Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionEl Generico bientôt démasqué ? EmptyEl Generico bientôt démasqué ?

more_horiz
El Generico bientôt démasqué ? Steenerico

La Ring Of Honor a annoncé que lors de ROH Final Battle 2010, Kevin Steen et El Generico s'affronteront. Si Kevin Steen l'emporte, El Generico devra se démasquer définitivement, tandis que si El Generico l'emporte, Kevin Steen devra quitter la ROH.

Source : Catchland

descriptionEl Generico bientôt démasqué ? EmptyRe: El Generico bientôt démasqué ?

more_horiz
Et si Steen quittait la ROH ???

descriptionEl Generico bientôt démasqué ? EmptyRe: El Generico bientôt démasqué ?

more_horiz
El Generico sans masque Evil or Very Mad

La situation actuelle de Steen laisserait-elle plausible un éventuel départ de la ROH ?

descriptionEl Generico bientôt démasqué ? EmptyRe: El Generico bientôt démasqué ?

more_horiz
Je serais très déçu de voir Steen partir et comme je n'ai pas entendu de rumeur l'envoyant dans une grosse fed' je serais inquiet pour son avenir...

descriptionEl Generico bientôt démasqué ? EmptyRe: El Generico bientôt démasqué ?

more_horiz
Allez, un no contest et l'histoire est joué...

descriptionEl Generico bientôt démasqué ? EmptyRe: El Generico bientôt démasqué ?

more_horiz
Topper a écrit:
El Generico sans masque Evil or Very Mad

La situation actuelle de Steen laisserait-elle plausible un éventuel départ de la ROH ?


Plausible, je ne sais pas, mais possible, certainement, Kevin Steen a tout ce qu'il faut pour tirer son épingle du jeu dans le mainstream. Démasquer El Generico, c'est mettre à la poubelle un des personnages les plus représentatifs de l'indy. Mais bon, on a déjà eu le cas par le passé : Jigsaw qu'a lutté quelque temps démasqué à la ROH, avant de revenir masqué à la CHIKARA...

descriptionEl Generico bientôt démasqué ? EmptyRe: El Generico bientôt démasqué ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre