Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le choix est fait !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Korehard
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
The Texas Tornado
Eken
Death Valley
AXW
the nemesis
12 participants

descriptionLe choix est fait ! EmptyLe choix est fait !

more_horiz
Le choix est fait ! 10166910

L'annonce a été faite aujourd'hui,
Wrestlemania XXX aura lieu au Mercedes-Benz Dome de Nouvelle-Orléans le dimanche 6 avril 2014.

NEW ORLEANS--(BUSINESS WIRE)-- Mayor Mitch Landrieu, the Greater New Orleans Sports Foundation, the New Orleans Convention and Visitors Bureau,
the New Orleans Saints, the Mercedes-Benz Superdome, and WWE
are proud to announce that New Orleans will host WrestleMania XXX on Sunday, April 6, 2014

Source : Lords of pain

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Moi, je préfère largement voir le PPV ce déroulé ici, plutôt que de ce déroulé au MSG et ne pas avoir énormément de place.

Sinon, je déteste le logo.

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Et voici le logo WM30 (Kendra Lust en serait-elle l'auteur ?) :

Le choix est fait ! 20130218_Light_WM30_Generic_HOMEPAGE

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Moi je le trouve pas si mal ce logo. Il est assez simple.

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Pour le logo, ils ont reprit celui de WrestleMania XX et ont juste ajouté un X non ?

Sinon, adieu le MSG et son ambiance incomparable Sad

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Dommage pour le MSG mais bon, money is money! Je suppose que la salle aura droite à Summerslam ou au Rumble.
Ils ont gardés le XXX et pas mis 30! On va donc revoir Lita Smile

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Et oui, le logo est justifié par l’emblème de la Nouvelle-Orléans qui est la fleur de Lys en hommage à notre pays. Very Happy

En tout cas l'arena est vraiment balèze, ils vont faire rentrer entre 70 000 et 85 000 personnes facile !

PS: Ils ont osés le XXX, vivement le retour de Eve, Kelly Kelly et Maria si on a un spécial XXX match ! What a Face Laughing

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et oui, le logo est justifié par l’emblème de la Nouvelle-Orléans qui est la fleur de Lys en hommage à notre pays. Very Happy


Ah je ne savais pas que c'était l'emblème de la Nouvelle-Orléans, du coup ça met un peu plus de cachet au logo!

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et oui, le logo est justifié par l’emblème de la Nouvelle-Orléans qui est la fleur de Lys en hommage à notre pays. Very Happy


Ah je ne savais pas que c'était l'emblème de la Nouvelle-Orléans, du coup ça met un peu plus de cachet au logo!


C'est plus parce qu'ils sont dans le stade des Saints, sinon il y aurait 3 fleurs de lys (voir drapeau). le logo est au couleurs des Saints aussi d'ailleurs.

Mais en Amérique, partout où sa parle français, le Lys est représenté. C'est un symbole pour nous "distinguer".

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Korehard a écrit:
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Et oui, le logo est justifié par l’emblème de la Nouvelle-Orléans qui est la fleur de Lys en hommage à notre pays. Very Happy


Ah je ne savais pas que c'était l'emblème de la Nouvelle-Orléans, du coup ça met un peu plus de cachet au logo!


C'est plus parce qu'ils sont dans le stade des Saints, sinon il y aurait 3 fleurs de lys (voir drapeau). le logo est au couleurs des Saints aussi d'ailleurs.

Mais en Amérique, partout où sa parle français, le Lys est représenté. C'est un symbole pour nous "distinguer".


Pas faux, mais les New Orleans Pelicans en NBA (Changement de nom des Hornets l'an prochain Wink) auront aussi le lys sur leur emblème (en plus du pélican), je crois vraiment que c'est le blason de la Nouvelle Orléans.
Pour les couleurs je sais pas, je connais que peu le football
Remarque c'est une ville français qui a donné son nom, donc ça complète bien ce que tu dis Kore Wink

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Death Valley a écrit:
Et voici le logo WM30 (Kendra Lust en serait-elle l'auteur ?) :

Le choix est fait ! 20130218_Light_WM30_Generic_HOMEPAGE


Mais euh...j'avais fait un topic pour ce logo Crying or Very sad
http://www.catchfans.net/t37873-wrestlemania-xxx-le-logo-devoile

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Oups..désolé Very Happy
En tant que fan du Taker, j'espère que t'arriveras à me pardonner de cette boulette
En même temps, je fais pas de hors-sujet en l'ayant mis à ce post Wink

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
t'inquiètes Wink

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pour le logo, ils ont reprit celui de WrestleMania XX et ont juste ajouté un X non ?

Sinon, adieu le MSG et son ambiance incomparable Sad


Non, non Wink

Spoiler :


Mais je préfère 18 000 personnes grondantes au Garden que 70 000 personnes qui roupillent.
Mais le son et les cris "s'envolent dans les stades", donc on entend mieux les 18 000 New-Yorkais tarés dans une arena qui résonne...
Le business a tué le temple du catch, mais bon ça se comprend...

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
La fleur de Lys reste un symbole de la Nouvelle Orleans, que ce soit la ville, lequipe de foot ou la future equipe de basket (wtf les hornets disparaissent? :'( ).... Que ce soir egalement utilisé au Québec ne lenlevera pas.

Par contre jai raté un épisode? Pour moi les couleurs des Saint sont blanc noir et or. Jamais vu de violet ou rose comme ca... a part les lumieres sur la photo du stade.

Enfin pour ceux qui craignent pour lambiance (a la tv hein parce quau stade cavrisque detre fou comme dhab.) Il me semble que ce stade a un toit ouvrable, dou le nom de superdome dailleurs. On peut donc espérer que ca resonne un peu plus. Ensuite tout dépendra du spectacle proposé.

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
La fleur de Lys reste un symbole de la Nouvelle Orleans, que ce soit la ville, lequipe de foot ou la future equipe de basket (wtf les hornets disparaissent? :'( ).... Que ce soir egalement utilisé au Québec ne lenlevera pas.


Petit aparté H.S. NBA:
Les New Orleans Hornets vont devenir les New Orleans Pelicans

Spoiler :


Mais le nom des Hornets va faire son retour là ou il était avant... à Charlotte.
Donc:
- Les New Orleans Hornets vont devenir les New Orleans Pélicans
- Les Charlotte Bobcats vont redevenir les Charlotte Hornets
- Le nom des Bobcats va disparaitre

Fin du HS

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
La fleur de Lys reste un symbole de la Nouvelle Orleans, que ce soit la ville, lequipe de foot ou la future equipe de basket (wtf les hornets disparaissent? :'( ).... Que ce soir egalement utilisé au Québec ne lenlevera pas.


Ils viennent d'où tes francophones de la Nouvelles Orléans??? Bin c'est les Francophones expatrié de la nouvelle-france qui s'étendait sur le territoire du Québec jusqu'à la Nouvelle Écosse en passant par le Nouveau Brunswick. Et le symbole du lys était déjà utilisé à ce moment, c'est un symbole de la FRANCOPHONIE, pas de la Nouvelle Orléans principalement...

Jean Pierre Tombale a écrit:
Par contre jai raté un épisode? Pour moi les couleurs des Saint sont blanc noir et or. Jamais vu de violet ou rose comme ca... a part les lumieres sur la photo du stade.


Mon erreur sur ce point, j'ai inversé les couleurs des Saints et des Ravens (aussi des Vikings, des Jaguars et accessoirement des Packers - spécial). J'ai du mélanger le tout lors de leur match de finale d'associtation (Ravens vs Saints).

Jean Pierre Tombale a écrit:
Enfin pour ceux qui craignent pour lambiance (a la tv hein parce quau stade cavrisque detre fou comme dhab.) Il me semble que ce stade a un toit ouvrable, dou le nom de superdome dailleurs. On peut donc espérer que ca resonne un peu plus. Ensuite tout dépendra du spectacle proposé.


Non, c'est un toit permanent. Superdome n'implique que cet amphithéatre qui est reconnu sous ce nom. La portion "dome" du nom indique qu'il doit être sphérique à un certain point (x, y ou z)

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Le choix est fait ! 9k=

Oui le Lys est un symbole Français, royaliste même et d'origine biblique.
C'est le symbole de la royauté Française depuis presque un millénaire.

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Ils viennent d'où tes francophones de la Nouvelles Orléans??? Bin c'est les Francophones expatrié de la nouvelle-france qui s'étendait sur le territoire du Québec jusqu'à la Nouvelle Écosse en passant par le Nouveau Brunswick. Et le symbole du lys était déjà utilisé à ce moment, c'est un symbole de la FRANCOPHONIE, pas de la Nouvelle Orléans principalement...



Ouais ça on est d'accord. Le truc c'est que justement, New Orleans est LA ville francophone des Etats-Unis (enfin la Louisiane quoi...) Bon de toute façon comme le dit Targhan, le Lys c'est la france, c'est le roi de la france tout ça tout ça.


Non, c'est un toit permanent. Superdome n'implique que cet amphithéatre qui est reconnu sous ce nom. La portion "dome" du nom indique qu'il doit être sphérique à un certain point (x, y ou z)

My bad. Je pensais que c'était comme les stades par chez nous où les toits sont ouvrables (Millenium Stadium par exemple). Bon ensuite je ne trollerai aps sur des notions de géométrie dont on pourrait discuter donc je m'arrêterai là.


En tout cas le stade m'a l'air bien joli.

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
En espèrant qu'il n'y ait pas de coupure de courant cette fois ci Mr. Green

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
Bah si pour l'entrée de Taker Mr.Red

descriptionLe choix est fait ! EmptyRe: Le choix est fait !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre