Impact Wrestling (01/11/12) Impact10

Sur le ring, Joseph Park dit qu'il est là depuis suffisamment longtemps pour savoir ce que signifie l'Open Fight Night. Il dit qu'il n'est pas un catcheur mais un avocat, et qu'après que les Aces And 8s aient violé ses droits de citoyen, il a décidé d'agir en homme, un homme qui règlera tout seul ses problèmes. Il dit que Hulk Hogan ne lui a pas accordé de combat contre un membre des Aces And 8s, mais qu'il va profiter de la soirée pour défier n'importe quel membre des Aces And 8s pour une bagarre. Les Aces And 8s font alors leur entrée et encerclent Joseph Park. Kurt Angle, puis Sting, interviennent et les chassent. Sting dit que ce soir est Open Fight Night et qu'un des membres des Aces And 8s sera démasqué.

En coulisses, Magnus dit qu'il ne se soucie pas des Aces And 8s et qu'il va affronter un imposteur ce soir.

En coulisses, Jesse se plaint d'une infection à l'oreille et dit qu'il ne peut pas affronter ODB ce soir. Tara vient s'occuper de lui en lui passant une lingette sur l'oreille.

Sur le ring, Magnus dit qu'il défie Samoa Joe pour un combat pour le championnat de la télévision, car il a un problème avec l'idée que Samoa Joe détienne la ceinture, disant que Samoa Joe ne représente pas ce que cherche la TNA. Il dit que Samoa Joe est comme Howard Stern, que les gens l'aiment mais qu'il n'a pas une tête pour faire de la télévision.

Samoa Joe défait Magnus par disqualification après que Magnus frappe Samoa Joe avec une barre à mine.

En coulisses, Kurt Angle vient interrompre Hulk Hogan qui discutait avec Joseph Park et Sting et dit qu'il veut affronter Devon ce soir. Hulk Hogan lui dit que si Devon tient encore debout, il pourra lui faire face lors de Turning Point. Wes Briscoe et Garett Bischoff arrivent alors pour épauler Kurt Angle, et Sting dit qu'avec leur équipe, ils vont ôter des masques ce soir.

En coulisses, Samoa Joe se passe du froid et dit qu'il veut un combat-retour contre Magnus, promettant de le détruire.

Sur le ring, Christopher Daniels et Kazarian disent qu'il est amusant que Sting veuille démasquer les Aces And 8s car les vrais escrocs sont Chavo Guerrero et Hernandez. Kazarian dit que la semaine passée, ils ont dit la vérité et qu'apparemment, ils ont froissé plusieurs personnes en coulisses. Daniels dit qu'ils obtiendront leur combat-retour lors de Turning Point, et que comme ce soir est l'Open Fight Night, ils défient les commentateurs espagnols, Hector Guerrero et Willie Urbina. Ces derniers font leur apparition et se font attaquer par Christopher Daniels et Kazarian, jusqu'à l'arrivée de Chavo Guerrero et Hernandez qui chassent Daniels et Kazarian. Christopher Daniels prend alors le micro et dit que maintenant, Chavo Guerrero et Hernandez les prennent au sérieux.

En coulisses, ODB se plaint au téléphone auprès d'Eric Young car il n'est pas présent ce soir, et exige du poulet frit.

Gutcheck Challenge: Zema Ion défait Christian York.

En coulisses, Austin Aries, la ceinture de championnat sur l'épaule, dit qu'il se considère toujours comme le champion. Il croise alors Robbie E et Robbie T.

En coulisses, Bully Ray croise Garett Bischoff qui lui dit que s'il a besoin de lui, il est disponible. Bully Ray apprécie la proposition et serre la main de Garett. Ils entendent que les Aces And 8s sont à l'extérieur, et le duo vient rejoindre Kurt Angle et Sting dans le parking, la bagarre reprenant de plus belle, jusqu'à ce que les Aces And 8s s'enfuient.

Sur le ring, ODB dit qu'elle défie Jesse, celui qui se rase le torse, qui a des abdominaux surestimés, qui se met de l'autobronzant et qui voudrait être une célébrité.

Jesse défait ODB avec l'aide de Tara.

Sur le ring, Robbie E, accompagné par Robbie T, dit que personne n'a oublié qu'il a vaincu Jeff Hardy dans les Bound For Glory Series. Il dit qu'il veut renouveler l'exploit et défie Jeff Hardy.

Jeff Hardy défait Robbie E. Après le combat, Austin Aries vient interrompre Jeff Hardy et dit que la différence entre eux ne tient qu'en trois secondes. Il dit qu'il est le meilleur catcheur de la compagnie depuis qu'il est arrivé, et qu'il a battu tous les meilleurs jusqu'à ce que Jeff Hardy le détrône. Il dit qu'à Turning Point, le championnat sera de nouveau à lui. Jeff Hardy dit qu'ils doivent faire cela comme il faut à Turning Point, et va chercher une échelle. Il la déplie, grimpe et s'assoit au sommet, disant que leur combat sera un Ladder Match. Austin Aries se plaint en disant qu'il est un catcheur, pas un escaladeur d'échelles.

On voit une vidéo de Matt Morgan qui se rend dans le magasin de Hulk Hogan que ce dernier vient récemment d'ouvrir et qui lui vole une robe d'entrée au ring.

En coulisses, James Storm dit à Hulk Hogan qu'il veut sa chance. Hulk Hogan dit qu'il a une idée pour lui.

Sur le ring, Bobby Roode dit qu'il est de retour pour l'Open Fight Night, mais qu'il est venu pour dire qu'il s'est fait arnaquer une nouvelle fois. Il dit que la semaine passée, Hulk Hogan a choisi un challenger pour le championnat de la TNA, et qu'il ne faisait pas partie des candidats. Il dit que puisqu'Austin Aries n'est plus champion, il devrait être le challenger. Il dit que Hulk Hogan savait qu'il remporterait le championnat. AJ Styles fait alors son apparition et lui demande s'il compte pleurnicher toute la soirée. Il dit que Bobby Roode a détenu la ceinture plus longtemps que n'importe qui dans l'histoire de la TNA, et que pendant ce temps, lui a dû régler des problèmes qui ne le concernaient même pas. Il défie Bobby Rodde à l'affronter, mais Bobby Roode dit qu'il n'est pas là pour se battre, avant d'attaquer en traître AJ Styles, lequel réplique et éjecte Bobby Roode du ring. Hulk Hogan fait alors son apparition, accompagné par James Storm, et annonce que lors de Turning Point, AJ Styles, Bobby Roode et James Storm s'affronteront, et que le vainqueur se méritera un combat de championnat, mais que celui qui se fera river les épaules au tapis n'aura pas le droit à un combat de championnat jusqu'à Bound For Glory 2013!

Sur le ring, Matt Morgan, accompagné par Joey Ryan, dit que depuis plusieurs années, la TNA lui a manqué de respect et a ignoré ses talents. Il dit qu'au lieu d'attendre sa chance, il a préféré apparaître où il le souhaitait, mais que cela ne suffisait pas. Il dit qu'il va décimer tous les catcheurs de la TNA un par un jusqu'à obtenir le championnat de la TNA. Joey Ryan dit que ce soir, il défie Rob Van Dam pour prouver que le championnat X pourra être bientôt classé X.

Joey Ryan défait Rob Van Dam avec l'aide de Matt Morgan. Après le combat, Matt Morgan porte le Carbon Footprint sur Rob Van Dam.

On annonce que la semaine prochaine, AJ Styles affrontera Bobby Roode.

Sur le ring, Bully Ray salue les fans de New York City, puis dit qu'il veut botter le postérieur de Devon.

Pas de match entre Bully Ray et Devon. Devon refuse de rester sur le ring face à Bully Ray, lequel va chercher une table et la ramène sur le ring. Devon appelle alors les Aces And 8s, qui surgissent, mais les autres catcheurs de la TNA viennent aider Bully Ray et la bagarre générale éclate. Joseph Park arrive à son tour, et il est d'abord mis au tapis, mais reprend ses forces et saisit un des membres des Aces And 8s dont il arrache le masque: c'est Luke Gallows! Ce dernier saisit Joseph Park et lui porte un Chokeslam au travers de la table qu'avait amenée Bully Ray. Kurt Angle et Sting chassent alors Luke Gallows.

Source : Catchland