Impact Wrestling (11/10/12) Impact10

Austin Aries défait James Storm après l'intervention de Bobby Roode qui vient attaquer James Storm pendant le combat.

En coulisses, Wes Briscoe demande à Kurt Angle s'il peut rester avec lui en coulisses lors de Bound For Glory, et Kurt Angle accepte. AJ Styles arrive alors et demande à Kurt Angle où sont ses priorités, à savoir s'il veut s'en prendre aux Aces And 8s ou remporter le championnat par équipe. Kurt Angle répond qu'il est plus focalisé que jamais.

Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Sting, dit que les Aces And 8s les ont forcé à livrer une guerre. Sting dit que Bully Ray s'est montré à la hauteur, et dit qu'ils vont faire équipe ensemble. C'est alors que Christopher Daniels et Kazarian font leur apparition, disant à Hulk Hogan qu'il a pris une mauvaise décision en choisissant Bully Ray, qui est la personne à qui on peut faire le moins confiance dans les vestiaires. Kazarian dit qu'il aurait mieux fait de choisir Kurt Angle pour catcher aux côtés de Sting. Bully Ray fait alors son apparition, disant que Kurt Angle aurait été un bon choix pour un combat de catch, mais que l'affrontement sera une bagarre et que c'est ce pour quoi il se débrouille le mieux. Bully Ray dit qu'il n'a pas besoin d'être ami avec Hulk Hogan et Sting, mais qu'il doit surveiller leurs arrières car ils ont un ennemi commun. Il propose que pour prouver sa bonne foi, Sting et lui affrontent Christopher Daniels & Kazarian. Ces derniers tentent de refuser, mais Hulk Hogan approuve l'idée.

Hernandez défait AJ Styles avec l'aide de Chavo Guerrero.

Dans une vidéo, les Aces And 8s disent qu'il est drôle de voir qu'une cause commune peut rassembler des ennemis. Le leader demande si c'est Hulk Hogan qui les contrôle ou si ce sont eux qui contrôlent Hulk Hogan et dit que dans tous les cas, ils se feront face lors de Bound For Glory.

Sur le ring, Zema Ion dit qu'il a éliminé tous ses adversaires dans la course au championnat X, mais qu'il n'a pas de combat lors du plus grand événement de la TNA de l'année. Il est interrompu par Rob Van Dam, qui dit que lui n'ont plus n'a pas de combat et qui dit que Hulk Hogan lui a permis de choisir n'importe quel adversaire. Il porte un Spinkick à Zema Ion, puis lui dit que tous deux se verront lors de Bound For Glory.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Sting qu'il ne sait pas si on peut faire confiance à Bully Ray et ajoute que si Bully Ray les trahit ce soir, il en paiera le prix. Sting dit qu'ils ont besoin de sa confiance et promet qu'ils ne le décevront pas.

En coulisses, Tara vient interrompre Brooke Hogan et Taryon Terrell en disant que son petit ami de Hollywood sera présent lors de Bound For Glory et qu'il a besoin d'un traitement de faveur. Elle tend une liste de demandes à Brooke Hogan, mais cette dernière la déchire.

Christopher Daniels & Kazarian défont Sting & Bully Ray par disqualification.
A la fin du combat, Sting dit à Bully Ray d'aller chercher les tables, et Bully Ray porte alors un Powerbomb à Christopher Daniels au travers d'une table, ce qui lui vaut de se faire disqualifier.

En coulisses, Samoa Joe dit qu'il règlera son compte à Magnus lors de Bound For Glory. Magnus fait alors son apparition et lui dit qu'il ne pourra pas se cacher derrière Hulk Hogan lors de Bound For Glory, et qu'il perdra son championnat de la télévision.

Miss Tessmacher défait Gail Kim. Après le combat, Tara attaque Miss Tessmacher et tente de lui porter le Widow's Peak, mais Miss Tessmacher parvient à se dégager de la prise et met Tara au tapis.

En coulisses, Bobby Roode dit qu'il était à la place de Jeff Hardy l'an dernier et qu'il sait ce qu'il pense. James Storm l'interrompt en disant qu'il sait que Bobby Roode l'a attaqué. Il le bouscule et lui dit que Bobby Roode devra le tuer pour l'arrêter. La bagarre éclate, mais King Mo vient les séparer et dit à James Storm de garder ses forces pour Bound For Glory.

Jeff Hardy défait Bobby Roode par disqualification après que Bobby Roode porte un coup bas à Jeff Hardy sous les yeux de l'arbitre.
Après le combat, Bobby Roode tente de frapper Jeff Hardy avec une chaise, mais l'arbitre s'empare de l'objet. Jeff Hardy parvient alors à porter un Twist Of Fate sur Bobby Roode. Austin Aries fait alors son apparition, et sort une feuille sur laquelle il était écrit ce qu'il avait à dire, mais la froisse et la jette. Il dit que les gens de la TNA lui ont dit comment agir, penser et quoi dire, mais qu'il en a assez. Il dit qu'il est jaloux de la façon dont la TNA favorise Jeff Hardy. Il dit que cela fait plusieurs mois qu'il demande un nouveau thème d'entrée, mais on ne l'écoute pas. Il dit qu'il est au mieux de sa forme quand il est contre le système, et dit que le seul échec sera celui de Jeff Hardy. Ce dernier répond qu'il va faire taire Austin Aries lors de Bound For Glory. Austin Aries l'attaque alors et lui porte un Brainbuster.

Source : Catchland