Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
IndianBoy33
Monsieur Mungo
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Sir Rabbit
bordelix
Killswitch
Targhan
Letal-Poison
THF
The_Show_Stopper
15 participants

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] Survivor-series-2011-promo-poster


Comme noté plus tôt aujourd'hui, la WWE a changé les plans avec The Rock et John Cena à Survivor Series. Ils avaient à l'origine un Classic Survivor Series Match prévue avec les deux dans la même équipe. Cela a été changé pour The Rock et John Cena vs The Miz et R-Truth, en partie parce que les responsables ont estimé que de mettre en équipe Rocky et Cena dans un traditionnel 5 vs 5 match n'apporterait pas assez d'intention sur leur match à Wrestlemania 28.

Il semblerait que l'équipe créative ait décidé mardi de continuer la grosse storyline autour de CM Punk et d'y associer Colt Cabana face à l'équipe de Triple H et Kevin Nash dans un Classic Survivor Series Match. Une autre idée serait d'inclure Chris Hero et Claudio Castagnoli dans l'équipe de CM Punk.

La WWE chercherait à préserver cette storyline Punk/Triple H pour palier à la chute des ratings à cause des Monday Night Football.

source :Wrestlenews.

Dernière édition par The_Show_Stopper le Mer 26 Oct 2011 - 13:47, édité 1 fois

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
COLT CABANA ! *clap clap clap clap clap* COLT CABANA ! *clap clap clap clap clap* cheers

Par contre va falloir le présenté a ceux qui ne regarde que la WWE, il va pas pouvoir arriver comme ça, sinon il aura aucune pop a pars des fans des Indys.

Le pire c'est que j'ai toujours pensé que mec avait tout pour faire un bon midcard a la WWE, dans un genre de Santino Marella en moins bouffon quoi. En tout cas si ça se fait vraiment c'est une très bonne nouvelle!

Pour Hero et Castagnoli ça m'étonnerais de les voir aussi tot.

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

Il semblerait que l'équipe créative ait décidé mardi de continuer la grosse storyline autour de CM Punk et d'y associer Colt Cabana face à l'équipe de Triple H et Kevin Nash dans un Classic Survivor Series Match. Une autre idée serait d'inclure Chris Hero et Claudio Castagnoli dans l'équipe de CM Punk.

La WWE chercherait à préserver cette storyline Punk/Triple H pour palier à la chute des ratings à cause des Monday Night Football.

source :Wrestlenews.


Ca voudrait dire que Triple H s'allierait avec Nash? Donc la feud va encore subir de grosses évolutions d'ici aux SS... Et l'ajout des Kings of Wrestling et de Colt Cabana... Que du bonheur! cheers

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Avis perso : Du gros gros flan. C'est tellement gros que ça arrivera pas.

J'vois vraiment pas la WWE mettre Del Rio et Punk en 1vs1 , Cena &
Rocky face à Awesome Truth, et ( soyons ouf ) Triple H face à Kevin
Nash.

Mais si ces 3 matchs ont lieux séparément, le 5vs5 sera
pour les mid card du moment. Ziggler,Swagger,Barrett,Cody Rhodes &
Christian face à Chie Mousse,Orton,Air Boom & Danielson.

Genre Colt Cabana va rejoindre la WWE, genre Castagnoli & Hero vont s'intégrer par magie dans une grosse feud alors qu'ils sont carrément inconnus. Je dis que la news a légèrement été modifiée et qu'on en est venu à une espèce de Team ROH...

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Oups les ratings baissent, donnez moi une gomme Rolling Eyes
Vengeance et les 3 dernières semaines n'ont jamais existé ?
C'est en contradiction avec les évènements récents ! C'est du grand n'importe quoi...

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
On avait parlé il y a quelques mois dans impressions à show d'une team ROH ...
Sa pourrait être vraiment un très bon show, et sa redonnerais du sens au PPV qui se perd depuis quelques années...

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Depuis le début on parle de Colt Cabana , Hero et Castagnoli...

Au final , il n'y a que ce dernier qui a signé à la WWE et qui se retrouve avec un autre nom à la FCW.

J'adorerai l'idée de cette team made ROH , mais j'y crois vraiment pas beaucoup.

C'est comme le heel turn de HHH, on l'atend on l'attend et pendant ce temps là il est de + en + babyface.

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Il semblerait que l'équipe créative ait décidé mardi de continuer la grosse storyline autour de CM Punk et d'y associer Colt Cabana face à l'équipe de Triple H et Kevin Nash dans un Classic Survivor Series Match. Une autre idée serait d'inclure Chris Hero et Claudio Castagnoli dans l'équipe de CM Punk.


Spoiler :

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Perso je vous déconseille de vous enflammer... le seul match de Classic Surivor Series qu'on aura sera pour les Mid Card, la team Guerrero (Ziggleuse, Swagger, Christian, David Hudson ( Laughing ) et Barrett) vs la team Zorro (Kingston, Bourne, Ryder, Ryan et un dernier jouyeux luron).

Sinon, bah je sais bien où j'aurais ma pause pipi si je me fais le PPV en live (un match Tag Team avec quatre lutteur qui m’intéresse pas, c'est vite vu), et puis, si c'est pour voir Cenaz cracher encore Rolling Eyes

Sinon, le Heel Turn de Triple H pour revenir avec Nash j'y crois pas une seule seconde, à moins qu'il se retourne contre Shawn Michaels qui devrait intervenir dans la feud, à part ça... et encore.

Et pour une team ROH, mais LOL quoi, certes j'en ai envie, mais sérieux... y a que Claudio (ho pardon, Antonio c'est ça ?) qui a signer et il est va croupir à la FCW pendant un long moment, le seul moyen d'avoir une équipe serait de signer dans l'urgence Colt Cabana (ce que je ne crois pas une seconde), le ramener, lui faire suffisamment monter sa popularité pour justifier le fait d'être le top partenaire de CM Punk, et amener Claudio au main roster plus vite que prévus. Et pour un quatrième... Chris Hero n'ayant pas l'air de signer, y a que Seth Rollins qui serait potable comme catcheur made in ROH. N'empéche, sur quatre lutteurs, y en aura qu'un (à moins que Cold Cabana garde ce nom et qu'on lui remette pas Scotty Goldman) qui a son nom de la ROH, ça fait pauvre pour une team ROH.

Bref, tout ça pour dire que de toute ces news, j'y crois pas une seconde pour le moment.

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Perso je vous déconseille de vous enflammer... [...]

Bref, tout ça pour dire que de toute ces news, j'y crois pas une seconde pour le moment.


C'est pour ça que je l'ai postée Mr. Green

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Si une team ROH se forme autour de Punk avec les KoW et Cabana, je jure de ne plus critiquer la WWE jusqu'en 2012
J'attends de voir que sa soit officiel avant de me réjouir, mais là je pense que le monde du catch fabule un peu pour les SSeries, un peu comme tout les WM si on regarde bien.

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Sont pas obligés de signer des gens, ils peuvent les engager pour un soir en les présentant comme des "potes indy de CM Punk" sans en dire plus.

La WWE a toujours chercher à maintenir un lien avec les smarts, c'est certes énorme mais pas improbable.

Ils peuvent de toutes façons pas faire SS avec un seul match de la stipu, à savoir un truc genre Kofi, Bourne, Ryan, Ryder ou Bryan et Sheamus contre Otunga, Ziggler, Swagger, Barrett et Christian.

Y aura forcément un truc avec Punk, Triple H et Nash. Quant au heel turn de Triple H, mouais. Il jouerait quand même super bien la comédie pour simuler une attaque au sledge comme celle de lundi. Un SS à handicap ? Punk, Mick Foley (en GM de Raw potentiel) et deux potes indy (Seth et Claudio) contre Del Rio, Nash et trois autres heel, avec intervention de Triple H ?

Y a beaucoup de choses à imaginer (peuvent même nous caser le retour de l'Undertaker dans l'histoire). Quant à savoir ce qu'ils vont vraiment faire...

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Si HHH s'allie à Nash, ça veut dire qu'il y aura un heel turn!! Mais je pense qu'un heel turn pour un gars comme HHH ça se prépare avant un mois donc on peut penser que ça va jamais se passer. Et en plus je préfère que le match The rock avec John Cena soit un tag team match normal parce que comme ça il peuvent faire augmenter le rivalité, genre il y aura une trahision dans l'équipe de Cena et Rock comme ça,il peut y avoir un petit coté heel et ça va leur faire perdre se match. Mais si ils perdent se match, je pense que ça va être une grosse déception pour les fans. Donc il y a un bon et mauvais coté. Ché po quoi dire.

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Perso je vous déconseille de vous enflammer... [...]

Bref, tout ça pour dire que de toute ces news, j'y crois pas une seconde pour le moment.


C'est pour ça que je l'ai postée Mr. Green


Et ce n'est même pas une exclue FN Lutte Laughing


Je me rajoute ce qui voit ça comme trop gros pour être vrai. On ressort des noms de nullepart etc

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
ça me ferait plaisir de voir Colt, en plus CM Punk en a fait référence plusieurs fois, mais c'était du temps de sa feud contre Cena... J'ai aussi du mal à y croire...

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
Mwé mais nan. Il y a enormement d'incohérences : le heel turn de HHH ? alors qu'il devient de plus en plus babyface et qu'il s'est fait "detruire" par Nash a Raw ?
Colt Cabana, pourquoi pas, mais les KoW ? Seul Castagnoli est a la FCW. Alors certes, ils peuvent venir pour un soir, mais il faudrait quand même les présenter, etc... (de même pour CC d'ailleurs).

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
I want to believe. I'm gonna get the flamme for you !!!

Hero tourne un truc qui a l'air sympa sous le pseudonyme de Mr.Hyde, mais il n'est pas annoncé comme indisponible pour la WWE. Quand à Colt, ce serait une belle surprise.

Effectivement, si le grand public ne les connait pas ça risque de buguer un peu (quoique ... Colt a fait une apparition dans le public d'un PPV). Cela ne marchera pas trop tout de suite au sujet des ratings, par contre cela aura de bons effets sur le long terme (je m'appuie sur l'effet Punk, une remontée moins spectaculaire que prévu, mais une remontée quand même).

descriptionPlans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW] EmptyRe: Plans pour Survivor Series : Qui ? Où ? Pourquoi ? [Spoiler RAW]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre