Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionBatista remporte son premier combat en MMA EmptyBatista remporte son premier combat en MMA

more_horiz
Batista remporte son premier combat en MMA 397223_10152086933236686_1325996705_n

La nuit dernière à Providence, Rhode Island (Etats-Unis), Batista a gagné son premier combat en MMA contre Vince Lucero par TKO au bout de 4:05 minutes. Ce combat était pour le compte de la fédération Iron Fists.
A noter que le catcheur MVP a accompagné Batista pendant son entrée.



Source : Gerweck

descriptionBatista remporte son premier combat en MMA EmptyRe: Batista remporte son premier combat en MMA

more_horiz
Je ne regarde pas souvent les combats de la MMA mais j'ai trouvé celui-là particulièrement lent et peu percutant...

descriptionBatista remporte son premier combat en MMA EmptyRe: Batista remporte son premier combat en MMA

more_horiz
Un bon point pour Bautista, il commence par un warm up match facile. Au moins il est lucide.

Sinon son adversaire ne sait pas du tout utiliser ses pieds et ses genoux (lui non plus au passage) il expose ses flancs pendant plus d'une minute sans que l'autre tente le moindre coup alors qu'il a l'angle et la distance.
Bautista fait un takedown qui est bien exécuté mais dont la vitesse aurait conduit à un blocage facile par les meilleurs free fighters, encore une fois bon choix d'adversaire.
Enfin, son jiu-jitsu est utile au sol et n'est pas mauvais. Par contre, il arrive enfin à asséner ses coups de poings car le "gros" est fatigué et a capitulé physiquement et non par un travail au sol déterminant.

Une chose est certaine, il n'atteindra jamais les ceintures. Mais au moins il a réussi à faire un match victorieux et tant mieux si c'était son rêve.

descriptionBatista remporte son premier combat en MMA EmptyRe: Batista remporte son premier combat en MMA

more_horiz
A 43 balais , je pense qu'il fait ça plus pour le plaisir et c'est assez honorable... Il faudrait être complètement inconscient pour viser assez haut...

Par contre, sa garde est tellement basse, il faudrait vraiment qu'il travaille ça sinon il prendra des ko violents même contre des mecs pas vraiment côtés.

Sinon on voit qu'il a sérieusement préparé son combat, il était vraiment très affuté et très concentré, je trouve qu'il peut vraiment être assez fier de lui.

Mais je lui donne pas plus de 4-5 combats avant d'arrêter le plus dignement possible.

descriptionBatista remporte son premier combat en MMA EmptyRe: Batista remporte son premier combat en MMA

more_horiz
bordelix a écrit:
A 43 balais , je pense qu'il fait ça plus pour le plaisir et c'est assez honorable... Il faudrait être complètement inconscient pour viser assez haut...


Ouais sauf que là il a visé un gros tas de graisse la panse pendante...
Faut pas rigolé quoi, il l'a trouvé dans un café son adversaire?

descriptionBatista remporte son premier combat en MMA EmptyRe: Batista remporte son premier combat en MMA

more_horiz
J_R_M a écrit:
bordelix a écrit:
A 43 balais , je pense qu'il fait ça plus pour le plaisir et c'est assez honorable... Il faudrait être complètement inconscient pour viser assez haut...


Ouais sauf que là il a visé un gros tas de graisse la panse pendante...
Faut pas rigolé quoi, il l'a trouvé dans un café son adversaire?


Vince Lucero a fait quand même (avec celui de la nuit dernière) 46 combats MMA dont 22 victoires.
C'est certes pas un "champion" mais ce n'est pas un débutant non plus. Faut quand même avec le courage de les faire ces 46 combats.
Tout comme il à fallu du courage à Batista pour se lancer la dedans car c'est plus du fake dans la cage.
Lucero c'est un "tas de graisse" comme tu le surnomme affectueusement qui à les coui**es de se battre.

Je trouve dommage cette mauvaise fois "obligatoire" quand il s'agit de Batista. Qu'il gagne ou qu'il perde c'est la même chose de toute façon.
Si il perd c'est une baudruche qui ne bouge pas et on rigole de lui, si il gagne on dénigre son adversaire comme il faut pour amoindrir la performance de Batista.
On peux au moins avoir un peu de respect pour lui et pour son adversaire pour le combat d'hier soir.

Je ne suis pas fan de MMA. J'ai regardé par curiosité.
Ni déçu, ni content... Le résultat m’était égal.

descriptionBatista remporte son premier combat en MMA EmptyRe: Batista remporte son premier combat en MMA

more_horiz
Pas grand chose à ajouter de plus que ce vous venez de dire.
C'est un combat mainstream. Maintenant il lui faudrait un adversaire du même acabit :
connu, mais pas trop fort ...

bordelix a écrit:

Mais je lui donne pas plus de 4-5 combats avant d'arrêter le plus dignement possible.



Idem. Avec un ou deux combats "honorables" là-dedans peut-être.
Après, contrairement au Rock et à Lesnar, je ne serais pas contre un retour à la WWE ...

descriptionBatista remporte son premier combat en MMA EmptyRe: Batista remporte son premier combat en MMA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre