Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 20121015_EP_LIGHT_WM-economy_C-homepage
Stephanie McMahon à annoncé au SXSW que les plans avaient changé pour le pre-show de WrestleMania 29 cette année. Non seulement le pre-show durera une heure mais les fans pourront voter sur la stipulation d'un match qui affectera le PPV.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
Ça me plait bien ça un preshow d'une heure. Au moins on pourra suivre ça en direct et en haute qualité Smile

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
Targhan a écrit:
Ça me plait bien ça un preshow d'une heure. Au moins on pourra suivre ça en direct et en haute qualité Smile


Bof.

Le pré-show d'une heure je le sens pas.

C'est vrai quoi on va avoir quoi ... vu les rivalités, ça va être là pour placer toutes LES PROMOS de Lesnar, Cena, Rock, Taker, accessoirement Swagger et les autres ... et on aura 5min de match avec les talents qu'on ne voit malheureusement jamais à la tévé de la WWE. Triste.

D'autant plus qu'on va en plu durant le show se RETAPER les promos avant les matches. Bon dieu ... tout ce temps ... toute cette énergie ... et tout ce gâchis.

J'espère quand même me tromper après.

Ah aussi ... le truc des votes. Ah ah.

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
Totalement d'accord, je sens moi aussi qu'on va se taper 1000 promos..etc..

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
J'aimerais savoir si cette demi-heure en plus est spécifique à Wrestlemania ou c'est quelque chose qu'il faut s'attendre à voir pour les autres PPV ? scratch

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
Oui il y aura que 2 matchs en 1 heure et le reste en promo. MAIS c'est optionnel, donc libre à chacun de regarder ou non (à part Némé qui sera sur place ^^).

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
Pas de concert prévu ?

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
Un pre-show de une heure de temps ? Je croyais qu'y avait encore là présentement... Je me rappelle il y a environ 10 ans quand j'allais voir les PPVs au cinéna, bah, on se tapait une heure de Sunday Night Heat. Pis c'était ça, 15 000 tonnes de promos, un match (genre de nos jours, ce serait un Yoshi Tatsu vs Zack Ryder ^^). Et voilà.

J'avoue que c'est lourd par contre considérant que justement, avant chaque match PENDANT le PPV, on se retape les mêmes bandes-vidéos (l'histoire de la feud, le pourquoi du comment, etc.) donc voilà...

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'aimerais savoir si cette demi-heure en plus est spécifique à Wrestlemania ou c'est quelque chose qu'il faut s'attendre à voir pour les autres PPV ? scratch

L'année passée, ils ont lancés les pré-show sur YouTube lors de WM, donc possible que ça continue pour les autres PPV..

descriptionMise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29 EmptyRe: Mise à jour sur le pre-show de WrestleMania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre