Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Moonlight drive
The_Show_Stopper
DragonFly
Korehard
apophis86
Sister_of_Destruction
Klosterheim
Crush3r
Codebreaker2B
RVD
14 participants

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises Lg_wwe_logo732114


Paris, le 22 Juin 2009 - La World Wrestling Entertainment (WWE) affiche son soutien à Xavier Darcos et à la politique de lutte contre la violence dans les écoles menée par le gouvernement français.

Comme pour les films d’actions ou série télévisées, les programmes de la WWE sont rédigés par des scripts et joués par des professionnels entraînés. Toutefois, à la différence de certains types de divertissement, la WWE communique avec emphase et insiste de manière régulière sur le message "Ne reproduisez pas cela", sur toutes les plateformes. Cela fait partie de la campagne de prévention et de sécurité menée par la WWE.

La WWE pense qu’il est important de soutenir les parents, le personnel éducatif, pour aider les enfants à comprendre la différence entre la fiction et la réalité.

La WWE envisage de travailler avec des membres du gouvernement, des associations de consommateurs et de famille pour développer de manière plus approfondie ses efforts en matière de prévention auprès des jeunes.

Source : WillyWrestleFest

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Vince Macmahon à la place de Roselyne Bachelot sa serait le top Laughing


Shane Macmahon à la place de Bernard Laporte

Stephanie Macmahon à la place de Alliot Marie ça changerait de look et il y aurait plus de beauté je suis pour


Laughing Laughing

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Codebreaker2B a écrit:
Vince Macmahon à la place de Roselyne Bachelot sa serait le top Laughing


Shane Macmahon à la place de Bernard Laporte

Stephanie Macmahon à la place de Alliot Marie ça changerait de look et il y aurait plus de beauté je suis pour


Laughing Laughing


Je pense pas que ça soit trop le sujet ...

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Crush3r a écrit:
Codebreaker2B a écrit:
Vince Macmahon à la place de Roselyne Bachelot sa serait le top Laughing


Shane Macmahon à la place de Bernard Laporte

Stephanie Macmahon à la place de Alliot Marie ça changerait de look et il y aurait plus de beauté je suis pour


Laughing Laughing


Je pense pas que ça soit trop le sujet ...


non je rigolais
c'est bien que la WWE fasse ce geste mais que va t-il se passer en suite

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Sarkozy a vu le reportage de la soirée à Nîmes et souhaite devenir pote avec Vince...?

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Klosterheim a écrit:
Sarkozy a vu le reportage de la soirée à Nîmes et souhaite devenir pote avec Vince...?

Je pense que c'est plutôt le contraire. La WWE se fait fort depuis longtemps de faire de la prévention. Ils sautent sur l'occasion en France.

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Klosterheim a écrit:
Sarkozy a vu le reportage de la soirée à Nîmes et souhaite devenir pote avec Vince...?

Je pense que c'est plutôt le contraire. La WWE se fait fort depuis longtemps de faire de la prévention. Ils sautent sur l'occasion en France.



hum je sais pas le gouvernement a peut-être vu que bon nombre de ces citoyens adorait le catch et la WWE donc une collaboration avec la WWE donnerait du push au gouvernement surtout avec les jeunes

ou c'est peut-être le contraire j'espère qu'on le sera un jour

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
vince connait quoi a la france ?

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
C'est quoi ce communiqué ? Ils se prennent pour qui, sérieux ? POur des parents de substitution ? Tas de cons.

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
MW a écrit:
C'est quoi ce communiqué ? Ils se prennent pour qui, sérieux ? POur des parents de substitution ? Tas de cons.


C'est beau de montrer l'exemple...

Il n'y a pas eu justement un cas du genre en France ce printemps? La WWE est consciente de son retour en force dans le territoire Français et fait un petit pas pour rappeler leur engagement à ne pas inciter à la violence et à ne pas prendre leur action à la légère. Leur message dit en gros : tu veux lutter? entraine toi dans un endroit prévu pour.

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Ils ont reçu des plaintes ? Ou c'est vraiment de leur propre initiative What the fuck ?!? ?

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
dans 2 semaines famille de france va vouloir interdire le catch. ou un quelconque député sans interet qui a besoin de pub va lancer une motion contre le catch en france..

vous pouvez en être sur.

le catch aujorudh'ui c'est tout pour mon gamin.Il connait tout sur tout les catcheurs, a tout les produits dérivés possibles. Ben il suffit de suivre ce qu'il fait de bien parler avec lui et de lui expliquer pour qu'il ne porte pas de projections a ses copains d'écoles ...

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
La WWE apporte son soutien à Darkos dans le programme de lutte anti violences . Qu'est ce que ce programme exactement , parce que des bonnes idées il en a pas eu beaucoup ...

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
HBKing a écrit:
La WWE apporte son soutien à Darkos dans le programme de lutte anti violences . Qu'est ce que ce programme exactement , parce que des bonnes idées il en a pas eu beaucoup ...


http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/27/01016-20090527ARTFIG00461-xavier-darcos-maintient-son-dispositif-anti-violence-.php

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Si il pouait créer plus d'école de catch, pour assurer la sécurité des jeunes moi je suis entiêrement partant

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
MW a écrit:
C'est quoi ce communiqué ? Ils se prennent pour qui, sérieux ? POur des parents de substitution ? Tas de cons.


T'as raison, les parents désintéressés et les piledrivers à cinq ans, y a que ça de vrai.

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Korehard a écrit:
MW a écrit:
C'est quoi ce communiqué ? Ils se prennent pour qui, sérieux ? POur des parents de substitution ? Tas de cons.


C'est beau de montrer l'exemple...

Il n'y a pas eu justement un cas du genre en France ce printemps? La WWE est consciente de son retour en force dans le territoire Français et fait un petit pas pour rappeler leur engagement à ne pas inciter à la violence et à ne pas prendre leur action à la légère. Leur message dit en gros : tu veux lutter? entraine toi dans un endroit prévu pour.


il y a un an ou deux, un gosse de 5 ou 6 ans a tué son petit frère de 3 ans avec par étranglement, je ne sais plus comment, il y a même eu un reportage sur les effets du catch dans les écoles françaises (donc les jeunes enfants en général) il y en a eu un qui a mal recu une prise effectué par ses deux grands frères et il s'est retrouvé avec presque une paralisie de la colonne, les vertèbres étaient sévèrement touché, obligé de rester sur le ventre pendant plusieurs mois avec des séances de rééducation pour ne pas lui faire perdre l'habitude d'utiliser ses jambes. ils ont montré plusieurs cas, comme quoi il y en a de plus en plus à l'heure actuelle, et la WWE elle même qui ferait une aide ne peut qu'aider les enfants et surtout convaincre les parents de rester vigilents en surveillant les enfants et en leur indiquant le vrai danger. La WWE doit être conscient de ça pour lancer cette procédure.

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Plzz Pas Plus de Censures !! On en a déjà assez comme ça
'-.-

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
mouais enfin faut voir la tete du projet Rolling Eyes

Que la wwe s'allie avec Darcos je m'en fou un peu a la limite si ca peu sensibiliser les gens voila même si c'est au parents de le faire
mais moi ce qui me choque c'est que la wwe soutienne ce projet qui ne traite pas le sujet en profondeur


attention c'est pas d la politique que je fais mais pour moi il y a une question qui vaut + c'est: qu'est ce que la wwe cautionne en soutenant Darcos... à la limite pourquoi ils le font ca me preocupe pas pour le fric, l'image ou par pure conscience cest pas le probleme pour moi mais en tout cas pour ma part vu la tete du projet je saute pas de joie

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
darcos en plus n'est plus a l'education nationale depuis hier soir...

interdire a la WWE de diffuser en France ? famille de France a bon espoir...Quand on voit le nombre de produit dérivé que l'on trouve depuis 6 mois partout (grande surface, boutique cadeau, foire fouille, gifi,...) jepenseque leprincipal argument va etre "vous allez mettre ne peril tout un pan de l'industrie", et vut la conjoncture actuelle...

le catch n'est pas plus violent qu'une serie a gros budget americaine ou l'on voit une explosion toutes les 5 min et des cadavres se faire autopsier...C'est au parents de faire comprendre a leur enfant que la TV ce n'est pa réel et qu'il ne faut pas les imiter.

quand au coup du "faites ca dnas une ecole de catch pas dnas une cours de récré", ca me fait doucmeent rire...on voit clairement que ca cache un message buiseness derriere, en gros "inscrivez vous dans des ecoles que je puisse recruter de nouveau catcheur en France..."

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
Ce qu'il est essentiel de faire, c'est d'informer les parents qui ne sont pas conscients du risque.
Un parent lambda, même assez responsable, qui ne connait du catch que le visage de Hulk Hogan, quand son gamin lui demande de mettre NT1 le samedi soir, va lever les yeux au ciel, allumer la télé et regarder en diagonale. Il ne verra que des guignols en costume à paillettes faire des grimaces pendant que les commentateurs font des blagues à 2 balles. Les gosses ne voient pas la même chose que nous mais comment savoir ce qu'ils voient ? Comment savoir qu'il y a un risque si on n'est pas au courant qu'il y a eu des accidents ? C'est pas forcément évident d'imaginer que son gamin (surtout si c'est un gosse en qui on a confiance) va faire le zouave dans la cour de récré avec ses copains, ça parait tellement idiot...
Après, une fois l'information donnée, c'est la responsabilité du parent d'agir.

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
SoD a tout dit... C'est aux parents de faire gaffe avant tout !

descriptionCommuniqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises EmptyRe: Communiqué de presse de la WWE contre la violence dans les écoles françaises

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre