Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Lex Luger
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Killswitch
Hell's Gate
Darkatlantis
RVD
12 participants

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyLe choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Le choix de la WWE pour représenter Smackdown Smackdownd

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE auraient choisi le catcheur Sheamus comme futur grande star du roster de WWE Smackdown. Il devrait être pushé dans les mois à venir pour avoir un rôle important au PPV WWE Wrestlemania 28.
L'idée générale serait d'avoir Sheamus, Mark Henry et Randy Orton comme représentants du roster bleu.

Source : Lordsofpain

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
On avait remarqué ^^

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Et l'undertaker ? Il est toujours au roster de smackdown, et même vu son âge on ne peut pas l'utiliser pour de "petites" feud.

A moins que cela ne sente le draft à raw pour le deadman afin d'aller affronter Punk à WM28...

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
J'en était certains.
Il devrait, selon moi, gagner le titre d'ici les survivor series, voir TLC.
Il a le physique pour être la big star et c'est raisonnable au micro, et pis c'est le chouchou de HHH
Donc aucune surprise s'il devient un big name et fait le ME de WM

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Et l'undertaker ? Il est toujours au roster de smackdown, et même vu son âge on ne peut pas l'utiliser pour de "petites" feud.

A moins que cela ne sente le draft à raw pour le deadman afin d'aller affronter Punk à WM28...


Je pense pas qu'ils veulent d'un catcheur qui n'est là qu'un seul PPV par année pour représenter Smackdown... et puis c'est surement pour représenter le top face de Smackdown, et le Taker n'est pas face ni heel donc bon.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Et l'undertaker ? Il est toujours au roster de smackdown, et même vu son âge on ne peut pas l'utiliser pour de "petites" feud.

A moins que cela ne sente le draft à raw pour le deadman afin d'aller affronter Punk à WM28...


L'Undertaker était représentant de SD! lorsqu'il était toujours présent, mais il ne peut plus maintenant. Présent c'est aux shows + hjouse shows + tournées, ce que Taker ne fais plus du tout, il faut se faire à l'idée qu'il est fini, sa fais mal, mais va falloir, après Edge, HBK que Taker parte, comme HHH bientôt, puis Big Show, puis Kane, puis Jericho, Sad puis pas Cena.... Sad Mr. Green
Sheamus est jeune et continue à progresser, et a un physique et un personnage tellement unique qu'il est une megastar en devenir et commence à faire changer les avis des personnes réticentes sur ses capacités et son avenir.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
En dehors de sa période KOTR, Sheamus m'a toujours semblé faire partie des meubles.

J'ai commencé la WWE après qu'il ait balancé Cena dans une table.
Assis entre Edge et Jericho, il ne faisait pas tâche. Bien loin.


En plus, il zozote !!! J'adore.


PS : Qu'en pense Yoshi Tatsu ? Mr. Green

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Faut bien l'avouer que l'image de smackdown était représenté par le deadman mais vu qu'il est plus très actif sur les rings et bientôt arrivée à sa retraite ( malheureusement ) il faut déjà lui trouver des remplaçants.

Quand on y réfléchit, Undertaker porter Smackdown à lui seul ! Et là, pour le remplacer, et pouvoir donner l'image de smackdown, il mettre pas moins de trois catcheurs. C'est dire ce que représente cet homme qui vient des ténèbres.

Pour randy et sheamus, je suis d'accord car ils sont encore jeunes et prometteurs par contre pourquoi mettre Mark Henry ? Il n'est plus très loin de la retraite non plus. Ils auront dû donner une chance à un autre jeune lutteur.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Je trouve même son niveau in ring s'améliorant et je le soupçonne d'en avoir sous la semelle .
L'avantage c'est qu'à côté de lui t'as forcément bon teint ....

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Lex Luger a écrit:
Pour randy et sheamus, je suis d'accord car ils sont encore jeunes et prometteurs par contre pourquoi mettre Mark Henry ? Il n'est plus très loin de la retraite non plus. Ils auront dû donner une chance à un autre jeune lutteur.


Parce que pour le moment c'est lui le top Heel de Smackdown et qu'il peut le rester encore un bon moment.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Franchement la wwe vient de prendre une bonne décision, à chaque entrée, Sheamous est acclamé comme randy orton ou john cena (enfin presque), et en plus il est puissant, rapide et bon au micro. Il mérite un Mark Henry vs Shamous à un PPV pour le World Heavyweight Champion.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Lex Luger a écrit:
Pour randy et sheamus, je suis d'accord car ils sont encore jeunes et prometteurs par contre pourquoi mettre Mark Henry ? Il n'est plus très loin de la retraite non plus. Ils auront dû donner une chance à un autre jeune lutteur.


Parce que pour le moment c'est lui le top Heel de Smackdown et qu'il peut le rester encore un bon moment.


Au moins 1 an ou 2 en tout cas, ce qui laisserait le temps de faire monter un autre heel du midcard

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

Au moins 1 an ou 2 en tout cas, ce qui laisserait le temps de faire monter un autre heel du midcard


Rhodes?

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Ou The mizz ?

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Lex Luger a écrit:
Ou The mizz ?


The miz est à raw.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Rhodes plutôt

Je rejoins oupscmax, c'est ce catcheur qui a le plus de chances de devenir un top heel à moyenne échéance.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Rhodes plutôt

Je rejoins oupscmax, c'est ce catcheur qui a le plus de chances de devenir un top heel à moyenne échéance.


Faut pas oublier Wade Barrett non plus.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Wade Barret il a complétement disparu je ne pense pas qu'il va devenir top heel du jour au lendemain.

SInon Mark Henry a 40 ans, je pense que c'est son dernier run, on lui a donné le titre en remerciement.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
A moins que la wwe ne prévoit un push pour Ziggler ou Swagger, mais ca me parait moins probable que Rhodes.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Ziggler et swagger sont tous les deux des catcheurs de raw, le plus probable pour devenir un main eventer régulier dans les années a venir c'est cody rhodes , je suis d'accord. Et d'ailleurs il a pris beaucoup d'importance dans ce show depuis son draft.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
A moins que la wwe ne prévoit un push pour Ziggler ou Swagger, mais ca me parait moins probable que Rhodes.


Swagger me paraît stagner. Zig-zig, je le verrais bien faire un face-turn ...

PS : Bon si j'étais Vince, j'emploierais Drew comme top Heel : grand-beau-technique-micro-cheveux ...
Mais je suis pas Vince.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Si le mizz était drafter à smackdown serait un bon top heel Smile mais j'avoue que Drew aussi fait l'affaire.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Wade Barret il a complétement disparu je ne pense pas qu'il va devenir top heel du jour au lendemain.


Ba il l'a déjà fais à RAW avec Nexus ou il a mis même pas 1 été avant d'être le top heel en ME de PPV, donc c'est faisable.
Mais j'ai sus depuis le début que Swagger et McIntyre à RAW sa sentait le pâté...A SD! ils auraient pu s'émanciper et devenir des top superstars...

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais j'ai sus depuis le début que Swagger et McIntyre à RAW sa sentait le pâté...A SD! ils auraient pu s'émanciper et devenir des top superstars...


+1, pour Drew, dé que j'ai vu son transfert je me suis dit qu'il allait aller pourrir dans le fond, y avait pas de place pour lui à Raw.

descriptionLe choix de la WWE pour représenter Smackdown EmptyRe: Le choix de la WWE pour représenter Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre