Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016 EmptyMise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016

more_horiz
Mise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016 Wwe_sm10

Selon plusieurs sources, le show WWE Smackdown sera considéré actuellement comme un show de seconde zone, ce qui pourrait être modifié lorsque celui-ci arrivera sur USA Network. En effet, il se pourrait qu'en faisant le changement de chaîne, WWE Smackdown devienne presque aussi important que WWE Raw.
On parle d'un show spécial en direct pour la première sur USA Network l'année prochaine.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016 EmptyRe: Mise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016

more_horiz
Tant mieux, le Show ou il avais son champion, avec undertaker, edge, baptista me manque ...

descriptionMise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016 EmptyRe: Mise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016

more_horiz
Et bien c'est pas dommage !
Ca me fait mal au derrière de voir ce qu'est devenu SD alors que durant mes années collège-lycée je me ruait sur mon PC tout les vendredis après les cours pour voir le show.

descriptionMise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016 EmptyRe: Mise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016

more_horiz
À mon avis, ils vont délaisser Smackdown jusqu'au premier show sur USA Network. Le format actuel de Smackdown est pourri je trouve, ça donne plus de travail inutile au superstar, il faudrait revenir aux deux branches distincts.

descriptionMise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016 EmptyRe: Mise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016

more_horiz
Et faire cette rivalité Smackdown Versus Raw


compress

descriptionMise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016 EmptyRe: Mise à jour du show WWE Smackdown sur USA Network en 2016

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre