Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptySin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
Sin Cara à Wrestlemania 29 Rey-my10

Sin Cara sera de retour à temps pour participer au prochain Wrestlemania 29 en compagnie de Rey Mysterio.
A moins que les officiels ne changent d'avis,
le plan prevoit de mettre en place un "Mysterio vs Cara" avec pour finallité le fait que les fans présents dans le Metlife stadium
portent un masque de luchador dans le but de battre un record du Guinness book.


- Sin Cara will be back in time to begin a WrestleMania 29 angle with Rey Mysterio.
Unless officials have changed their mind, the plan has been to do Mysterio vs. Cara at WrestleMania
with the idea of getting every fan in the stadium to wear a lucha mask to they can break a Guinness World Record

Source : lords of pain

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
Et pourquoi ne pas faire un combat sin cara + rey contre sandow + cody contre kane + bryan mais en offrant des masques à l'entrée à tous ceux qui le désirent? ou même juste un rey + cara contre sandow + cody en offrant des masques à l'entrée. (perso je prendrais juste un sac en papier Very Happy)

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
hyunckel a écrit:
Et pourquoi ne pas faire un combat sin cara + rey contre sandow + cody contre kane + bryan mais en offrant des masques à l'entrée à tous ceux qui le désirent? ou même juste un rey + cara contre sandow + cody en offrant des masques à l'entrée. (perso je prendrais juste un sac en papier Very Happy)


Oui et puis aussi des fausses moustaches et fausses barbes, le tout animé par Patrick Sebastien,
souvenez vous..."Carnaval" Laughing

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
Tu sais que tu peux editer tes sujets? Parce que 3 sujets sur Sin Cara en 3 jours c'est beaucoup quand même!

Bonne nouvelle pour Sin Cara en tout cas!

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
On verra ce qu'il a comme expérience devant un bon Luchador...

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tu sais que tu peux editer tes sujets? Parce que 3 sujets sur Sin Cara en 3 jours c'est beaucoup quand même!

Bonne nouvelle pour Sin Cara en tout cas!


Certes mais cela permet aux membres de mieux suivre l'evolution de l'histoire et de ce fait réagir quand ils le desirent Wink

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
AXW a écrit:
On verra ce qu'il a comme expérience devant un bon Luchador...


Bizzaremment moi j'aurai dit on va voir ce que Mysterio a encore dans le ventre...
Si tu veux voir de l'experience face à des bons Luchador regarde les Mistico vs Volador Rolling Eyes

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
AXW a écrit:
On verra ce qu'il a comme expérience devant un bon Luchador...

Tu parle de Rey Mysterio rassure moi ? Wink

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
Je supporte pas Rey Mysterio, mais je vois pas comment on peut trouver Sin Cara meilleur que Rey in-ring actuellement. Il faisait peut-être des matchs bourrés de spots il y a des années, mais maintenant, ça vole bas.

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
Faut voir niveau âge aussi. Rey plus jeune, y avait pas photo, Sin Cara ,n'était rien à côté de lui. Après, c'est sûr que maintenant c'est l'inverse, mais moi j'dis, Rey a encore plus de potentielle que Cara. Wink

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
et le final d'un tel match, c'est une victoire de Sin Cara et une retraite bien méritée pour Rey ?

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
AXW a écrit:
Faut voir niveau âge aussi. Rey plus jeune, y avait pas photo, Sin Cara ,n'était rien à côté de lui. Après, c'est sûr que maintenant c'est l'inverse, mais moi j'dis, Rey a encore plus de potentielle que Cara. Wink


Tient voici ma main.

Maintenant tu peux te gifler.

Very Happy

Sin Cara, s'il ne botchait pas ses moves aurait poutré x20 Rey Mysterio dans le ring. Mais de toute façon, à la WWE, tu ne peux exploiter tout ton move-set, certes Rey Rey est un gros nom, mais il s'est surtout fait connaitre par son 619, y'a pas photo ... rien qu'à voir la réaction des fans dans la ville où il y a le pire public du monde, tu vois quand même les quelques "gentils bonhommes" se lever au premier rang et gueuler 619 ! Alors qu'ils pourraient même pas connaitre le nom du lutteur ... Sin Cara lui a fait ses débuts, il a loupé car peu d'adversaires étaient adaptés à son style ( dans une nouvelle ou interview, je crois me souvenir que Cara avait plus de facilité à lutter face à Tyson Kidd ou Daniel Bryan voir Ted Dibiase plutôt que Cody Rhodes, Sheamus et compagnie ... ).

En gros, si la WWE l'aurait laissé faire les choses avec lesquelles il était le plus à l'aise, je pense que sans problème et sans mauvaises pensées, Sin Cara battrait Rey Mysterio sous tout les angles. Mais bon, il fallait absolument que Cara fasse ses 4 moves du haut de la troisième corde, 3 en springboard et son entrée avec trampoline ... dans son cas, je pense que même si c'est un grand pro, face à des gars comme à la WWE qui te demandent ça, même si tu sais que tu vas pas y arriver tout le temps, tu le fais quand même.

Ça part loin cette histoire, j'ai même pas parlé du retour de Cara !

J'ai lu que le mieux serait un tag team avec toutes les grandes équipes actuels ? J'ai jamais vu une aussi meilleur idée que ça, on pourrait sans problème avoir le GR avec les masques de luchadores, masque de Kane, un masque de ... chèvre, sac de papier sur la tête ou fausses barbes fausses moustaches. Hâte de voir si jamais y'a les nouveaux de NXT, Harper et Rowan qui viennent dans la feud ensuite, y'aurait distribution de barbes brunes et rousses par la suite, haha Very Happy

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Je supporte pas Rey Mysterio, mais je vois pas comment on peut trouver Sin Cara meilleur que Rey in-ring actuellement.

Effectivement mais je ne le jugeai pas sur ce qu'il fait actuellement mais sur ce que les deux ont fait à leurs plus hauts niveaux. Sans appel pour Mysterio.
Maintenant, si on juge Cara uniquement sur sa période actuelle il a un moveset aussi téléphoné, il prend un peu plus de risques, il a énormément moins d'impact, il est moins propre et moins expérimenté.
En gros à mes yeux sur la période actuelle, c'est un bon avantage pour Mysterio mais sur la carrière entière ou les highlights c'est Sin Cara le plus doué.
Je suis persuadé que c'est évident pour tous ceux qui ont visionné ses matchs à la CMLL et ses apparitions à la NJPW.

descriptionSin Cara à Wrestlemania 29 EmptyRe: Sin Cara à Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre