Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell Tumblr_maisgaWCYH1rqoq0po1_500
JBL, Jim Ross & Michael Cole seront aux commentaires ce soir pour le PPV Hell in a Cell.

Source : Gerweck

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
La dream team pour moi... Si seulement on pouvait avoir ce trio à tout les shows....

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
Je rêvais de réentendre JBL aux commentaires de toute façon, aux côtés de Cole, mais en plus avec Jim Ross :bave:

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
trio de rêve clap

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
En effet, trio de rêve mais a les voir répétitivement, ça sera chiant !!!

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
Non, justement, ça change un peut que de ce manger du Cole/Lawer à chaque PPV et à chaque RAW....

Après, on met juste Lawer pour SD! et puis voilà.

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
[quote="AmericanxXxWrestling"]Non, justement, ça change un peut que de ce manger du Cole/Lawer à chaque PPV et à chaque RAW...[/quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi . J'aime beaucoup ce trio qui est en place , cependant je suis tout de même impatient de revoir Lawler

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
Je suis le seul à trouver que depuis que JBL est revenu aux commentaires, on dirait qu'il en a un peu rien à foutre...

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je suis le seul à trouver que depuis que JBL est revenu aux commentaires, on dirait qu'il en a un peu rien à foutre...


J'ai remarqué un changement, il sait parfaitement que c'est temporaire pour lui, donc il s'en bat les steaks certes, mais je pense qu'il a un peu de mal à retrouver le rythme, il fait plein de choses en dehors de ça et suivre l'actualité de la WWE et se remettre dans le bain doit être auch' pour lui.

descriptionCommentateurs ce soir pour Hell in a Cell EmptyRe: Commentateurs ce soir pour Hell in a Cell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre