Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Pas de changement de nom pour les Survivor Series

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
aurele
Topper
DragonFly
antoinedord
the rock
Manolo
11 participants

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyPas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Pas de changement de nom pour les Survivor Series 15cexc9


La WWE ne changera le nom du PPV Survivor Series cette année, contrairement à ce qui avait été annoncé plus tôt cette année (ici).

En effet, lors de Raw lundi dernier, la WWE a diffusée une publicité mentionnant que le PPV aura lieu à Miami en Floride, au mois de novembre, et que les places seront en vente à partir du 11 juin.


Source : gerweck

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Les Survivor Series sauvé! C'est une bonne chose que la WWE ait reussit a garder ce PPV, faut pas exagerer non plus, on peut toucher a tout les PPVs sauf au 4 grand PPV.
Ils voulaient le remplacer par WWE War Games il me semble,non? Quoiqu'il en soit, sa va etre bien de revoir les 5 vs 5, j'espere juste qu'ils feront assez de benefice pour ne pas avoir encore une nouvelle comme sa l'année prochaine (enfin le remplacement du PPV)

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
La je respire et je dis ouf, les Survivor Series font partie des quatre Pay-Per-View mythique personnellement, cela m'aurait fait mal de voir les Survivor Series disparaitre.

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Bonne idée ! Faudra juste qu'ils pensent à en garder l'âme aussi

Pas de changement de nom pour les Survivor Series Icon_razz Elles n'étaient pas très folichonnes ces dernières éditions pour les matchs en Team...

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Et si c'était synonyme de retraite pour le Taker ?

Histoire de boucler la boucle
(même si je prefèrerais le voir partir à WM)

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
spoiler Raw :

Spoiler :

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
en même temps, des PPV comme ceux-là, la quatuor mythique : Royal Rumble ,Survivor Series ,Wrestlemania et SummerSlam, on en redemande.

Alors, pourquoi se gêner ?

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Le problème, c'est que les Survivor Series n'étaient plus du tout mit en avant... avant, y avait les équipes qui se formaient etc... et depuis 2-3 ans, bah ils apparaissent comme ça sur le site internet de la fédération sans aucune justification... très moyen quoi.

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le problème, c'est que les Survivor Series n'étaient plus du tout mit en avant... avant, y avait les équipes qui se formaient etc... et depuis 2-3 ans, bah ils apparaissent comme ça sur le site internet de la fédération sans aucune justification... très moyen quoi.


C'est vrai, pour moi depuis 2005 on a rien eu dans les Survivors series. Avant il y avait des feuds et les equipes etaient formées mais comme tu vient de le dire les derniers PPVs etait juste histoires de faire des match 5 vs 5, Face vs Heel.
Mais je sait pas pourquoi je sent que cette année sa va changer Very Happy

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
les Survivor font parti des four classics, y toucher serait une grave erreur marqueting. Après il est clair que les SS aqctuel n'ont franchement plus rien a voir avec ceux d'antant...Les survivors de 2009 etaient en plus a mes yeux plus un show de promoi pour la DX army qu'autre chose...

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Je suis content de lire cette news! En ce qui concerne l'utilisation des matchs d'équipes je me fait pas de soucis parce qu'avec le Bragging Right il y a des possiblités.

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Afin de lancer les jeunes d'NXT ils n'ont qu'à faire un match 5 vs 5 Pros vs rookies! Avec ce qui s'est passé à RAW lundi, ils n'ont qu'à commencer la feud tout de suite!

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Justement non, ça serait bien de ne pas simplement copier l'Invasion et d'aller chercher plus loin.

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Concernant ce qui s'est passé à RAW:

Spoiler :


Pour en revenir aux SS, j'ai pour avis que c'est une bonne idée de les conserver, en tous cas çà en aurait été une mauvaise de ne pas les conserver.

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
Euh les SS c'est quand même dans 5 mois. Jamais la WWE actuelle ne fera durer une feud aussi longtemps quoi qu'il arrive donc l'hypothèse émise à la suite du Raw ne se réalisera pas.

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Euh les SS c'est quand même dans 5 mois. Jamais la WWE actuelle ne fera durer une feud aussi longtemps quoi qu'il arrive donc l'hypothèse émise à la suite du Raw ne se réalisera pas.


Sauf si on est dans le cas d'un vraie invasion ce qui serait fort possible. NXT declare la guerre a Raw, on peut avoir plusieurs mois de guerre entre les deux camps surtout avec l'arrivée de la deuxieme saison de NXT on peut largement tenir 5 mois avec bien entendu un match 5 vs 5.

descriptionPas de changement de nom pour les Survivor Series EmptyRe: Pas de changement de nom pour les Survivor Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre