Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam Undertaker-brock-lesnar-wwe-battleground-645x370-1437374501-800

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE auraient eu beaucoup de mal à décider de l'issue de la fin du combat entre Brock Lesnar et l'Undertaker à WWE Summerslam. Pour la majorité des officiels, il fallait faire gagner l'Undertaker, mais il fallait également que Lesnar ne soit pas vaincu réellement pour garder son "momentum".
Cela explique la fin du combat que l'on a vu entre les deux catcheurs.

Source : Lordsofpain

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyRe: Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
J'espère surtout qu'on aura pas une revanche, ce serait bien d'évoluer un peu, cette rivalité date de 2002 quoi...

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyRe: Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
Jabroni Booking Rolling Eyes

Sérieusement, s'ils sont incapables de finir un match il aurait mieux valu ne pas le faire ^^

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyRe: Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
Bizarrement, j'Ai adoré le match et sa fin comprise. C'était rafraichissant de voir que pour une fois, Taker était gagnant d'une décision controversée.

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyRe: Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
C'est surtout la manière dont ça a été fait. C'est certes pas très bon, pour moi c'était une victoire net de Lesnar mais c'est bien réfléchit et ça décrédibilise autant Undertaker que Lesnar. Puis à voir c'était bien sympa aussi !

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyRe: Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
Il y avait pourtant de multiples façons de gérer ça.

La plus simple aurait été "d'assommer" l'arbitre (par exemple Lesnar lui projetant par erreur le Taker dessus) pour qu'un compte de 3 ne soit pas enregistré. Lesnar relève alors l'arbitre, lui flanque deux trois baffes pour le réveiller, mais se prend un low blow. Et hop, on avait la même fin.

J'ai quand même été déçu de voir le Taker taper, lui qui ne l'a jamais fait dans sa carrière. Même si je comprends la logique de faire de ce match l'effet miroir de sa défaite par (fausse) soumission contre CM Punk.

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyRe: Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
Undertaker a déjà abandonné contre Kurt Angle en juin 2002 (en plus, il était WWE Champion à l'époque). Mais c'est controversé car Angle le prenait en sorte d'Hell's Gate et que l'Undertaker lui faisait le tombé en même temps que l'abandon du Deadman.

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyRe: Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Il y avait pourtant de multiples façons de gérer ça.

La plus simple aurait été "d'assommer" l'arbitre (par exemple Lesnar lui projetant par erreur le Taker dessus) pour qu'un compte de 3 ne soit pas enregistré. Lesnar relève alors l'arbitre, lui flanque deux trois baffes pour le réveiller, mais se prend un low blow. Et hop, on avait la même fin.



Le fait d'assommer l'arbitre avait déjà été utilisé pour le match entre John Cena et Seth Rllins et pour te dire, ça me gave un peu ces fons de terminer un match. C'est logique et ça amène beaucoup à un match parfois mais je pense pas qe a aurait été une bonne idée pour ce match là..

descriptionUn choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam EmptyRe: Un choix compliqué pour la fin du Main-Event de WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre