Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Infos sur les dates françaises de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Y2J Styles
Otaku San
Korehard
Targhan
ARTDEHF
Wilhelmino
Eken
Tax Collector
QGN
hyunckel
Rko2314
RVD
16 participants

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Vous êtes sérieux là ?

Le show était à ch*** (la moitié des matchs étaient bidons avec des botchs et des longueurs), le public mort (on entendait les mouches voler pendant le match des Divas et le match de Regal), il y avait que quelques abrutis (comme nous quoi^^) pour mettre l'ambiance pendant tout le show (le chant "Cahuzac" ou "allez la Suisse" pendant le match de Cesaro c'était nous Laughing , ou encore" Lets go Table" pendant le Main event, ou encore les chants "assis" en direction du ringside pour les idiots qui couraient pendant le Main Event en pensant que le match était finit).

Il y avait même ces chants pendant le Main Event (tellement pathétique) "Lets Go Cena, Cena sucks" Rolling Eyes

'fin bref, je retiendrais l'ambiance qu'on a mise et c'est tout, le reste était nul.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Résultats du show de Paris >>>>>>>> http://www.catchfans.net/t38719-resultats-wrestlemania-revenge-tour-paris-20-04-13

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
Vous êtes sérieux là ?

Le show était à ch*** (la moitié des matchs étaient bidons avec des botchs et des longueurs), le public mort (on entendait les mouches voler pendant le match des Divas et le match de Regal), il y avait que quelques abrutis (comme nous quoi^^) pour mettre l'ambiance pendant tout le show (le chant "Cahuzac" ou "allez la Suisse" pendant le match de Cesaro c'était nous Laughing , ou encore" Lets go Table" pendant le Main event, ou encore les chants "assis" en direction du ringside pour les idiots qui couraient pendant le Main Event en pensant que le match était finit).

Il y avait même ces chants pendant le Main Event (tellement pathétique) "Lets Go Cena, Cena sucks" Rolling Eyes

'fin bref, je retiendrais l'ambiance qu'on a mise et c'est tout, le reste était nul.


Ben faut faire du karaoké, mon gars, et pas aller à un show de la WWE. Laughing

Je reconnais que le show relevait davantage du comedy wrestling que de la lucha libre. Mais je me suis régalé - y compris avec Regal, d'ailleurs, même si le public avait certainement du mal avec cette gimmick de face fourbe et cabotin.

D'ailleurs, de là où j'étais, au 9ème rang des tribunes, j'ai trouvé le public très réactif, et pas seulement une poignée du ringside - sauf bien sûr pendant le match des divas, hein, où tout le monde était dubitatif. J'ai bien remarqué une jolie bande d'excités vers l'un des coins du ring, mais leur agitation n'a pas constitué le seul intérêt de la soirée. Pour tout dire, au-delà du ressenti - forcément subjectif - je ne peux m'empêcher de trouver ton commentaire un tantinet excessif, voire péremptoire.

Enfin, disons que nous n'étions pas dans le même délire. Wink

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Otaku San a écrit:
Vous êtes sérieux là ?

Le show était à ch*** (la moitié des matchs étaient bidons avec des botchs et des longueurs), le public mort (on entendait les mouches voler pendant le match des Divas et le match de Regal), il y avait que quelques abrutis (comme nous quoi^^) pour mettre l'ambiance pendant tout le show (le chant "Cahuzac" ou "allez la Suisse" pendant le match de Cesaro c'était nous Laughing , ou encore" Lets go Table" pendant le Main event, ou encore les chants "assis" en direction du ringside pour les idiots qui couraient pendant le Main Event en pensant que le match était finit).

Il y avait même ces chants pendant le Main Event (tellement pathétique) "Lets Go Cena, Cena sucks" Rolling Eyes

'fin bref, je retiendrais l'ambiance qu'on a mise et c'est tout, le reste était nul.


Ben faut faire du karaoké, mon gars, et pas aller à un show de la WWE. Laughing

Je reconnais que le show relevait davantage du comedy wrestling que de la lucha libre. Mais je me suis régalé - y compris avec Regal, d'ailleurs, même si le public avait certainement du mal avec cette gimmick de face fourbe et cabotin.

D'ailleurs, de là où j'étais, au 9ème rang des tribunes, j'ai trouvé le public très réactif, et pas seulement une poignée du ringside - sauf bien sûr pendant le match des divas, hein, où tout le monde était dubitatif. J'ai bien remarqué une jolie bande d'excités vers l'un des coins du ring, mais leur agitation n'a pas constitué le seul intérêt de la soirée. Pour tout dire, au-delà du ressenti - forcément subjectif - je ne peux m'empêcher de trouver ton commentaire un tantinet excessif, voire péremptoire.

Enfin, disons que nous n'étions pas dans le même délire. Wink


A vrai dire, on était tout en haut et pas en ringside Laughing , si on a autant ambiancé c'est parce que le show était naze justement (et pis on a essayer de lancé un truc comme le public du RAW d'après WM), et je persiste à dire que le public était nul, tout le long du show on a lancé des" olé, olé, olé" ou la musique de Fandango mais ça ne suivait jamais et on était regardé comme des extra terrestres.


De plus, avoir un public qui mets l'ambiance participe à l'apréciation d'un show, combien de personnes ont kiffé le RAW juste après WM pour ça ?

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Je devais pas être bien loin d'Otaku au niveau du public (à vue de nez, je dirais quelques rangs en dessous), et j'ai trouvé le show excellent. Très bonne carte, bonne ambiance, public bien kayfabe (et ça fait du bien, de temps en temps), et y avait aucune raison que les chants Fandango prennent, étant donné que 1) il était pas là et 2) c'est juste le dernier chant à la mode, un truc qu'on aura oublié dans six mois. Bref, le smarkisme, ça va 5 minutes.

Je retiens qu'on a eu un match revanche de Mania qui fut bien meilleur que le match du Grandest Stage of Them All. Non, vraiment, très bon show.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Je pluzune major tom, et je tiens juste à dire que le coup du "les chants Cahuzac c'est nous qui les avons lancés", c'est franchement moyen vu qu'ils sont partis de notre rang.

En plus de ça, "Il y avait même ces chants pendant le Main Event (tellement pathétique) "Lets Go Cena, Cena sucks"
C'est quoi cette réflexion à la con? Faut me l'expliquer parce que là je comprends pas cette réflexion hipster du genre "pff, tout le monde le fait ce chant, c'est too mainstream".
Enfin bref, moi j'ai surkiffé le show, et je venais m'amuser en regardant le show, pas me prendre la tête, au final, on s'est vraiment bien marré avec les potes des cdc.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
TDSCDC a écrit:
Je pluzune major tom, et je tiens juste à dire que le coup du "les chants Cahuzac c'est nous qui les avons lancés", c'est franchement moyen vu qu'ils sont partis de notre rang.
.


Ca me permets de vous localisez à peu près alors... Et non non, ils sont bien partie de chez nous (et on été repris pendant le match par des gars un peu plus bas sur notre droite en face de l'entré des catcheurs), c'est d'ailleurs un peu la fierté de notre soirée, avoir lancé un chant qui a été un peu repris à gauche et à droite (avec le chant "mariage pour tous" pendant le calin de Kane et Bryan^^).

Je me suis un peu mal exprimé concernant les chants "Lets Go Cena, Cena sucks", je comprends qu'ils puissent y avoir cette "feud" des pro-Cena et des Anti-Cena qui s'affrontent avec ces chants, mais quel est l'interet qu'une grosse partie du public chantent les deux ? personnellement je ne me vois pas chanter tout et son contraire Laughing .

Et sinon je vous rassure, avec les potes de CA ont s'est également bien éclaté (et marré) mais pas grâce au contenu du show, hormis le Cesaro vs Ryder, qui était vraiment pas dégueu.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
TDSCDC a écrit:
Je pluzune major tom, et je tiens juste à dire que le coup du "les chants Cahuzac c'est nous qui les avons lancés", c'est franchement moyen vu qu'ils sont partis de notre rang.
.


Ca me permets de vous localisez à peu près alors... Et non non, ils sont bien partie de chez nous (et on été repris pendant le match par des gars un peu plus bas sur notre droite en face de l'entré des catcheurs), c'est d'ailleurs un peu la fierté de notre soirée, avoir lancé un chant qui a été un peu repris à gauche et à droite (avec le chant "mariage pour tous" pendant le calin de Kane et Bryan^^).

Alors étant le plus proche de vous géographiquement (c'était vous les gars qui hurliaient let's go ziggler), je n'ai même pas entendu les "cahuzac", et je les ai lancés suite à l'idée d'un de mes camarades qui y a pensé dés l'arrivée de césaro. Donc, on a du avoir l'idée chacun de notre côté.


Je me suis un peu mal exprimé concernant les chants "Lets Go Cena, Cena sucks", je comprends qu'ils puissent y avoir cette "feud" des pro-Cena et des Anti-Cena qui s'affrontent avec ces chants, mais quel est l'interet qu'une grosse partie du public chantent les deux ? personnellement je ne me vois pas chanter tout et son contraire Laughing .

Le but est de lancer un chant et pour ça, tu lances les deux parties du chant afin que les autres se mettent du coté qui les arrange.

Et sinon je vous rassure, avec les potes de CA ont s'est également bien éclaté (et marré) mais pas grâce au contenu du show, hormis le Cesaro vs Ryder, qui était vraiment pas dégueu.

Le Ryback cena était vachement cool aussi, et ziggler big e vs bryan kane. Enfin bref, les matchs dans l'ensemble étaient pas supers, mais on va pas au stade pour les matchs; on y va surtout pour l'ambiance. Et faut pas se plaindre qu'un chatn fandango n'ait pas pris sachant qu'il n'y a pas encore eu de diffusion du raw où on parle de fandangoing et que le public est mark, et certainement pas smark.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Tiens je me demandais, est-ce que les speechs dans les shows FR sont simplifiés pour être compris par les français ?

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Je me souviens de Cody Rhodes finissant son speech par un Allez l'OM à Paris. Ca avait très bien marché Very Happy

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Tiens je me demandais, est-ce que les speechs dans les shows FR sont simplifiés pour être compris par les français ?


Simplifié, articulé et lent Very Happy

Cena a même un peu parlé en Français (juste pour sa fan base).


Pour l'anecdote TDS, on avait même prévu de faire des chants "CDC" pendant les moments creux du show, mais on a oublié Laughing (après tout CA/CB et les CDC sont amis depuis tellement longtemps), d'ailleurs on aurait même pu se rejoindre et faire quelques photos comme l'année dernière Very Happy

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Vivement Aménville Mercredi soir. J'espère que le show sera aussi bien que celui de Bercy Bad)

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
À vous lire, je comprends enfin les chants incompréhensibles pendant le match Cesaro vs Ryder. Notez que si j'avais compris, je n'aurais pas repris. J'ai déjà deux contribuables, pas seulement tribuables en fait, qui m'ont sorti le mot "Cahuzac" comme s'il s'agissait d'un joker ou d'une insulte.

Disons que je préfèrerais ne jamais plus entendre ce nom. Wink

Et ouais, pour ceux qui ne le sauraient pas, mon pseudonyme ne vient pas que de mon admiration pour un certain catcheur des années 90. Mr.Red

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
C'est dans 2 jours pour Amnéville !

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE - Page 2 EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre