Impact Wrestling (27/12/12) Impact10

Sur le ring, dans le cadre de l'Open Fight Night, Samoa Joe défie n'importe quel membre des Aces And 8s. Ces derniers font leur apparition pour relever le défi.

Samoa Joe défait un membre des Aces And 8s. Après le combat, Samoa Joe tente de démasquer le membre des Aces And 8s, mais ses coéquipiers interviennent pour le protéger.

Sur le ring, Robbie E et Robbie T défient Tara et Jesse pour un "Bro Off". Ces derniers font leur apparition pour relever le défi. Robbie E se met à danser, tandis que Jesse montre ses muscles et soulève Tara au-dessus de sa tête. Robbie T décide alors de faire de même avec Robbie E.

Sur le ring, Bully Ray défie Hulk Hogan à venir, mais c'est Brooke Hogan qui fait son apparition et lui dit que Hulk Hogan n'est pas présent ce soir. Elle dit qu'il y a des photos qui montrent la vérité, et les deux se disputent alors.

Rob Van Dam défait Christian York.

Sur le ring, Austin Aries insulte Jeff Hardy et dit que sans Bobby Roode, il aurait vaincu Jeff Hardy. Il défie Bobby Roode pour un combat ce soir.

Sur le ring, Christopher Daniels fait le bilan de tous ses exploits de l'année. La musique d'AJ Styles retentit alors mais c'est Kazarian qui fait son apparition, déguisé en AJ Styles et se moquant de ce dernier. Chavo Guerrero & Hernandez les interrompent et les défient pour un combat.

Chavo Guerrero & Hernandez défont Christopher Daniels & Kazarian.

Sur le ring, Gail Kim défie Miss Tessmacher pour un combat.

Gail Kim défait Miss Tessmacher.

Pas de vainqueur entre Austin Aries et Bobby Roode après que l'arbitre disqualifie les deux catcheurs qui passent leur temps à tricher.
Après le combat, Jeff Hardy surgit et attaque les deux hommes.

Source : catchland