Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Il a eu son titre mondial beaucoup trop tôt, il a sombré, puis revenu d'entre les morts avec Zeb Colter puis totalement désoeuvré et sous utilisé à la télévision à cause de ses actions hors dehors de la WWE...

le public présent réponds bien à son WE THE PEOPLE mais après tout le monde se moque de son sort...

si la WWE le réinstalle correctement il peut faire un Midcarder correct pour Upper les stars en deveni, et encore je suis sceptique car nous savons qu'il touchera jamais à rien ...

bref je ne sais que penser...

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Je pense que le truc c'est qu'il a eu deux chances. Il n'est pas totalement responsable de son premier échec.
Et au moment où on le remet se devant de la scène où il est en plein push avec le public qui répond bien à son personnage il fout tout par terre de lui même.

La WWE ne donne pas à tout le monde une tripotée de chances (elle le fait mais que pour quelques têtes)

Donc je ne crois pas au relancement de son personnage

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Et pendant ce temps là Cesaro est toujours bloqué à Raw...

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
slyjul a écrit:
Il a eu son titre mondial beaucoup trop tôt, il a sombré, puis revenu d'entre les morts avec Zeb Colter puis totalement désoeuvré et sous utilisé à la télévision à cause de ses actions hors dehors de la WWE...


il a fait quoi ?

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
hyunckel a écrit:
slyjul a écrit:
Il a eu son titre mondial beaucoup trop tôt, il a sombré, puis revenu d'entre les morts avec Zeb Colter puis totalement désoeuvré et sous utilisé à la télévision à cause de ses actions hors dehors de la WWE...


il a fait quoi ?


Fumé un pet Rolling Eyes Oui, ça tient à si peu... Je veux bien que ce soit dangeureux de monté dans un état second sur un ring mais de ce qu'il en était ressorti c'était vraiment trois fois rien à l'époque... Bref, perso à voir ce qu'il en feront mais il me laisse indifférent et comme Shark le dis je préfererais les voir d'avantage se bougé le cul avec Cesaro.

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
On le verra plus à SD ça me va parce qu'il ne me déplaît pas.
Par contre au micro il a vraiment été mauvais et passe toujours autant pour un g**** quand il parle.

Il a de quoi être intéressant en midcard et je préfère voir un mec comme lui que Kane (que j'adore) qui est complètement crâmé et hors sujet depuis qu'on l'a tué avec Corporate Kane.

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Swagger sans Colter, c'est bof... dommage car le lutteur j'aime vraiment bien. La WWE avait foiré avec lui à sa feud avec Rusev, le public était à 200% derrière lui à chacune de ses apparitions (son premier "We the people" en tant que Face avait été monstrueux), et une victoire durant leur feud (même s'il la perdait au finale) aurait été bénéfique et aurait pu le lancer encore plus loin. Vraiment dommage car ses capacités in-ring en ferait un très bon mid-card dans les courses aux titres US/IC.

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
C'est la revanche des jobber à SD , après Ryder, Slater, Hawkins qu'on va ressortir du grenier,Place à maintenant Swagger. On tente des choses à SD.
Je ne savais même pas qu'il était à RAW c'est pour dire son utilisation famélique. Mis à part le We The People le public s'en fout un peu de lui. Bon le mettre face à Baron Corbin va permettre d'occuper les deux c'est pas si mal. C'est dommage sa défaite face à Rusev, on avait pensé à un moment qu'il reviendrait à un statut plus conforme à son in-ring. Malheureusement pour lui il semble cramé, il fait parti de cette époque gâché à l'image d'un Barret ou d'un Ziggler.

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
Swagger viens Juste pour faire un bouche trou et va faire comme il fait deja , il va faire le Jobber de luxe pour Baron Corbin !

descriptionUn lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16] EmptyRe: Un lutteur de RAW transféré à Smackdown [Spoiler Smackdown 13/09/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre