Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - Empty[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Qu'il se repose bien, et en espérant qu'il aura une vraie belle feud à son retour !

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Mitigé, je voulais voir Mysterio/Cara et je vais peut être devoir le rayer pour la deuxième fois a WM Shit

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Oui, c'est surtout ça qu'il faut se demandé ^^ ! Certes, ce serait bien qu'il prenne du repos, mais après, pour son match contre Rey lors de WM, ça va être chaud!

Après, comme dit Hell's Gate, j'espère qu'il reviendra avec un petit plus ! En espérant qu'il est une belle feud à son retour

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Samoan a écrit:
Mitigé, je voulais voir Mysterio/Cara et je vais peut être devoir le rayer pour la deuxième fois a WM Shit


Hé cool il y a encore un peu moins de 4 mois. Il y a de quoi se retaper et taper une feud.

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Qu'il apprenne à causer anglais, alors. 4 mois, c'est largement faisable !

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Qu'il apprenne à causer anglais, alors. 4 mois, c'est largement faisable !


Je pense que Cara est un peu dans mon cas niveau Anglais, il connait les mots de base mais si ont le confronte face a un catcheur dans un speech, il y aura surement des mots qu'il ne comprendra pas.

Je pense qu'il connait juste les bases (I'am ...etc.) Wink

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
T'as 14 ans (je suppose), lui en a 16 de plus. Aucune excuse pour ne pas savoir bêler un seul mot depuis plus d'un an.

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
T'as 14 ans (je suppose), lui en a 16 de plus. Aucune excuse pour ne pas savoir bêler un seul mot depuis plus d'un an.


Oui puis lui vis aux USA avec des américains H24 avec lui donc il a encore moins d'excuses qu'un collégien suivant un cursus scolaire en anglais qui ne lui apprendra certainement pas à tenir une conversation solide...

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Il se repose juste, non ? Je trouve bizarre de voir qu'on aura peut être pas direct Mysterio vs Cara à WM ... Bizarre de penser ça.

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
En plus, les speechs de feud ne sont pas improvisés mais appris. Même si Cara n'est pas bien bilingues, il devrait pouvoir s'y débrouiller.

Parce que sans pouvoir faire un speech (ou sans avoir un manager qui le fait), Cara n'ira jamais au main-event.

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
En plus, les speechs de feud ne sont pas improvisés mais appris. Même si Cara n'est pas bien bilingues, il devrait pouvoir s'y débrouiller.

Parce que sans pouvoir faire un speech (ou sans avoir un manager qui le fait), Cara n'ira jamais au main-event.


J'aimerais tellement que tu te trompes, mais à la limite, je connais aucun gars qui est allé en main-event sans avoir été une fois captivant durant un speech.

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Ryback, le mec qu'a eu une chance de title shot juste grâce au fait d'être venu plusieurs fois interrompre le WWE Champ', CM Punk Laughing

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
The R. a écrit:
je connais aucun gars qui est allé en main-event sans avoir été une fois captivant durant un speech.

Ryback, Goldberg, Lesnar. Mais il n'entre pas non plus dans cette catégorie.

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Jack Swagger est un autre exemple.

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
J'ai rien dit.

Very Happy

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Ouais enfin Sin Cara et l'anglais. Avec son masque intégral, je trouverai ça bizarre qu'il parle pas vous?

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
Targhan a écrit:
The R. a écrit:
je connais aucun gars qui est allé en main-event sans avoir été une fois captivant durant un speech.

Ryback, Goldberg, Lesnar. Mais il n'entre pas non plus dans cette catégorie.


Chris Benoit ?

description[Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos - EmptyRe: [Spoiler Super SmackDown] - Un lutteur au repos -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre