Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Pourquoi ce tombé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
BTMoney
ste²ve
Tyr
The R.
Big Sexy Nash
The Texas Tornado
ShiroHige
El Chicken
Targhan
the nemesis
14 participants

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyPourquoi ce tombé ?

more_horiz
Pourquoi ce tombé ? 970f0810

The Rock et CM Punk se sont entrainés pour leur match au Royal Rumble le dimanche précèdant l'evenement.
La WWE a caché aux autres lutteurs la fin du match et tellement desireuse de garder ce secret,
avait même dressé un rideau autour du ring afin que personne ne puisse voir quoi que ce soit.

Concernant la fin du match, CM Punk a perdu sur un People's Elbow puisque la feud était construite autour du mot "people"
et que Punk clamait que les gens ne comptent pas, l'opposé exact donc des propos du Rock.

Avec le Rock desormais WWE Champ,
l'idée est qu'il fasse un maximum de promo à l'occasion de la sortie de ses films
et donc en profiter pour parler de la WWE, de Wrestlemania et du fait qu'il soit le champion actuel.

- The Rock and CM Punk practiced their Royal Rumble match on Sunday before the pay-per-view.
The finish was kept top secret from other talents to the point that they hung a curtain around the ring so nobody could see what they were doing.

Regarding the finish of the match, Punk was pinned after The People's Elbow
because their feud had been built on Punk saying that the people don't matter and Rock saying they do.

With Rock as WWE Champion, the idea is he will be doing a ton of media to promote several movies over the next two months and can talk about WWE, WrestleMania and being the champion.

Source : Lords of pain

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Un RockBottom n'aurait pas été de refus avant le People Elbow quand même .... Rolling Eyes

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Y'a déjà eu un spinebuster à moitié raté avant. C'était suffisant. Et le Rock Bottom qui aurait du rester dans les esprits était celui prévu sur la table il est donc logique de l'avoir évité à la fin.

Sinon plutôt malin de la part de la WWE. Habituellement on dit du Rock qu'il profite des show WWE pour placer ses pubs mais en étant champion c'est surtout la WWE qui va profiter de toutes ses interviews. Une question sur son titre sera inévitable à chaque ITW.

Excellente la photo Smile

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Faut bien qu'il serve à quelque chose, déja que ça m'estomaque assez de le voir avec cette ceinture sur les épaules... Même Cena aurait été préférable...

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Faut bien qu'il serve à quelque chose, déja que ça m'estomaque assez de le voir avec cette ceinture sur les épaules... Même Cena aurait été préférable...


T'inquiètes pas pour ça, tu seras servis après WM (et pendant un long moment). On verra ce que tu diras à ce moment là Rolling Eyes

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
El Chicken a écrit:
Faut bien qu'il serve à quelque chose, déja que ça m'estomaque assez de le voir avec cette ceinture sur les épaules... Même Cena aurait été préférable...


T'inquiètes pas pour ça, tu seras servis après WM (et pendant un long moment). On verra ce que tu diras à ce moment là Rolling Eyes


Dommage qu'il n'y a pas de troisième choix Laughing

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Y'a toujours Punk pour reprendre son titre a WM Mr. Green

Bah oui, Punk/Rock/Cena serait la solution pour faire gagner Punk^^

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
C'est ce que je pense qu'il y aura mais on me dit que c'est possible. Cependant même avec un triple threat, c'est Cena qui gagnera pour moi.

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
El Chicken a écrit:
Faut bien qu'il serve à quelque chose, déja que ça m'estomaque assez de le voir avec cette ceinture sur les épaules... Même Cena aurait été préférable...


T'inquiètes pas pour ça, tu seras servis après WM (et pendant un long moment). On verra ce que tu diras à ce moment là Rolling Eyes


Cena est clown, il a un in ring et une gimmick les plus à la ramasses et pathétique du moment, MAIS il est toujours la. Chaque jours, instants et moments, bosse subis et endure autant si ce n'est plus que les autres, il se défonce pour sa passion et ne rechigne jamais à la tache et pour ça il mérite le respect. Ce qui n'est pas la cas d'une pseudo divas la qu'une fois sur deux et qui d'avantage que de profité de son passage pour donner un coup de pouces et crédibilisé les nouveaux préfère satisfaire son égo démesuré et roulé des mécaniques en crachant implicitement sur tout le monde...

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Cena a autant de défauts que The Rock: Rock n'est pas souvent présent, Cena est une bouse insipide. Et vice versa: The Rock est charismatique, Cena est toujours présent.
Pour ça on est ok, après c'est une question de savoir ce qu'on veut voir.

Moi je préfère avoir en champion quelqu'un de pas souvent présent mais qui "entertaine" quand il est là, plutôt qu'une m**** sans charisme qui me fait zappé quand je le vois. C'too

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Et moi je préfère voir des gens se défoncé pour obtenir ce qu'ils méritent plutôt de que de simplement s’emparer des choses de manière indue par caprice, chacun son style...

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Bonjour bonjour, et oui c'est moi je suis de retour, pour baratiner encore une fois dans votre cour !

Sacré bookers, haha, toujours la logique pour rire.

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Et moi je préfère voir des gens se défoncé pour obtenir ce qu'ils méritent plutôt de que de simplement s’emparer des choses de manière indue par caprice, chacun son style...


Encore et toujours la même excuse pour Cena... "Il se défonce" alors on lui déroule un tapis rouge malgré que ça soit une bouse aussi bien sur un ring qu'avec un micro. Il doit déjà son statut de " pseudo top face" à la WWE pour ce qu'il fait en dehors du ring, j'pense que c'est bon sans le mettre WWE champion toute l'année en plus de ça non? Il est hué par les 3/4 de la foule non pas parce qu'il est heel, comme la plupart des autres lutteurs hués, mais parce qu'il est mauvais! Il ne fait vibrer personne (à part les jeunes pucelles décérébrés et les enfants). Et tu préfères voir un mec comme ça WWE champion?
Et bien comme tu le dis chacun son style....

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Z'arrivez un peu tard pour les Awards ... Mr.Red

C'est pas tous les jours qu'on voit deux membres s'enfumer pour Cena et le Rock, mais je ne pense pas que vous puissiez les départager. Tout ou presque à été dit sur l'un comme sur l'autre et il y a beaucoup de redites dans vos arguments. Si quelques uns ont choisi leur camp, les 3/4 des personnes du milieu qui se sont exprimées sur le sujet ont donné un avis non-tranché.

A propos du Cena vs Rock, Punk était de ceux-là me semble-t-il ... Il a dit un truc du genre "Cena est un lutteur comme moi, mais le Rock est un Showman bon pour le Business". Ironiquement, c'est grosso-modo ce qu'on reproche à Cena quand il face à n'importe quel autre mec ...

Au-delà de ce qui est déjà dit, on est dans la subjectivité pure.


En plus là, on est dans du Heel vs Face classique, la question se pose différemment (et je crois que Targhan a misé très juste).

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
une bouse aussi bien sur un ring


C'est faux.

qu'avec un micro.


C'est faux.

Il doit déjà son statut de " pseudo top face" à la WWE pour ce qu'il fait en dehors du ring


C'est faux.

Il est hué par les 3/4 de la foule


C'est faux.

parce qu'il est mauvais!


C'est faux.

Il ne fait vibrer personne (à part les jeunes pucelles décérébrés et les enfants).


C'est faux.

Mr. Green c'est toujours un plaisir de débattre sur ce forum !

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Steve a tout résumé, un point, c'est tout Mr.Red

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Steve ou le mec qui argumente Mr. Green

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
j'vois pas pourquoi Steeve aurait argumenté devant autant de mauvaise foi...

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Korehard a écrit:
j'vois pas pourquoi Steeve aurait argumenté devant autant de mauvaise foi...


Non, être aveuglé par son hating c'est pas de la mauvaise foi, c'est de l'ignorance !
Faut avoir deux rondelles de saucisses devant les yeux pour ne pas voir que Cena a des qualités indéniables et n'est pas THE Superstar par la simple volonté des bookers.

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
On pourrait juste revenir au sujet qui je vous le rappelle concerne the rock et cm punk,
donc la gueguerre des pro ou anti-cena, ben c'est ailleurs s'il vous plait !
j'suis sur que vous comprenez, merci messieurs Wink

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Cena a certes des défauts (en particulier un moveset et une gimmick qui n'évoluent pas), et je ne suis d'habitude pas le dernier à critiquer son accumulation de titres, pour autant il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et affirmer qu'il est une "bouse". Mais Némésis a raison, ce n'est pas le sujet...

Pour en revenir au people elbow, je dois admettre que je n'avais pas du tout relier le nom de la prise à la feud Punk/Rock. Dès lors que le Rock est censé être le People's Champion, il aurait pu gagner sur n'importe quelle prise, cela restait une victoire symbolique. Je n'ai jamais adhéré à cette prise dont on se demande en quoi elle diffère des elbows habituels au niveau efficacité.

Bref, concernant la fin de l'info, à savoir la publicité que la WWE espère récupérer grâce au Rock, c'est bien le moins qu'on soit en droit d'attendre. Vince a sacrifié la respectabilité et le sérieux du titre WWE en échange d'une exposition médiatique supplémentaire. Car je suis désolé de le rappeler, le Rock est plus désormais un acteur qu'un catcheur.

Il est difficile à ce stade de savoir si ce sera un pari gagnant... je remarque juste que cela commence à se rapprocher de la stratégie de la WCW à la fin des années 90's lorsque le titre était offert à des vedettes. Attention, donc !

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
C'est pas de la mauvaise foi, et encore moins de l'ignorance de dire mon ressenti sur une superstar... Il vous fait vibrer quand il parle? Quand il est sur un ring? Shocked
Et bien ma foi tant mieux pour vous, moi il me fait gerber et je le dis!
De mon point de vue c'est vous qui avez des rondelles de saucisses devant les yeux. Bande de femelles éléphant de mer!

HS clos pour ma part Mr. Green

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
C'est pas de la mauvaise foi, et encore moins de l'ignorance de dire mon ressenti sur une superstar... Il vous fait vibrer quand il parle? Quand il est sur un ring? Shocked
Et bien ma foi tant mieux pour vous, moi il me fait gerber et je le dis!
De mon point de vue c'est vous qui avez des rondelles de saucisses devant les yeux. Bande de femelles éléphant de mer!

HS clos pour ma part Mr. Green


Parce que t'as pas un point de vue subjectif, tu peux pas le pifrer. Je dis pas qu'i me fait vibrer, mais il fait vibrer le public entier, que ce soit ses fans ou ses haters (Cena Sucks !).
Donc sois objectif avant de penser que ta vision du catch est universelle Wink


PS : Pardon Némé, je stop Wink

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
Je précise que pour bien cacher la vue grâce à des rondelles de saucisse, il est conseillé d'utiliser une saucisse de Morteau qui a un diamètre suffisant. Attention, sans y ajouter de la moutarde ! Je sais que c'est très bon avec une Morteau, mais ca piquerait les yeux.

(c'était mon post inutile du jour Mr. Green)

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
On devrait faire un débat Cena/Rock, ce serait intéressant Razz

Sinon, oui Targhan, tu n'a pas tord, c'est vrai. Au pire, un Sharpshooter aurait pas été de refus avant le People Elbow Mr.Red

descriptionPourquoi ce tombé ? EmptyRe: Pourquoi ce tombé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre