Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Kurt Angle était le second choix !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
champ69lyon
MIKE
Hitman
batistatheanimal
Korehard
druard
Le Rock
11 participants

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyKurt Angle était le second choix !

more_horiz
Kurt Angle était le second choix ! Kabn7

Lors d’une interview ce dernier a révélait que lors de la blessure de Batista l’année dernière qui lui a coûté la perte de son titre et une absence des rings de plusieurs mois, Vince McMahon avait d’abord contacté Shawn Michaels pour que celui-ci devienne le Main Eventer de Smackdown durant l’absence de Batista.

Michaels ayant refusé ce transfert vers Smackdown, Vince s’est alors tourné vers Kurt Angle, mais ce dernier ne savait pas que Vince avait d’abord contacté HBK !!!

http://www.wrestlingexposed.com/headlines/18175.shtml

…en gros, j’ai l’impression que Kurt à du avoir l’impression d’être prit pour un bouche trou et cela ne doit pas lui avoir plu ( c’est normal d’ailleurs, on réagirait tous à 99% de la même façon selon moi ! )

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
un bouche trou derière HBK ce n'est pas si mal quant même.et hbk mérite un titre.

Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 18:07, édité 1 fois

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
N'empeche, Second Choix après HBK, j'chialerais pas, si c'était second choix après un moins gros nom je l'aurais compris.

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
Bien sûr que y’a pas de quoi chialer, mais bon : on peux cependant se sentir frustré d’être le second choix ! c’est une réaction normale.

Kurt Angle est aussi bon que HBK dans le ring ou bien même au micro !

…peut-être aurait-il refusé ce transfert si il avait su à l’époque qu’il était le second choix ( mais ça, on le saura jamais ^^ )

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
vous imaginer que si hbk aurait accepter.le d-generation x
ne se saurait peut être pas reformer. Rolling Eyes

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
Shawn Michaels est quasiment une légende (je dis quasiment, car il catche encore) et il mériter le titre. Si cette news est vrai, je ne comprendrais pas trop l'hatitude de Kurt Angle. De plus peut être qu'une fois Shawn Michaels, Kurt aurait eut une storyline avec lui pour le titre ??

Si Vince aurait appeler Lashley pour être le nouveau champion, je comprendrais la frustration de Kurt Angle, mais qu'il passe derrière Shawn Michaels je ne trouve pas cela injuste.


______________

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
Je me trompe peut être mais Kurt Angle n'a jamais dis qu'il était frustré, il a fait une constatation.
C'est juste Le Rock qui en a fait une interpretation personnelle que je partage, passer après n'importe quel lutteur ca fait toujours mal d'être considéré comme un second choix aussi bon soit le premier.

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
MIKE a écrit:
Je me trompe peut être mais Kurt Angle n'a jamais dis qu'il était frustré, il a fait une constatation.


oui c'est ça...enfin si j'ai bien traduit ce que j'ai lu ^^

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
Voila j'ai trouvé je savais bien que *The Rock* l'avais posté.C'est la même interview il me semble.

http://catchfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7569

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
en tou cas hbk mérite d'avoir un titre pour tout ce qu'il fait
ça fait longtemps que je l'est p vu avec une ceinture

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
bon ben je pense qu'il faut fusionner les 2 topics !

..."au temps pour moi" d'avoir raté cette News Embarassed

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
Nan c'est pas grave je laisse celui la puisse que l'autre est vérrouillé.

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
effectivement lors de l'interview posté par *the rock* kurt angle explique la nature de son départet il a cité que hbk avait refusé d'aller a smackdown.

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
Ben je trouve que heuresement que HBK a refusé car même s'il mérite le titre, Kurt Angle est quand même un sacré bon lutteur. Il déchaine la foule avec ses germans suplex, son olympic slam ou encore son ankle lock. Il a été vraiment un très bon champion !!

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
il avait plutot du mérite pour le titre de cena et la d'un coup de tete de vince il remporte le titre de Smackdown, bon ca a permit au moins au show d'avoir un bon champion crédible mais je misais trop sur lui pour qu'il batte cena dans sa feud lancée depuis plusieurs mois et subitement elle serait tombé à l'eau, c'est bien dommage que cela est arrivé.

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
moi, person, je ne vois rien de choquant dans le news, Shawn, vétérant , c'est normal qu'on lui propose en premier l'occasion de redevenir champion ; maintenant, il a refusé, c'est son choix
...... c'est comme au travail, quand on vous propose une promotion, c'est à celui qui est plus ancien en général à qui on demande ..... voire au plus compétent biensur .....(je le dit sans jeter la pierre à Kurt Angle)

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
Je suis d'accord avec mb.

C'était normal que VKM demande en 1er à un vétéran HBK.

Même si entre nous, je pense que Kurt Angle est meilleur que lui sur le ring!
(C'est mon avis encore une fois, ne me jeter pas de pierres Very Happy )

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
/me lance des pierres sur tout ce qui bouge

Quoi? ne pas lancer vous dites??? ah merde Razz

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
Aieuuux...

Aller ne me dis pas que HBK est meilleur que Kurt!

descriptionKurt Angle était le second choix ! EmptyRe: Kurt Angle était le second choix !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre