Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

El Generico signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Major Tom
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
bordelix
Targhan
sincara80
AleXtreme
J_R_M
xWongx
Big Sexy Nash
the nemesis
The R.
Dashingseb
Eken
Bill'
hyunckel
RVD
21 participants

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Otaku San a écrit:
Major Tom a écrit:
D'un autre côté, on peut pas spécialement dire qu'il était bien utilisé à la ROH, hein.


Peut-être parce qu'il n'y était plus depuis un bail, presque un an à vrai dire Very Happy


Justement.


J'arrive pas à comprendre ou tu veux en venir scratch , c'est comme si je disais "mince, la WWE utilise mal Chris Master ou Charlie Haas...". El Generico fait maintenant parti de la DG USA (faisait parti plutôt^^) avec un contrat exclusif qui ne lui permettait pas d'apparaitre pendant les shows lives d'autres fédérations hors quelques exceptions comme Final Battle. A partir de là comment juger de l'utilisation d'un catcheur dans une autre fédération ?

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Je crains un peu l'effet Cesaro ... non qu'il puisse être sous-employé, mais qu'avec les contraintes de booking (et puis l'âge aidant peut-être) il soit beaucoup moins agréable à regarder.

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Otaku San a écrit:
Major Tom a écrit:
D'un autre côté, on peut pas spécialement dire qu'il était bien utilisé à la ROH, hein.


Peut-être parce qu'il n'y était plus depuis un bail, presque un an à vrai dire Very Happy


Justement.


Et que dire de l'utilisation de Jeff Hardy à la WWE ces 3 dernières années ! Mad
Laughing

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
Major Tom a écrit:
Otaku San a écrit:
Major Tom a écrit:
D'un autre côté, on peut pas spécialement dire qu'il était bien utilisé à la ROH, hein.


Peut-être parce qu'il n'y était plus depuis un bail, presque un an à vrai dire Very Happy


Justement.


J'arrive pas à comprendre ou tu veux en venir scratch , c'est comme si je disais "mince, la WWE utilise mal Chris Master ou Charlie Haas...". El Generico fait maintenant parti de la DG USA (faisait parti plutôt^^) avec un contrat exclusif qui ne lui permettait pas d'apparaitre pendant les shows lives d'autres fédérations hors quelques exceptions comme Final Battle. A partir de là comment juger de l'utilisation d'un catcheur dans une autre fédération ?


C'est assez simple : son départ pour une autre fédération (plus petite) ne s'est pas fait sans raison. Et ses deux matchs en iPPV en 2012 à la ROH ont tous les deux été des défaites contre Steen. Donc effectivement, je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que la Ring of Honor l'utilisait à sa juste valeur.

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
... le meilleur exemple est CM Punk ses meilleurs match se compte sur le doigt d'une main.


En dehors de la faute de sens qui me fait bien rigoler, tu fais un peu preuve de mauvaise fois là !
Si on excepte, sa période SES, Punk est plutôt généreux en terme de prestation technique.





Dernière édition par Tyr le Jeu 10 Jan 2013 - 20:34, édité 1 fois

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Sacré arrivée !
J'aimerais bien le voir face à Cesaro pour le titre US ou en team avec Bryan pour le titre tag, mais sinon j'ai 2 interrogations, la WWE va t'elle lui faire changer de nom et va t-il garder son masque ?

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
J_R_M a écrit:
... le meilleur exemple est CM Punk ses meilleurs match se compte sur le doigt d'une main.


En dehors de la faute de sens qui me fait bien rigoler, tu fais un peu preuve de mauvaise fois là !
En dehors de sa période SES, Punk est plutôt généreux en terme de prestation technique.





Ah ouais les doigts d'une main évidemment!
Pour faire un bon match il faut être deux et franchement j'ai que 3 noms qui me viennent en tête: Bryan, Cena et Morrison où le match fut épique.
Après oui Punk a fait des bons matchs mais il n'y a pas grand monde qu'il l'a poussé dans ses derniers retranchements!

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
En dehors de la faute de sens qui me fait bien rigoler, tu fais un peu preuve de mauvaise fois là !
En dehors de sa période SES, Punk est plutôt généreux en terme de prestation technique.

La question est : Est-ce que le public élitiste juge de façon impartiale un match WWE ?

Shelton Benjamin n'était pas tant admiré quand il était à la WWE. Maintenant qu'on parle d'un retour hypothétique suite à une bonne utilisation en Indy, tout le monde est excité.
Cesaro présente de très bonnes choses vu ses adversaires, il n'a pas à rougir par rapport à sa période CZW, ROH & Co.
D.Bryan est un peu en dessous de ce qu'il faisait à la ROH mais c'est compensé par sa progression au micro.
Kassius Ohno mis à part la durée des matchs présente à peu près ce qu'il présentait avant de signer à la WWE.
El Generico a à peine signé que tout le monde dit déjà qu'il sera mal exploité et gâché, si ce n'est pas une preuve de préjugé ça.

Je vous invite à regarder les Punk/Samoa Joe et comparer aux Punk/D.Bryan en PPV. La différence de qualité in ring n'est pas du tout évidente.
Franchement à part les durées de match, quelques prises de risque et la vieillesse des catcheurs ; il n'y a pas tant de différences que ça quand on compare le même catcheur période "Indy" et WWE. Surtout si on prend en compte dans la balance les feuds et leurs segments.

Je me trompe peut être mais à mes yeux ce qui fait du tort aux bons éléments et aux bons matchs à la WWE c'est la partie moisie du roster qui entache le produit complet. Il devient alors facile de critiquer négativement juste parce que c'est la WWE.

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
t'es un extra terrestre avec une main à 10 doigts?

car contre ziggler il en a fait un bon, bryan, cena, morisson, mysterio, hardy sa en fait déjà 6 et encore il en a fait plusieurs de bon contre ces personnes.
donc sa dépasse déjà une main Very Happy

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tyr a écrit:
J_R_M a écrit:
... le meilleur exemple est CM Punk ses meilleurs match se compte sur le doigt d'une main.


En dehors de la faute de sens qui me fait bien rigoler, tu fais un peu preuve de mauvaise fois là !
En dehors de sa période SES, Punk est plutôt généreux en terme de prestation technique.





Ah ouais les doigts d'une main évidemment!
Pour faire un bon match il faut être deux et franchement j'ai que 3 noms qui me viennent en tête: Bryan, Cena et Morrison où le match fut épique.
Après oui Punk a fait des bons matchs mais il n'y a pas grand monde qu'il l'a poussé dans ses derniers retranchements!


T'as tout à fait raison : les 5 meilleurs matchs de Punk se comptent sur les doigts d'une main.

Pour le reste, on peut aller les chercher par là : http://www.cagematch.net/?id=2&nr=80&page=10&sortby=colRating&sorttype=DESC

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Hey mais c'est génial, ce site !!!

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:


C'est assez simple : son départ pour une autre fédération (plus petite) ne s'est pas fait sans raison. Et ses deux matchs en iPPV en 2012 à la ROH ont tous les deux été des défaites contre Steen. Donc effectivement, je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que la Ring of Honor l'utilisait à sa juste valeur.


Je ne te contredirais pas, la ROH l'a très mal utilisé vers la fin de son contrat (qui remonte quand même à quelques mois d'où mon incompréhension que tu mette ça sur le tapis maintenant) et n'ont pas trouvé d'accord pour les nouveaux contrats de la ROH (comme avec Homicide), sans oublié que la fédération n'avait pas trop de plan à long terme pour le catcheur. Mais El Generico n'a pas pour autant "régressé" (c'est ce que ton message suggère) bien au contraire il s'est fait un nom au 4 coins du monde, il n'aurait jamais pu faire tout ce qu'il à fait en étant resté à la ROH, champion à la wXw et à la DDT notamment, il est devenu l'un des rares catcheur (si ce n'est le seul) à être champion sur 3 continents différents.

Faut aussi voir les verres à moitié pleins quand on peu les voir vides Very Happy

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Ce que je veux dire, c'est assez simple : contrairement à Danielson ou Punk, on peut pas nécessairement dire que El Generico ait été particulièrement bien utilisé là où il est passé. Du coup c'est bien gentil de dire que la WWE ne saura pas quoi en faire, mais la même critique peut s'appliquer pour la ROH. Quant à son passage au Japon, Mexique, Allemagne, c'est très bien, mais ça reste un succès d'estime, pour moi il n'est pas vraiment passé au "niveau supérieur". Le fait qu'il ai gagné trois titres sur trois continents différents est assez anecdotique vu les compagnies en question. Il est très talentueux, a beaucoup de fans, mais on ne peut pas dire qu'il soit le catcheur indie qui mène la plus grande carrière au monde. Du coup pas de quoi être déçu pour les fans d'indé de le voir rejoindre la WWE... (dans un monde idéal d'ailleurs, personne ne serait déçu de voir un catcheur qu'il adore rejoindre la plus grande compagnie du monde, et le rêve de quasi-tous les lutteurs)

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ah ouais les doigts d'une main évidemment!


Mais non ! c'est pas les doigts ou la main qui pose problème, c'est l'expression "meilleurs matchs" !!! On ne dit pas "ses meilleurs matchs se comptent sur les doigts de la main", mais "ses bons matchs se comptent sur les doigts de la main" !

Laughing

Pour ce qui est de mes propos, je m'en tiens beaucoup aux prestations de Cesaro. Si le bonhomme ne manque pas de force (c'est le moins qu'on puisse dire), il accuse souvent une certaine lenteur (niveau Brawling, gestuelles, Selling ...) qui passait très bien dans les "ballets" de la ROH et les "menuets" de la Chikara, mais qui dénote un peu à la WWE.

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
'Tendez les mecs rien n'est fait :...
http://www.pwinsider.com/article/74559/el-genericowwe-signing-update.html?p=1

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
J_R_M a écrit:
Ah ouais les doigts d'une main évidemment!


Mais non ! c'est pas les doigts ou la main qui pose problème, c'est l'expression "meilleurs matchs" !!! On ne dit pas "ses meilleurs matchs se comptent sur les doigts de la main", mais "ses bons matchs se comptent sur les doigts de la main" !

Laughing


This is trolling ! Clap clap clap clap clap clap ! cheers

Major Tom a écrit:
Pour le reste, on peut aller les chercher par là : http://www.cagematch.net/?id=2&nr=80&page=10&sortby=colRating&sorttype=DESC


Je confirme ce que dis Wong, c'est génial comme site ! Merci MT Wink

Mais comme tout classement, il est controversé, je suis pas d'accord sur certains trucs, c'est là qu'on voit à quel point le catch est subjectif, notamment sur la qualité des matchs et ya tellement de variations et d'écarts d'opinion entre les personnes (c'est pour ça que CF marche bien d'ailleurs...). L'exemple parfait est le Taker vs HHH de ce WM qui a été adulé par certains et qui s'est fait ch*** dessus par d'autres.

descriptionEl Generico signe à la WWE - Page 2 EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre