Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain 20121031_Ref_2_HOMEPAGE

On apprend que l'arbitre Brad Maddox sera présent au show WWE Raw lundi prochain à Londres, pour s'expliquer sur ses agissements lors du PPV WWE Hell In A Cell.
Pour rappel, il a effectué un coup bas à Ryback pour que CM Punk conserve son titre.

Source : Lordsofpain

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Et Vickie arrive et nous sort :
Maddox vs Ryback.

j'ai hâte de voir la raison, même si je m'attends à ce qu'il sorte qu'il devait se rattraper pour la défaite de Punk il y a un mois ...

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Nan, moi, je sens la destruction de Ryback sur ce mec Laughing, ça me fera passé un bon segment ça Laughing

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Je suis persuader qu'il va se faire arracher la tête par Ryback , mais j'aimerais bien le voir lutter pour voir ce qu'il vaut ce Brad Maddox

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Inutile de se demander pourquoi il vient. Sinon, bah bonne chance Mad. M'enfin bon, grace à lui, Ryback se sentira encore plus fort.... Merci Mad ! Laughing

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
AlexAustin27 a écrit:
Je suis persuader qu'il va se faire arracher la tête par Ryback , mais j'aimerais bien le voir lutter pour voir ce qu'il vaut ce Brad Maddox


Bah, il vaut rien puisqu'il est pas catcheur Rolling Eyes Laughing

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah, il vaut rien puisqu'il est pas catcheur Rolling Eyes Laughing

Je ne sais pas si c'est du second degré mais il est catcheur comme une bonne partie des arbitres d'ailleurs. Les fans de la OVW et FCW le connaissent bien.

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Cela dit il a pas tord, à moins que Maddox porte un coup vicieux de nouveau à Ryback, Brad va jobber, c'est certain ...

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
De grandes chances que Ryback lui porte son finish mais je verrai bien aussi un match entre les deux sans DQ qui voit la victoire de Maddox à cause d'une intervention de CM Punk.

descriptionBrad Maddox à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Brad Maddox à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre