Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Infos sur les dates françaises de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Y2J Styles
Otaku San
Korehard
Targhan
ARTDEHF
Wilhelmino
Eken
Tax Collector
QGN
hyunckel
Rko2314
RVD
16 participants

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyInfos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Infos sur les dates françaises de la WWE Lg_wwe_logo-732114

Le promoteur des galas de la WWE en France annonce que le gala de Paris Bercy verra un combat principal oppsant John Cena à Ryback et CM Punk pour le championnat de la WWE. Un autre combat annoncé opposera Kane à Big E. Langston. Du côté d'Amnéville, les fans présents verront un combat entre Alberto Del Rio et Jack Swagger, ainsi qu'un combat opposant The Shield à Sheamus & New Age Outlaws.
Toujours pour les fans de la WWE, Brodus Clay, Tensai et les Funkadactyls seront présents en séance de dédicace au magasin Toys'r'Us de La Défense (Paris) le 20 avril, de 15h30 à 17h30.

Source : Catchland

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
C'est vraiment une bonne idée de les faire signer dans un ToysRUs ! Je crois que si ça avait été à Montreal, je serais allée. Haha ! Razz

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
ils vont faire signer quoi ?! il a des figurines? Car je n'ai pas vu beaucoup de monde (même personne) qui a un tshirt écrit call my mama et il n'ont pas fait de dvd sur lui ...
Bref je ne vois pas pourquoi il l'amène lui pour faire signer des autographes...

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Arf déçu un peu du programme pour Amnéville, j'aurais préféré l'inverse par rapport à Bercy

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Peu probable de voir CM Punk à Bercy, si celui-ci prend du repos !
Et il vaudrait mieux pour lui, d'ailleurs.

Enfin, moi je demande pas mieux ! Wink

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Rko2314 a écrit:
C'est vraiment une bonne idée de les faire signer dans un ToysRUs ! Je crois que si ça avait été à Montreal, je serais allée. Haha ! Razz


Ca fait quelques années qu'ils le font, au Toy'r us de la Défense. Je me souviens qu'il y avait Shamus il y a deux ou trois ans.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Oui, aussi MVP une fois a Toys a la Défense.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
QGN a écrit:
Arf déçu un peu du programme pour Amnéville, j'aurais préféré l'inverse par rapport à Bercy


Moi c'est le contraire, j'aurai préféré avoir le programme de Smackdown à Bercy

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Le main-event de Smackdown paraît supérieur à celui de Raw en l'absence de CM Punk. Enfin, si j'ai Césaro, la team Hell No et les Rhodes Scholars, ou au moins trois de ces gaillards, je serais content !

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Un bon programme s'annonce pour Bercy, :bave: New Age Outlaws a Amnéville, pourvu qu'ils soient là aussi à Bercy

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Eken a écrit:
Rko2314 a écrit:
C'est vraiment une bonne idée de les faire signer dans un ToysRUs ! Je crois que si ça avait été à Montreal, je serais allée. Haha ! Razz


Ca fait quelques années qu'ils le font, au Toy'r us de la Défense. Je me souviens qu'il y avait Shamus il y a deux ou trois ans.


Nous, les quelques séances d'autographes que je me souviens qu'on a eu à Montreal (il y a quelques années), on avait eu Randy Orton au point de vente des billets pour un RAW (en mai 2003... déjà 10 ans... Ouf ! Ça rajeunit personne. Laughing ). Sinon, c'est pas mal dans les magasins de disques/DVD, etc. (On avait eu Jericho une fois. John Morisson et Melina une autre fois). Déjà eu Batista dans un parc d'attractions...

Mais je voulais dire, c'est une bonne idée d'aller carrément dans un ToysRUs. Ils sont bien conscients d'attirer de plus en plus les enfants. Avant, c'était pas trop trop commun des enfants (des petites filles encore moins !) de 6-7 ans qui regardaient la lutte. Maintenant, c'est plus commun. Et en général, ils aiment les pandas dansants et les roux blêmes ! ( Mr. Green ) C'est tellement bien qu'ils entrent dans la "game" et qu'ils contribuent à réaliser des petits rêves d'enfants. Je trouve ça vraiment génial. Smile

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Pour Bercy, le main-event a été changé c'est désormais Ryback vs Cena dans un Tables match pour le titre de la WWE, un match pour le titre poids-lourd entre Daniel Bryan et Dolph Ziggler a été également ajouté

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Et ben heureusement qu'il y a le Ziggler vs Bryan à coté de ce main event. Au moins il y en aura pour tous les goûts.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
En général, au Canada, c'est dans les HMV, Walmart et plus rarement au Toys'r'us.

Edge faisait une scéance dans un HMV presque chaque fois qu'ils venaient à Montreal et/ou Toronto.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
En général, au Canada, c'est dans les HMV, Walmart et plus rarement au Toys'r'us.

Edge faisait une scéance dans un HMV presque chaque fois qu'ils venaient à Montreal et/ou Toronto.


Ouais, exact, c'est de HMV que je parlais justement, le Megastore au centre-ville de Montreal. Wink
Aussi, je ne sais pas pour le Canada anglais, mais au Quebec, il me semble qu'il n'y a plus énormément de ToysRUs.
(Après vérifications, je me suis plantée. Il y en a pas mal au Québec. Je croyais qu'il n'y en avait plus vraiment, car il y en a juste un à Montréal. Y'a pas juste "Montreal" dans la vie, Melanie... XD Laughing )

Mais bon, en même temps, on ne peut pas faire des séances d'autographes de lutteurs uniquement dans les ToysRUs. Ça ne ferait pas de sens. Oui, il y a quelques lutteurs qui attirent les enfants (Brodus Clay, John Cena, Rey Mysterio...). Mais je n'imagine pas, justement, Edge aller signer dans un ToysRUs. Ou CM Punk. Ce serait comique un peu. Razz

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Edge l'avait fait lors de la premiere édition de sa figurine si je ne me trompe pas.

Faut dire que Edge était un des meilleurs pour le P.R.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Retour en France le 14 novembre à Rouen et le 15 à Marseille !
À Bercy : pire choix de T-shirts de tous les temps dans les stands, amha.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Vive Rouen !!

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Opener : R-truth vs Heath Slater

Tag-team championship : Hell No vs Ziggler & Big E annoncé...
remplacé aussi sec par Vickie : des divas débarquent !

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
3 vs 3 : bella twins + tamina contre les funkazaurettes et kaitlyn
sacré Vickie

Un vote est organisé pour la présence d'AJ Lee

William Regal vs Michael Mac Gillicuty... Mr Perfect junior quoi.

Hello No vs Ziggler et Big E Langston avec AJ
grosses réactions du public, du catch, du comedy wrestling, un gros câlin...
que du bonheur !

Entracte

Tons of funk vs Rhodes Scholars

Césaro vs Zack Ryder

Cena vs Ryback

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Un super show ! Hâte au mois de novembre pour le live event chez moi a Rouen : Coming Home !

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Le show d'hier soir etait très bon, j'ai adoré

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Grandiose ! Et parfois très drôle ! Wink

Je posterai un commentaire plus long dès que possible - là je fais la queue pour entrer au musée d'Orsay.

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
Effectivement Michael McGilicuty (ortho?) m'a bien fait rigoler et aussi à la fin du match pour les titres tag avec Daniel Bryan qui fait le taureau avec Kane qui joue les toréador ^^

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
ARTDEHF a écrit:
Daniel Bryan qui fait le taureau avec Kane qui joue les toréador ^^

Il fallait crier Olééééé peut être que Sammy Sane serait venu Razz

descriptionInfos sur les dates françaises de la WWE EmptyRe: Infos sur les dates françaises de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre