Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyLa roulette de retour lundi prochain

more_horiz


La semaine prochaine sera diffusée la première émission Raw de la nouvelle saison, et à cette occasion, le show accueillera de nouveau la célèbre Roulette. Le show se déroulera au US Bank Arena à Cincinnati, dans l’Ohio.

La WWE n’a pas utilisé la roulette depuis 3 ans. Pour rappel, celle-ci permet de choisir aléatoirement les matchs et leurs conditions pour les lutteurs.


Source : wrestlingexposed

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
J'adore la roulette ! Tres bonne nouvelle qu'elle revienne !

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
Je dirais que ça peut être une chose sympa ou alors sans intérêt tout dépend de ce que la WWE va nous sortir avec cet objet.

J'éspère qu'ils ne vont pas faire appel au nain ou au grand indien...

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
de toute façon roulette ou pas les matchs sont préparés d'avance , la roulette s'arretera bien là ou la federation veuille bien qu'elle s'arrete

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
Ca, ce n'était pas utile de le préciser Laughing Laughing

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
Elle n'a pas été utilisé l'année derniere ou celle d'avant? J'ai l'impression d'avoir deja vu une news sur le retour de la roulette (sauf si c'etait des rumeurs). C'est une bonne idée du fait que ca nous changent de la routine mais si c'est pour voir des choses comme le concour de danse entre Santino et Kozlov c'est pas la peine Rolling Eyes

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
La roulette c'est pour choisir la stipulation du RAW ou c'est pour des stipulations d'un prochain PPV, parce qu'a mon avis on aura pas des matchs first blood, mais plutot du style hog pen ^^

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
the rock a écrit:
Elle n'a pas été utilisé l'année derniere ou celle d'avant? J'ai l'impression d'avoir deja vu une news sur le retour de la roulette (sauf si c'etait des rumeurs). C'est une bonne idée du fait que ca nous changent de la routine mais si c'est pour voir des choses comme le concour de danse entre Santino et Kozlov c'est pas la peine Rolling Eyes


Il en était question en Aout 2009 > topic ici
Mais n'a visiblement pas eu lieu > topic ici

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
Avec un guest host, il y a eu un truc dans ce genre là, mais rien d'appelé concrètement "Raw roulette"

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
Avec un guest host, il y a eu un truc dans ce genre là, mais rien d'appelé concrètement "Raw roulette"

Oui c'était Bob Uecker je crois. Pour désigner le partenaire de Randy Orton dans un match contre la DX. C'était tombé sur Chris Masters je crois.

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
Que ce soit soit une bonne utilisation ... s'il vous plait La roulette de retour lundi prochain  Icon_rolleyes

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
Aurélie a écrit:
the rock a écrit:
Elle n'a pas été utilisé l'année derniere ou celle d'avant? J'ai l'impression d'avoir deja vu une news sur le retour de la roulette (sauf si c'etait des rumeurs). C'est une bonne idée du fait que ca nous changent de la routine mais si c'est pour voir des choses comme le concour de danse entre Santino et Kozlov c'est pas la peine Rolling Eyes


Il en était question en Aout 2009 > topic ici
Mais n'a visiblement pas eu lieu > topic ici


Merci.

Enfin bon maintenant c'est officiel quoi, c'est le retour de la Roulette. Ce qui est dommage c'est que sa pourrait etre vraiment interressant mais la wwe prefere rester dans le coter divertissement en mettant des matchs comme hog pen, ou un nouveau match comique avec santino..... Alors qu'avant sa pouvait nous sortir un TLC ou autre.
Serieux un Handicap Table Match avec la NXT sa serait interressant non?

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
a quelques jours de NOC a m'étonnerai qu'on ai de gros match avec ce Raw...
surtout avec l'aide de la roulette....ça va faire un peu comme avec le Raw ou les gens votés pour les stipus ou les adversaires qui a été fait y'a pas long ...

descriptionLa roulette de retour lundi prochain  EmptyRe: La roulette de retour lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre