Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

El Generico signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Major Tom
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
bordelix
Targhan
sincara80
AleXtreme
J_R_M
xWongx
Big Sexy Nash
the nemesis
The R.
Dashingseb
Eken
Bill'
hyunckel
RVD
21 participants

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyEl Generico signe à la WWE

more_horiz
El Generico signe à la WWE El-generico-bio_display_image

Selon plusieurs promoteurs de fédérations indépendantes et des collègues catcheurs, El Generico, l'un des talents de la scène indépendante les plus en vue, a signé un contrat avec la WWE.

Source : Catchland

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Noooon !!! Ils ne le laisseront pas ainsi et en feront un gigolo !!!
Sad

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
OMG, News Of The Year !! Shocked

Bon, j'ai vu une idée qui m'a bien fait Laughing, il devient le successeur de Mysterio et on vire Cara Mr.Red

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Le successeur c'est Del Rio^^

Cool pour lui, j'espère qu'ils feront pas de lui un bouffon Smile

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Del Rio successeur de Mysterio? Hum...

Bonne nouvelle, en espérant qu'ils ne le pourrissent pas comme ils en ont désormais la manie...

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Il aura fait le tour du monde en indy, le voici à la WWE j'espère qu'il n'y perdra pas son temps.

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Bill' a écrit:
Le successeur c'est Del Rio^^

Cool pour lui, j'espère qu'ils feront pas de lui un bouffon Smile


J'ai bien peur que malgré le fait qu'il soit pire qu'excellent, El Generico ne soit pas un gars de taille à la WWE, il va avoir du mal surtout quand tu sais qu'il n'est pas si grand que ça, et qu'en plus il a un physique assez "fragile" ( après de là à le comparer avec colin Delaney, non, mais vous voyez ce que je veux dire ).

Il va être excellent, avec tous les mecs qui arrivent, ça sera excellent. Si il arrive en PPV, face à des Danielson ou Ohno ou Cesaro, j'espère qu'on verra le BRAINBUSTAAAAAAAH !

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Tiens ? La WWE se lance dans les lutteurs "génériques"... tusors

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
The R. a écrit:
j'espère qu'on verra le BRAINBUSTAAAAAAAH !


Contre Big Show ou Kane ça doit être sympa à voir... What a Face

Mr.Red

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Du tout cuit pour la WWE : une gimmick forte qui n'a même pas besoin d'être remaniée, un lutteur techniquement irréprochable, pas de texte à lui faire apprendre. Parfait pour eux.

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Maintenant il est temps de lancer le pronostique ... quel nom pourrit va lui donner la WWE si il arrive ? Razz

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Gros transfert ça!! Decidement ces derniers temps la WWE recrute que du bon!

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Misère...

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Je me demandais pourquoi ils avaient mis la BRAINBUSTAAHHH dans WWE'13, en DLC. Sinon j'espère qu'ils vont pas le mettre à la NXT comme Kassius Ohno. Après est-ce qu'il gardera le même nom à la WWE, et même gardera t-il son masque ( ce que je pense ) ?
Espérons que la WWE ne le dévalorise pas ... il mérite de grands combats.

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
sincara80 a écrit:
Sinon j'espère qu'ils vont pas le mettre à la NXT comme Kassius Ohno.

Avec Sincara comme pseudo tu devrais savoir que zapper cette étape est la dernière chose à faire. Et au contraire, pourvu qu'il soit à NXT Smile

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Même maintenant j'ai du mal à y croire, tellement je ne vois pas la WWE l'utilisait correctement...

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Peut être parce que ça fait un trop gros paquet de gars de l'indy qui arrivent d'un coup ?

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Je vois venir, gros comme une maison, l'association avec Marella puker

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
On verra bien, en tout cas, très bon transfert y a pas à dire.

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Wong a écrit:
Du tout cuit pour la WWE : une gimmick forte qui n'a même pas besoin d'être remaniée, un lutteur techniquement irréprochable, pas de texte à lui faire apprendre. Parfait pour eux.


Pas sur, la WWE a tout pour faire de lui un excellent mid-carter mais je te l'avoue que j'ai un peu peur du gâchis qu'ils peuvent faire dans son booking, sa gimmick et son in-ring...
Par contre si on change rien à sa gimmick, j'espère sincèrement qu'on va entendre des chants "Oléééééé, olé olé olééééé !" à Wrestlemania un jour !

sincara80 a écrit:
Sinon j'espère qu'ils vont pas le mettre à la NXT comme Kassius Ohno. Après est-ce qu'il gardera le même nom à la WWE, et même gardera t-il son masque ( ce que je pense ) ?


Sisisi, peu importe ton statut en Indy, il faut passer par NXT pour l'intégration, on a vu ce que ça a fait avec Mistico et même si Generico s'intégrera certainement mieux que ce dernier...


Mais vu que la WWE chope que des top Indy stars genre Mistico, Castagnoli, PAC, Brodie Lee, Chris Hero, El Generico et tout le tremblement, j'ai peur que l'un d'eux, voir même plusieurs soient complètement foutus en l'air par la WWE (ou par eux-mêmes) et qu'on assiste à un immense gâchis....

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
D'un autre côté, on peut pas spécialement dire qu'il était bien utilisé à la ROH, hein.

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais vu que la WWE chope que des top Indy stars genre Mistico, Castagnoli, PAC, Brodie Lee, Chris Hero, El Generico et tout le tremblement, j'ai peur que l'un d'eux, voir même plusieurs soient complètement foutus en l'air par la WWE (ou par eux-mêmes) et qu'on assiste à un immense gâchis....


Du gachis ça le sera surement au vue de leur talent et de la politique de la WWE. Ils ne perforemeront que rarement à 200% le meilleur exemple est CM Punk ses meilleurs match se compte sur le doigt d'une main. Après ce que je pense c'est qu'on ne recrute pas autant de gars pour leur dire de faire les clowns, il y a un projet derrière tout ça et peut être qu'il y aura un retour vers plus de catch qui est possible! Ou alors c'est tout simplement le fait que Vince est content de Punk donc il continue cette politique..

Major Tom a écrit:
D'un autre côté, on peut pas spécialement dire qu'il était bien utilisé à la ROH, hein.


Il ne luttait plus à la ROH dernièrement, si je me trompe pas?

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Le mois dernier il avait eu le Ladder Wars avec Steen, juste énorme !

Mais choqué par cette news en tout cas, hallucinant les noms que la WWE fait rentrer ces derniers temps !

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
D'un autre côté, on peut pas spécialement dire qu'il était bien utilisé à la ROH, hein.


Peut-être parce qu'il n'y était plus depuis un bail, presque un an à vrai dire Very Happy

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
Otaku San a écrit:
Major Tom a écrit:
D'un autre côté, on peut pas spécialement dire qu'il était bien utilisé à la ROH, hein.


Peut-être parce qu'il n'y était plus depuis un bail, presque un an à vrai dire Very Happy


Justement.

descriptionEl Generico signe à la WWE EmptyRe: El Generico signe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre