Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPourquoi Johnny Nitro en ECW? EmptyPourquoi Johnny Nitro en ECW?

more_horiz
Pourquoi Johnny Nitro en ECW? Johnnynitroxx3
On rapporte que la raison pour laquelle Johnny Nitro a été transféré à l'ECW est que les officiels souhaitent le voir séparé de sa petite amie Melina. Selon eux, cette dernière a une très mauvaise influence sur la carrière du jeune catcheur, que les officiels promettent à une grande carrière.

descriptionPourquoi Johnny Nitro en ECW? EmptyRe: Pourquoi Johnny Nitro en ECW?

more_horiz
c'est peut-etre pas si mal , s'il peut grandir à la ECW puis drafté de nouveau, sa peut -etre un choix payant je pense .
Enfin avec melina comme petite amis, sa doit etre dur de garder la tete froide lol! Boulet

descriptionPourquoi Johnny Nitro en ECW? EmptyRe: Pourquoi Johnny Nitro en ECW?

more_horiz
Melina doit être le genre de fille "dure à vivre". je dis ça parce que comme je l' ai dis quelques fois par ses gestes elle me rappelle mon ex, et elle était comme ça dans la vie.

Ils auraient pu le transférer à SmackDown! pour un titre US merde Mad De tout façon dans quelques années ils seront le couple star de la WWE, elle, pure méchante; lui à la même arrogance que Shawn Michaëls quand il a débuté en solo Very Happy et très bon lutteur...

descriptionPourquoi Johnny Nitro en ECW? EmptyRe: Pourquoi Johnny Nitro en ECW?

more_horiz
Ca c'est une bonne idée! ils ont bien fait,il faut pas melanger travail et vie privée!
Et puis je suis sur qu'il aura un avenir certain a la ECW!
je me demande bien comment il doit etre en face? sa peut etre une idée!

descriptionPourquoi Johnny Nitro en ECW? EmptyRe: Pourquoi Johnny Nitro en ECW?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre