Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

description"Blade Trinity" avec Triple H Empty"Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
Le troisième film de la saga Blade sortira le mercredi 8 décembre, intitulé "Blade Trinity".
Triple H est l'un des acteurs de ce film. Je rappelle que c'est la première fois qu'il obtient un rôle dans un film.

Voici le lien du site officiel. Pour voir la bande-annonce du film, allez dans la section "Vidéos" :

http://www.bladetrinity-lefilm.com

"Blade Trinity" avec Triple H Aff_blade2

description"Blade Trinity" avec Triple H EmptyRe: "Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
Oui, j'avais vu la bande-annonce du film y'a déjà quelques temps.

description"Blade Trinity" avec Triple H EmptyRe: "Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
D'après ce que j'ai lu, le film n'est pas terrible, Snipes joue pas trés trés bien, mais MON Triple H joue vraiment bien et surtout MIEUX qui The Rock qui a attaqué sa carrière bien avant celle du GAME. Mes enfants ça fait plaisir de voir ça, en plus d'être un catcheur fabuleux, c'est un acteur hors pair.. j'en ai les larmes au yeux....And you know why? Because, he is what DAMN GOOOOOOOOOOOOOODDDD!!!!!!!

description"Blade Trinity" avec Triple H EmptyRe: "Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
Attend! Attend! t'es fan de Triple H ou de sa façon de combattre ?
Faudrais être assez ignoble pour aimer Triple H, l'homme que ce crois tout permis. J'avoue que son Pedigree me fais bien tripper mais sa s'arrête la. D'ailleurs, la dernière fois, j'ai failli faire un Pedigree à un pote mais on etait pas sur un ring donc je l'ai est épargné. Enfin bon, la n'est pas le sujet, c'etait juste une petite anecdote que je voulais vous raconter.

description"Blade Trinity" avec Triple H EmptyRe: "Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
Tu fais des prises sur ton pote?
J'avoue en faire tous les été quand on va se baigner dans la Loire, on se fait des souplesses, des bombes, c'est excellents.
Mais pour en revenir à MON TRIPLE H, je sais qu'il fait ce qu'il veut, qu'il monopolise la ceinture, et que Vince ne lui dit pas grand chose, mais il à raison quand il dit qu'il veut pas revoir Brock Lesnar "le gars qui crache sur ces collegues qui l'on aidé à être la star qu'il est" dixit le Gendre au Boss.
De plus (je vais enfoncer le petit Brock), lors de son départ M.deLesnar à remercié que 2 personnes... Angle et Paul White, dommage pour le Taker, RvD, et bien d'autres.
Donc, je pense que Triple H juge pas trop trop mal les autres atlhètes, et c'est pas n'importe qui qui donnerait sa chance à Summer Slam le plus gros PPv d'été , Triple H si (Eugène vs Triple H, sympa, c'est pas Austin qui ferai ça, souvenons nous que quand Hunter est passé Triple H, Austin à refuser de donner la ceinture à Triple H, c'est pour ca qu'il a fallu un match à 3 à, Summer Slam, avec Mankind, qui gagne la ceinture et la perd le lendemain à RAW) De plus Triple H à donné sa chance à Spike Dudley main even de RAW et à accepté de perdre face à Shelton Benjamin, le Taker en est bien incapable.......

description"Blade Trinity" avec Triple H EmptyRe: "Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
T'es dans quel departement pour parler de la Loire ?
Nous c'est surtout le mardi que l'on fais du catch, on a multisport tout les mardi soir, hier soir, y'avais le frangin d'un pote qui n'arreter pas de me faire chier pendant le foot, il a failli se prendre 3 tombstone piledriver, 3 pedigree, 3 powerbomb et 2 sidewalk slam sans compter la prise de l'helicopter et les sharshooper, les prise en quatre, etc...

description"Blade Trinity" avec Triple H EmptyRe: "Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
J'habite à côté de la Loire, mais elle parcours la France. J'aimerai bien porter un Rock Bottom, je crois que cet été , un de mes potes va souffrir.
J'ai failli allez dans la fédé de Gordon, et puis par manque de temps et tout j'ai préférer ne pas y allez mais ça me tente, pour rire, parceque Gordon.... faut pas deconner...

description"Blade Trinity" avec Triple H EmptyRe: "Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
Pkoi ? Ta son numero de tel ?

description"Blade Trinity" avec Triple H EmptyRe: "Blade Trinity" avec Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre