Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
ste²ve
Korehard
thomas.jacquet.108
RyBack
the nemesis
11 participants

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? Wwe_su10

Comme on a pu le voir lundi à Raw, la WWE a remanié ses plans pour les Survivor Series du 18 Novembre prochain.

Lors du show,
Vince McMahon a exigé que CM Punk aille défendre son titre de Champion de la WWE dans un Triple Threat Match contre Ryback et John Cena lors du PPV.
Avec cette tournure des événements, l'équipe de Punk devient desormais celle de Ziggler, alors que l'équipe Foley a une cinquième place de libre.
Avant ce changement,
The Miz a quitté le groupe en signe de protestation envers Punk, et a été remplacé par Wade Barrett.

Selon le "Bulletin Wrestling Observer",
la WWE a changé ses plans pour de multiples raisons.
Parmis celles-ci se trouvait la conviction que l'événement prévu à l'origine,
team Punk vs team Foley au Survivor Series en match traditionnel par équipe avec élimination n'attirera pas les gens à investir dans le PPV.
A quelques exception prés, les matchs par équipe de ce style ne poussent pas à la vente.

Ce qui a également influencé les plans des Survivor Series est que les chiffres de vente du PPV Hell in a celll ont été étonnamment élévés.

En privé, McMahon crédite Ryback pour ce résultat et se voyait mal le placer dans un match de dix hommes,
et ce même en le positionnant victorieux au bout du compte.

McMahon estime avoir besoin de capitaliser sur Ryback,
ce qui impliquait de le voir se battre une nouvelle fois pour le championnat de la WWE en Main Event du PPV.

As seen Monday on Raw, WWE overhauled its plans for Survivor Series on November 18, 2012.

On the show, Vince McMahon mandated that CM Punk will defend his WWE Championship in a Triple Threat Match against Ryback and John Cena at the pay-per-view event. With this turn of events, Team Punk is now known as Team Ziggler, while Team Foley has an empty fifth slot. Prior to the change, The Miz quit the group in protest of Punk's leadership, and was replaced by Wade Barrett after Paul Heyman aggressively sought him.

According to the Wrestling Observer Newsletter, WWE changed their plans for multiple reasons. Among them was the belief that the originally scheduled main event, Team Punk vs. Team Foley in Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match, would draw dismal pay-per-view buy numbers. With rare exceptions, tag team matches as main events are generally mediocre earners on pay-per-view. The entire Bragging Rights concept was dropped for that very reason.

What also swayed plans for Survivor Series were the pay-per-view buy figures for Hell in a Cell on DirecTV being "surprisingly strong." Privately, McMahon credited Ryback for the result and felt placing him in a ten-man tag team match, even though he would likely be left standing, would not be beneficial to him. McMahon feels they need to capitalize on Ryback's momentum, which would require the muscle-bound grappler to challenge for the WWE Championship in the main event

Source : Lords of pain



descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Bah tu m'etonnes avec l'autre conne qui vient de bouffer 90 milions de dollars en 2 ans pour se faire dechirer aux elections senatoriales américaines,
faut vite faire rentrer du fric là !!! Laughing

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Bah tu m'etonnes avec l'autre conne qui vient de bouffer 90 milions de dollars en 2 ans pour se faire dechirer aux elections senatoriales américaines,
faut vite faire rentrer du fric là !!! Laughing


Elle est pas si conne certain dépense plus qu'elle...

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
RyBack a écrit:
the nemesis a écrit:
Bah tu m'etonnes avec l'autre conne qui vient de bouffer 90 milions de dollars en 2 ans pour se faire dechirer aux elections senatoriales américaines,
faut vite faire rentrer du fric là !!! Laughing


Elle est pas si conne certain dépense plus qu'elle...


Et cela ne les empêche pas de perdre aussi Rolling Eyes

Tu noteras que mon commentaire est ciblé WWE, le reste n'a rien a voir dans l'histoire.
Ce que depensent les autres n'est pas dans le cadre du "porte-feuille WWE". Wink

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
A quelques exception prés, les matchs par équipe de ce style ne poussent pas à la vente.


C'est sur que ça aurait pu ramener les nostalgiques pour un soir Rolling Eyes

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
ryback a le droit a un match revenge c'est normal puis cm punk ne va pas battre le record de cena sans sue cena l'en empeche

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Bah tu m'etonnes avec l'autre conne qui vient de bouffer 90 milions de dollars en 2 ans pour se faire dechirer aux elections senatoriales américaines,
faut vite faire rentrer du fric là !!! Laughing


De un, c'est pas sur 2 ans, mais sur presque 6 ans. De deux, c'est probablement la seule Républicaine qui n'était pas aussi radicale et avait des idéaux "normale" voir limite démocrate. Elle fait partie d'une branche Républicaine qui est beaucoup plus ouvert au droit des femmes et au bon sens en général.

Et de trois, la majeure partie était de sa fortune personnelle, le restant venant de donation et de campagne promotionnelle. Selon les lois électorales, la WWE avait un maximum à pouvoir investir dans la campagne, c'est très réglementé au USA.

Et pour finir... ton "autre conne", t'aurais pu te retenir... Pas besoin d'explication.

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Korehard a écrit:
De un, c'est pas sur 2 ans, mais sur presque 6 ans. De deux, c'est probablement la seule Républicaine qui n'était pas aussi radicale et avait des idéaux "normale" voir limite démocrate. Elle fait partie d'une branche Républicaine qui est beaucoup plus ouvert au droit des femmes et au bon sens en général.

Et ?...ça reste 90 millions foutus en l'air quoiqu'il en soit puisqu'à l'arrivée il n'y a rien pour elle.
Korehard a écrit:
Et pour finir... ton "autre conne", t'aurais pu te retenir... Pas besoin d'explication.

Korehard, "autre conne" ici en France, on l'entend pas comme tu l'as interpreté à l'instant je pense...pas envie de m'expliquer non plus.
Mais desolé si ce terme t'a choqué ce n'etait pas mon intention.

Deal : si tu pouvais parfois mettre de côté ton côté "prof paternaliste donneur de leçons" moi je m'engage à faire bien plus attention aux termes que j'emploierais à l'avenir.

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Et si on revenait au sujet les enfants ? Mr.Red Wink

Je trouve le fait que Punk défende son titre est une bonne chose, ça aurait été dommage de le voir passer ce cap sans combattre. Le triple threat est une bonne option pour que Ryback ne gagne pas le match mais ne le perde pas non plus, et j'espère que Punk conservera son titre : ce serait un peu con d'avoir ruiné l'invincibilité de Ryback au profit de celle de Punk pour au final flinguer celle-ci dès le mois suivant...

Le changement est assez logique dans le scénario débuté à Hell in a Cell, je sais pas ce qu'ils ont foutu au Raw d'après en faisant tomber ce 5 vs 5 du ciel...Obliger Punk à defendre son titre colle bien plus à l'hypothèse selon laquelle il est responsable du comportement de l'arbitre...

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Les choix de Vince sont plus intelligents en logiques, mais la présence de Foley en devient totalement inutile....

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Elle fait partie d'une branche Républicaine qui est beaucoup plus ouvert au droit des femmes

A coté de Romney, il est devenu aisé d'être un Républicain modéré sur le droit des femmes Laughing

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Perso j'aurais préféré le 5 vs 5, il est loin l'époque où la plupart des Main Eventers étaient dans ce style de match, mais bon.

Quoi qu'il en soit, c'est tout à fait normal que ce type de match n'attire plus, vu que depuis presque 10 ans (la dernière fois c'était en quoi, 2003) les équipes tombent comme ça du jour au lendemain comme si les participants étaient les meilleurs amis du monde alors qu'on a pas vu un seul segment entre eux. Une storyline non de dieu, c'est trop demander pour former des équipes ?

ste²ve a écrit:
Et si on revenait au sujet les enfants ? Mr.Red Wink


Non moi je veux qu'ils se déchirent rambo

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
"En privé, McMahon crédite Ryback pour ce résultat"

Ceci restera comme l'un des jugements de Vince totalement à côté de la plaque Laughing. Sérieusement, qui ici considère que Ryback est la cause du bon déroulement d'HIAC ?

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
"En privé, McMahon crédite Ryback pour ce résultat"

Ceci restera comme l'un des jugements de Vince totalement à côté de la plaque Laughing. Sérieusement, qui ici considère que Ryback est la cause du bon déroulement d'HIAC ?


Dommage qu'il ne s'est pas dit que c'était grâce à la non-présence de John Cena Mr.Red

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Ceci restera comme l'un des jugements de Vince totalement à côté de la plaque Laughing. Sérieusement, qui ici considère que Ryback est la cause du bon déroulement d'HIAC ?

Moi car il n'a pas dit qu'il était la cause du bon déroulement. Le crédit de Vince je le vois plus pour dire qu'il n'était pas la cause du mauvais déroulement.
Punk a déjà la côte il n'avait plus rien à prouver niveau popularité. C'était donc Ryback qui devait prouver qu'il n'allait pas couler les ventes du PPV.
Si les résultats ne sont pas mauvais c'est grâce à lui, le newbie du main event qui a réussi le baptême des ratings.

Il ne me fait pas encore rêver le gorille mais je reconnais qu'il n'a pas mise à mal le PPV et que le public veut encore le voir dans le main event. Crédits mérités donc.

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Content de la décision de Vince sur ce coup, je le sentais mal ce PPV avec pour affiche "Team Punk vs Team Ryback"....
Me voilà rassuré Very Happy

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
"En privé, McMahon crédite Ryback pour ce résultat"

Ceci restera comme l'un des jugements de Vince totalement à côté de la plaque Laughing. Sérieusement, qui ici considère que Ryback est la cause du bon déroulement d'HIAC ?


Cena n'était présent qu'en pré-show donc pas vraiment fait partit du PPV et Hell In A cell a eu de bonnes recettes ... que veux-tu qu'on dise d'autre ? Very Happy

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Deal : si tu pouvais parfois mettre de côté ton côté "prof paternaliste donneur de leçons" moi je m'engage à faire bien plus attention aux termes que j'emploierais à l'avenir.


No deal...

J'ai pas à changer un comportement "polically correct" pour que quelqu'un arrete d'être "politically incorrect". J'ai justement refusé de retourner dans le staff pour pas avoir à me faire ch*** à "dealé" avec ça.

Si t'as une plainte, voit ça avec José.

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
plainte ? Laughing
Ma proposition partait d'un bon sentiment mais tant pis,
aprés je ne pense pas que cela nous empechera de vivre...fin de l'histoire.

descriptionPourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ? EmptyRe: Pourquoi y-a-t-il eu tous ces changements pour les Survivor Series ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre