Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ste²ve
Titanide
Eken
Astinus
Gold_Wrestlemania
IndianBoy33
Tyr
FaceWWEForever
Targhan
The Texas Tornado
hyunckel
Sir Rabbit
16 participants

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? Sin-Cara-and-Rey-Mysterio-WWE-Smackdown1

La WWE met Rey Mysterio et Sin Cara ensemble pour préparer un match à WrestleMania 29.

La WWE voulait dejà un Mysterio vs. Cara à WrestleMania 28 mais les deux étaient blessés. Ils voulaient le faire pour qu'il y ait le plus de personnes possible masqués dans la salle et ainsi entrer dans le Guinness World Record.

Rey Mysterio n'est pas encore à 100% donc ils le font travailler en équipe avec Sin cara pour qu'il récupère un peu et revienne au top.
Il se dit aussi qu'il pourraient remporter les titres par équipe avant de se séparer et commencer une feud entre eux pour WrestleMania 29

Source : Lordsofpain



Dernière édition par rabbit60 le Jeu 6 Sep 2012 - 16:19, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
donc un heel turn pour l'un des deux?

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Un team Sin Cara et Mysterio... ça serait tout bénef pour Cara.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Sin Cara en heel serait une bonne solution. Il est bien plus facile de générer de la haine sans parler que de l'affection.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Une Belle Team.. Sinon si ils entres en Feud, ça veut forcément dire que l'un des deux fera un Heel Turn .. Bah ça peut donner un bon Match.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Peut-être que ce sera Hunico ?

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Mais pourquoi un heel turn ? On invente un truc du genre que Mysterio dit qu'il doit être le seul catcheur masqué de la WWE puis Sin Cara intervient (Hunico déguisé en Cara car ce dernier ne parle pas anglophone) et déclare que Rey Mysterio est vieux et que lui (Sin Cara) prend la relève. Aboutissez quelques segments et une signature de contrat et pis c'est tout... Hunico se doit d’être déguiser en Cara pour faire cette feud et lors du grand match, Cara (le véritable) affronte Mysterio.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais pourquoi un heel turn ? On invente un truc du genre que Mysterio dit qu'il doit être le seul catcheur masqué de la WWE puis Sin Cara intervient (Hunico déguisé en Cara car ce dernier ne parle pas anglophone) et déclare que Rey Mysterio est vieux et que lui (Sin Cara) prend la relève. Aboutissez quelques segments et une signature de contrat et pis c'est tout... Hunico se doit d’être déguiser en Cara pour faire cette feud et lors du grand match, Cara (le véritable) affronte Mysterio.


Encore un émule du professeur Shadoko !!!

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Au moins, on sait qui va démasquer Mysterio à Wrestlemania Wink

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
ça peut donner un très bon match de lucha libre, si Cara ne botch pas.
Et ensuite si quelqu'un doit faire une heel turn ça va surement être Cara parce que Rey c'est un peu le chouchou des enfants, comme Cena et en plus le voir en heel ça pourrait vraiment être bizarre.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Dernier Match de Rey ????
Et Sin Cara prend la relève ??

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
oui un triple match avec hunico masqué ^^

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Gold_Wrestlemania a écrit:
Dernier Match de Rey ????
Et Sin Cara prend la relève ??


C'est exactement ce que je pense.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Mouais, ça peux donner une belle feud. Vu le temps que les gens veulent les voir s'affronter ces deux-là. Ils peuvent donner de très bons matchs, si Cara ne se rate pas trop ou ReyRey ne se blesse pas encore.

Pour le dernier match avant la retraite, ça serait assez interresant et plutot logique vu que ReyRey doit vraiment songer à arrêter pour préserver sa santé.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Eken a écrit:
Gold_Wrestlemania a écrit:
Dernier Match de Rey ????
Et Sin Cara prend la relève ??


C'est exactement ce que je pense.



Pareil pour moi. Et c'est d'ailleurs pour ça que je vois plus Mysterio que Cara faire un heel turn, pour que ce dernier prenne vraiment la relève.

En tout cas, cette association serait une bonne idée, ça permettrait à Sin Cara de mieux s'installer à la WWE, et à Mysterio d'avoir un rythme moins infernal. Je suis fan d'aucun des deux, mais en team, je jeterai sans doute un oeil...

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Un rematch pour Mysterio de WM 21/22?

Tag Team Champ qui s'affronte en match simple. Ça avait donné un match immense.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Eken a écrit:
Gold_Wrestlemania a écrit:
Dernier Match de Rey ????
Et Sin Cara prend la relève ??


C'est exactement ce que je pense.


Effectivement c'est judicieux,
par contre Cara aura une bonne dose de pression sur les epaules car je pense que cela reste un sacré risque de propulser Cara en heritier masqué à la WWE.


descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
C'était WM 21 et j'avoue que ce match amical entre Tag Champ' aussi peut être envisageable !
Mais Cara prendre la relève, déjà, j'y crois a moitié et pour moi, Cara a été un flop et je le vois mal être World Champ' a la WWE.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
En même temps qui imaginait Mysterio devenir World champion ? Il ne l'a été que pour servir rendu (et accessoirement pour la mort d'Eddie).

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Il ne l'a été que pour servir rendu (et accessoirement pour la mort d'Eddie).


J'avoue que lors de son 1er règne, il a un peu profité de la mort de Mr 619. Et je pense qu'a l'époque, il aurait pu devenir World Champion, il est sorti victorieux de sa feud face a Eddie (en le battant a tous leur match de PPV), après, avec le règne long et dominateur de Tista en face, ça aurait été mort de faire un 619/Tista mais si un heel aurait été couronné, il aurait pu le battre en PPV mais tu as sans doute raison, vu le poids de Mysterio a l'époque, peu voir personne ne le voyait World Champion.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi l'un des deux deviendrait heel. Ce n'est pas nécessaire. Il suffit de leur faire remporter le titre Tag pendant quelques mois ils le défendent joliement, jusqu'à un "accroc" qui leur fait perdre. Sur disons une "connerie", qui viendrait de Sin Cara selon Rey et vice versa...
Du coup, prise de tête, et le public soutiendrait l'un des 2, les 2 restants face. Et le public sera prié de porter le masque de celui pour qui il prend partie. Et hop.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
Si la WWE veut le record de masques, elle a pas intérêt à mettre un des deux heel. Je vois bien Rey être le mentor de Sin Cara pendant un long moment et quelques semaines avant WrestleMania, Rey dit que Sin Cara a tout appris et lui donne un match. On aura un Sin Cara protégé de botchs, un Rey protégé de blessures et un dernier run parfait pour ce dernier.

descriptionRey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ? EmptyRe: Rey Mysterio vs Sin Cara à WrestleMania 29 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre