Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionBrad Maddox suspendu par la WWE [Spoiler WWE Hell In A Cell 29/10/12] EmptyBrad Maddox suspendu par la WWE [Spoiler WWE Hell In A Cell 29/10/12]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBrad Maddox suspendu par la WWE [Spoiler WWE Hell In A Cell 29/10/12] EmptyRe: Brad Maddox suspendu par la WWE [Spoiler WWE Hell In A Cell 29/10/12]

more_horiz
Bizarre, sur une autre news, ça disait qu'il allait arbitrer un match à WWE Main Event... m'enfin bon ... Bon work je trouve, un petit run en lutteur - jobber maintenant ?

descriptionBrad Maddox suspendu par la WWE [Spoiler WWE Hell In A Cell 29/10/12] EmptyRe: Brad Maddox suspendu par la WWE [Spoiler WWE Hell In A Cell 29/10/12]

more_horiz
C'est pas une storyline plutôt ?

more_horiz
face-ziggler a écrit:
C'est pas une storyline plutôt ?

C'est une storyline oui, pour ça que je parle de "work".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: