Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionLa WWE invite les vainqueurs du Super Bowl à Smackdown [Spoiler Super Bowl] EmptyLa WWE invite les vainqueurs du Super Bowl à Smackdown [Spoiler Super Bowl]

more_horiz
Spoiler :


La WWE a publié ceci, sur sa page Twitter :

“WWE has invited Aaron Rodgers and the Super Bowl Champion Green Bay Packers to Tuesday’s SmackDown in Green Bay. Stand by for more details.”


Source : Gerweck

descriptionLa WWE invite les vainqueurs du Super Bowl à Smackdown [Spoiler Super Bowl] EmptyRe: La WWE invite les vainqueurs du Super Bowl à Smackdown [Spoiler Super Bowl]

more_horiz
S'ils viennent, ça pourrait donner un petit côté sympa si Clay Matthews et Aaron Rodgers sont encore avec la ceinture Smile

Quoiqu'il en soit, niveau lien entre le résultat du SuperBowl et le catch, j'attend plus la réaction de Mr. Anderson au prochain PPV de la TNA, après tous les liens qu'il a fait aux Packers ces derniers mois.

descriptionLa WWE invite les vainqueurs du Super Bowl à Smackdown [Spoiler Super Bowl] EmptyRe: La WWE invite les vainqueurs du Super Bowl à Smackdown [Spoiler Super Bowl]

more_horiz
ça mettrait une ambiance énorme. J'avais vu que la WWE se produisait cette semaine dans le Wisconsin mais je pensais pas que c'était a green bay mais plutôt à milwaukee.

descriptionLa WWE invite les vainqueurs du Super Bowl à Smackdown [Spoiler Super Bowl] EmptyRe: La WWE invite les vainqueurs du Super Bowl à Smackdown [Spoiler Super Bowl]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre