Impact Wrestling (15/11/12) Impact10

Sur le ring, James Storm parle de sa victoire lors de TNA Turning Point et remercie tous ceux qui l'ont acclamé, mais aussi tous ceux qui l'ont hué. Bobby Roode fait alors son apparition avec deux bouteilles de bière à la main, et se réjouit que James Storm ait rivé les épaules d'AJ Styles au tapis et pas les siennes. Il lui propose de boire une bière. James Storm le frappe, et Bobby Roode le défie alors de mettre en jeu son droit pour un combat de championnat. James Storm refuse d'abord, mais Bobby Roode se met à provoquer James Storm en parlant de sa fille, et James Storm finit par relever le défi.

En coulisses, les Aces And 8s lancent une fléchette pour déterminer leur prochaine cible.

Rob Van Dam défait Kid Kash.

En coulisses, ODB dit à Eric Young qu'elle deviendra championne féminine à nouveau bientôt. Les deux s'embrassent.

En coulisses, Garett Bischoff et Wes Briscoe se proposent tous deux d'être partenaires de Kurt Angle ce soir. Ce dernier choisit Garett Bischoff.

Jesse défait Eric Young avec l'aide de Tara.

Sur la rampe d'accès au ring, Magnus fait son apparition pour affronter Samoa Joe, mais les Aces And 8s surgissent et l'attaquent, lui frappant les genoux avec une massue. Ils tentent de continuer à le frapper, mais Bully Ray et les officiels de la TNA s'interposent. Magnus est alors évacuée en civière.

Kurt Angle & Garett Bischoff défont Aces And 8s (Devon & un homme masqué).
Après le combat, DOC tente d'attaquer Kurt Angle et Garett Bischoff, mais Wes Briscoe vient le chasser.

En coulisses, Jesse et Tara se dirigent dans le bureau de Brooke Hogan, mais découvrent qu'elle est avec Bully Ray et soupçonnent qu'il se passe quelque chose entre eux.

Bataille Royale: Mickie James remporte la bataille royale.

Sur le ring, AJ Styles dit qu'à l'occasion de Thanksgiving, il n'est pas reconnaissant pour ce qui s'est passé cette année et les gens qui ont douté de lui. Christopher Daniels et Kazarian font alors leur apparition et viennent se moquer d'AJ Styles, le défiant pour un combat la semaine prochaine.

Bobby Roode défait James Storm pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.

Source : Catchland