Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyPlus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Plus d'infos sur Wrestlemania 33  Cc_e1k10

Wrestlemania 33 se tiendra au Citrus Bowl de Orlando en Floride le 2 avril 2017.
La WWE devrait l'annoncer officiellement peu avant Wrestlemania 32 comme à son habitude.
On peut observer sur la photo plus haut que nous connaissons aussi le logo de l'événement.


Source: Lordsofpain

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Main Event : Roman Reigns vs Cena pour le titre Rolling Eyes Cena l'emporte bien sur...

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Je suis banni pour spoiler si je dis que Reigns va faire le main-event ? Mr. Green

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis banni pour spoiler si je dis que Reigns va faire le main-event ? Mr. Green


Non, mais on va y réfléchir si tu t'en satisfait Mr. Green

Un Reigns vs Cena est fort probable si on n'a pas cette feud cet été.

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Je pense qu'on aura Dean Ambrose vs Seth Rollins vs Roman Reigns cet été, ça fait depuis le séparation des trois que la WWE envisageait (rumeurs) un match entre les trois, avec la blessure de Rollins, je pense qu'ils vont simplement déplacer l'affrontement.

Par contre, va falloir que Rollins fasse quelque chose qui lui donne beaucoup d'huées à son retour parce qu'il va se faire acclamer comme jamais.

Reigns/Cena, affiche originale mais pas en main-event de WM, en PPV à la limite, mais voir Cena faire le ME de WM en 2017... (enfin je dis ça mais Hunter fera le main-event de WM cette année alors que son premier date de 2000 Razz)

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
p***** vous êtes chiant sérieux, vous me gâchez toute la surprise pour le ME de Wm 33 Neutral

troll

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Ce sera dans un Iron Man Match. le premier de trois heures

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
p***** vous êtes chiant sérieux, vous me gâchez toute la surprise pour le ME de Wm 33 Neutral

troll


Non moi je t'ai spoiler le main-event des trois prochains WM Mr. Green

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Sur l'image j'avais l'impression de voir un stade de National Laughing
Mais en faite il est vraiment mastoc^^
http://www.tbo.com/storyimage/TB/20140130/ARTICLE/140139964/EP/1/1/EP-140139964.jpg

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Ce n'est pas le même stade en photo.

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Sisi Targh Wink

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
Ah ! j'ai compris c'est bien l'arrière du Citrus Bowl où il n'y a que deux petits étages.
Ce qu'on voit de dos sur cette photo
Plus d'infos sur Wrestlemania 33  14_StadiumProgress5

descriptionPlus d'infos sur Wrestlemania 33  EmptyRe: Plus d'infos sur Wrestlemania 33

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre