Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
Korehard
The R.
Gutter
Tyr
the nemesis
The Texas Tornado
AXW
face-ziggler
CMPunk44
RVD
15 participants

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara Reymysterio_sincara_tagteam

Selon plusieurs sources, l'équipe formée par Rey Mysterio et Sin Cara semble bénéficier aux deux catcheurs. Mysterio semble content que son planning sur les rings soit allégé du fait qu'il soit maintenant en équipe, tandis que les officiels trouvent que Sin Cara fait beaucoup d'efforts pour ajuster son style à celui de Rey Mysterio. De plus, les deux catcheurs semblent s'être liés d'amitié en coulisses.

Source : Catchland

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Tres bonne idée de la part de la WWE de renforcer les tag team! En plus avec ces deux la, le spectacle est au RDV!

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
En espérant que la rumeur quant à leur victoire pour les titres par équipe et leur match à WM29 tient toujours. Ca pourrait vraiment donné du bon.

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
CMPunk44 a écrit:
Tres bonne idée de la part de la WWE de renforcer les tag team! En plus avec ces deux la, le spectacle est au RDV!


Pas seulement qu'avec eux. depuis que la Team HellNo et la Team Rhodes Scolars on rejoints la div' Tag Team, on est plus branché dessus.

Mais, oui, pour les dernières années de Mysterio, c'est bien, de le mettre en Tag avec un bon catcheur tout. Mais bon, j'espère comme même qu'il vont se séparer car, je vais vote en avoir mare de la Team Mysterio/Cara

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
De plus, Cara fait quand même vachement moins de botch maintenant qu'il est en team, c'est tout bénéf.

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
En effet, il s'adapte mieux au style américain maintenant, content pour lui meme si ont sait que cette équipe va se finir et là, Cara sera il aussi bon qu'en Team, je voudrais bien voir ça !!!!

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Ca aurait été tellement plus simple et surtout moins maladroit de mettre en place ceci dès l'arrivée de Cara. Rolling Eyes

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Finalement le pari de Triple H (remettre la division par équipe) a réussi ...
Lentement, mais sûrement ...

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Je suis donc le seul à ne trouver aucun intérêt ans cet équipe. Cara ne m'a toujours pas convaincu et Mysterio me décoit de plus en plus par sa mollesse (même si son âge excuse un peu tout ça). Je suis bien plus ravi avec le team Rhodes Scholars et le team Hell No.
Ceci dit Cara/Myserio est un bon point pour Cara qui avait vraiment du mal à rentrer un peu dans le moule!

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Gutter a écrit:
Je suis donc le seul à ne trouver aucun intérêt ans cet équipe. Cara ne m'a toujours pas convaincu et Mysterio me décoit de plus en plus par sa mollesse (même si son âge excuse un peu tout ça). Je suis bien plus ravi avec le team Rhodes Scholars et le team Hell No.
Ceci dit Cara/Myserio est un bon point pour Cara qui avait vraiment du mal à rentrer un peu dans le moule!


Sans te rejoindre ni te contredire, il est vrai que cette team fait un peu "bling bling vitrine WWE"
Une team de luchador a quand même quelque chose de tres attractif, la WWE joue à fond cette carte,
la derniere pour cara je pense, si ça foire, on pourra lui dire adios !

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Sin Cara a été une déception depuis des mois à la WWE, depuis ces débuts d'ailleurs, enchainant les botches et les trucs foireux. Ce que je retiens juste de lui, c'est la storyline autour du Sin Cara noir, avec le très bon match entre lui et Hunico qu'on avait eu à Smackdown. Mais là, avec une association avec Rey Mysterio, ça ne pourra qu'être bénéfique pour lui : un vétéran à ces côtés, moins de prises de risques et de mouvementsd à la con dans les tag team ( donc moins de botch ) et peut être pourquoi pas après, des matches tag team à couper le souffle pour ensuite nous montrer sa véritable valeur !

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
The R. a écrit:
Sin Cara a été une déception depuis des mois à la WWE, depuis ces débuts d'ailleurs, enchainant les botches et les trucs foireux. Ce que je retiens juste de lui, c'est la storyline autour du Sin Cara noir, avec le très bon match entre lui et Hunico qu'on avait eu à Smackdown.


Comme on a déjà dit maintes fois. Pour botcher, il faut être deux.

Son entrée sur le ring, il l'a botché peut-être 2-3 fois car la rampe n'est pas comme aux Mexique et la WWE ne voulait pas le laisser pratiquer avant les shows de peur que son entrée soit spoilier par un fans ou un employé. Il l'a essayé pour la première fois à son premier match à SmackDown!.

A part contre le Sin Cara Negro, il n'a presque pas été contre des highflyers, c'est facile de dire qu'il a pas livré la marchandise alors qu'il se mesurait à des épouvantails inflexible sans réflexes qui ne l'aidaient pas du tout. Rey Mysterio, ça fait des années qu'ils travaillent avec lui et son move set à pas mal évolué pour qu'il soit le seul à bouger lors de ses matchs, alors que Sin Cara n'a pas eu cette chance. Il sort d'un fed de luchadors ou il se prenait contre d'autre luchador, pas contre des manches à balais. Et encore pour ne rien spoilier, et l'excuse linguistique, il ne pouvait presque pas pratiquer.

Si on veut vraiment être honnête envers Sin Cara, dans les circonstances, il a fait beaucoup avec toutes les embuches sur son parcous à la WWE. Enfin il est jumelé avec un mec qui, de un, le comprend et, de deux, peut l'aider à "enfin" s'acclimater au style nord-américain. Faut se rappeler que l'an passé, la WWE lui avait refusé un interprête même si son anglais laissait à désirer.

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Haaaaa ça fait plaisir de lire ça KoreHard Smile
Et j'ignorai pour l'absence d'essais sur son entrée.

Et quand tu dis que les autres ne l'aidaient pas du tout, moi j'ai toujours des doutes quand au fait qu'on l'ait pourri volontairement. Ted DiBiase a fait un bon match contre lui et d'autres ne pouvaient pas en faire autant ? Mouai...

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Y'en a quand même qui peuvent livrer la marchandises dans le rostre, quand on pense à Ted Dibiase, Daniel Bryan, Drew McIntyre, Dolph Ziggler ( quoi que, je me souviens de ce C-4 de la troisième corde botché à MITB, la faute à Ziggler malheureusement ). Après, ça lui reste une marque, c'est juste ça qui est dommage, mais ton explication tient la route et je suis parfaitement d'accord.

Mais faut pas se cacher, quand don parle de Sin Cara maintenant, on pense tout de suite aux botches. Il fait en revanche de bonnes choses depuis son retour, j'ai pas vu son match face à del Rio à Main-Event mais ça semblait vraiment pas mal !

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Targhan a écrit:
Et quand tu dis que les autres ne l'aidaient pas du tout, moi j'ai toujours des doutes quand au fait qu'on l'ait pourri volontairement.


Pas ce que j'ai dit. Ils n'ont pas tous la formation ni l'agilité pour affronter un Luchador qui a combattu des Luchador toutes sa vie.

REY au début en botchait aussi.

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Oui tu pense que ce n'est pas intentionnel mais par manque d'apprentissage de la lucha libre. C'est évident mais en plus j'ai quelques doutes sur leur bonne volonté.

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
the nemesis a écrit:
Ca aurait été tellement plus simple et surtout moins maladroit de mettre en place ceci dès l'arrivée de Cara. Rolling Eyes


Tellement plus facile de dire ça après Wink

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
Ca aurait été tellement plus simple et surtout moins maladroit de mettre en place ceci dès l'arrivée de Cara. Rolling Eyes


Tellement plus facile de dire ça après Wink


Oui certes c'est facile jrm je te l'accorde mais bon, on ne pensait pas que son arrivée à la WWE serait un tel fiasco et mettre de suite en place une team avec Mysterio aurait permis à Cara d'être accompagné et encadré des le depart par un luchador detenant les clefs d'une integration à la WWE puisqu'etant deja passé par là.
Cara aurait pu grâce à cela, eviter certains pieges Wink

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
the nemesis a écrit:
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
Ca aurait été tellement plus simple et surtout moins maladroit de mettre en place ceci dès l'arrivée de Cara. Rolling Eyes


Tellement plus facile de dire ça après Wink


Oui certes c'est facile jrm je te l'accorde mais bon, on ne pensait pas que son arrivée à la WWE serait un tel fiasco et mettre de suite en place une team avec Mysterio aurait permis à Cara d'être accompagné et encadré des le depart par un luchador detenant les clefs d'une integration à la WWE puisqu'etant deja passé par là.
Cara aurait pu grâce à cela, eviter certains pieges Wink


Des plans avait été écrit pour Cara, on ne pouvait pas tout jeter à la poubelle du jour au lendemain. Ils ont été au bout de la feud et puis ça été Mystério qui était occupé et maintenant les voilà ensemble. Faut pas oublier un facteur important: HHH, il a surement du user de son influence pour laisser Cara lutter seul! Après dans un monde parfait oui ça aurait pu aider Cara de le mettre directement en team avec Rey mais le monde n'est pas parfait.

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
J_R_M a écrit:
Des plans avait été écrit pour Cara, on ne pouvait pas tout jeter à la poubelle du jour au lendemain. Ils ont été au bout de la feud et puis ça été Mystério qui était occupé et maintenant les voilà ensemble. Faut pas oublier un facteur important: HHH, il a surement du user de son influence pour laisser Cara lutter seul! Après dans un monde parfait oui ça aurait pu aider Cara de le mettre directement en team avec Rey mais le monde n'est pas parfait.


Non, ça se saurait. Laughing Wink

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Tyr a écrit:
Finalement le pari de Triple H (remettre la division par équipe) a réussi ...
Lentement, mais sûrement ...


C'est en cours, on est sur la bonne voie mais il ne faut pas crier victoire trop tôt...
Mais j'avoue que ce tournoi a bien remis la TT div sur le 1er plan.

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Oh leur match à HIAC n'a pas eu grand intérêt... Seul point positif ils semblent en effet bien s'entendre sur le ring, esperons donc que par la suie ce sera un peu moins mou!

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Bah je pense que leur but ultime n'est pas de donner beaucoup d'intérêt mais de former Sin Cara ce qui a l'air de bien fonctionner tout de même.

Sin a l'air un peu moins perdu sur le ring où il n'a jamais le match entier à réaliser c'est pas mal. Je pense que c'est la meilleure formule pour l'instant (le must serait à terme qu'ils feudent avec la team Hunico-Camacho où le duel Hunico Sin Cara a été le seul à plus ou moins bien marché ces derniers temps).

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Je pense que cette équipe aura un bonne avenir a la wwe et j’espère pour moi durera longtemps

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
Je pense pas que Mysterio et Sin Cara ne remporteront pas les ceintures face à la Team Heel No mais il y a plus de chances que ce soit face aux Rhodes Scholars ou les Prime Times Players (si ils deviennent champions un jour)

descriptionMise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur l'équipe Rey Mysterio & Sin Cara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre