Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] Ryback

Malgré la défaite de Ryback à WWE Hell In a Cell, il devrait continuer à être pusher pour en faire une top star. La WWE a laissé Punk vs Ryback dans les Houses Shows pour qu'il apprenne davantage sur le ring auprès de CM Punk.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Il est coincé à Raw, faut qu'il aille à Smackdown. La il pourrait feuder réellement pour le titre.

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Maintenant qu'il a perdu face à CM Punk, il est devenu moins crédible. Si Batista revient à la WWE, ils pourraient former une bonne équipe.

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il est coincé à Raw, faut qu'il aille à Smackdown. La il pourrait feuder réellement pour le titre.


P"tain que j'aimerais qu'il affronte Show et le battre pour le Title, et qu'il quitté RAW, t'a juste tout dit sur le fond de ma pensée Smile

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Bon, à RAW, là il est dans le Survivor Series Match, mais après ? Puisque il est prév qu'il y est un Foley/Punk à TLC, il va faire quoi ? Continuer à squacher après avoir eu, une rivalité pour le WWE Championship ? Ce n'est pas crédible, donc oui, pareil que vous Samoan et J_R_M, il aura une meilleur place dans le show bleu.

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Il faut se rappeler il y a 2 ans alors qu'il était dans la Nexus, il était presque transparent et regardez ce qu'il est aujourd'hui.

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Il faut se rappeler il y a 2 ans alors qu'il était dans la Nexus, il était presque transparent et regardez ce qu'il est aujourd'hui.


(c'est mon avis)

Il est se qu'il est aujourd'hui, car Vince la remarqué, sinon il ne serait rien Wink...

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Aujourd'hui ? Il est toujours aussi transparent que dans la Nexus, sauf qu'il l'est en main-event et que c'est un peu plus génant.

Je suis désolé, mais Ryback n'a encore rien prouvé au main-event. Et j'insiste sur le "rien".

Oui, son match face à Punk était bon au HIAC, mais on ne juge pas un talent sur un match. Et de toute façon, Punk est suffisament talentueux pour que tout le monde réussisse de beaux matchs avec lui. Mais la feud sortait de nulle part, les promos étaient mauvaises au point que Cena les faisait alors qu'il n'était même pas dans le match !

Monter Ryback au top ? Il y a beaucoup de trajet à faire, et avant tout le mettre dans une vraie feud bâtie sur plusieurs semaines, avec des rebondissements, des promos et une storyline crédible. Alors au boulot !

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Le push de Ryback est arrivé beaucoup trop vite.

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Il faut se rappeler il y a 2 ans alors qu'il était dans la Nexus, il était presque transparent et regardez ce qu'il est aujourd'hui.


Pas tant que ça. Ils étaient trois à se démarquer dans la storyline Wade/Otunga et lui ...

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Tyr a écrit:
face-ziggler a écrit:
Il faut se rappeler il y a 2 ans alors qu'il était dans la Nexus, il était presque transparent et regardez ce qu'il est aujourd'hui.


Pas tant que ça. Ils étaient trois à se démarquer dans la storyline Wade/Otunga et lui ...


Il n'est pas rester très longtemps à cause de sa blessure. J'aurai plus dis que Wade/Otunga et Justin Gabriel

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
Et sans Skip Sheffield, la Nexus n'aurait pas eu cette image de clan destructeur. C'était quand même l'argument poids-lourd de la Nexus. Quand j'essaye de me souvenir des passages à tabac de la Nexus je revoir tout de suite les clothelines de Sheffield. Pas si transparent que ça vu le peu de temps qu'il est resté dans ce clan.

descriptionMise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell] EmptyRe: Mise à jour sur le push de Ryback [Spoiler Hell in a Cell]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre