et Bully Ray affrontera James Storm.

Bound For Glory Series: James Storm défait Kurt Angle. Après le combat, James Storm demande aux Aces And 8s de venir, mais personne ne fait son apparition. Bobby Roode prend alors un micro et dit que c'est normal que les Aces And 8s ne soient pas venus car il n'a pas eu besoin d'eux ce soir. Il dit que James Storm est coupable, mais que personne ne veut le croire. Bully Ray vient alors attaquer James Storm, et Bobby Roode et Austin Aries en viennent également aux mains.