Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Hell's Gate
IndianBoy33
Jose Marinho
N-Zo
J_R_M
the nemesis
cedric67
RVD
14 participants

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 20120202_raw_undertaker_hhh_c

Selon plusieurs rumeurs, il y aurait actuellement des discussions en coulisses à la WWE pour que l'Undertaker affronte Ryback à Wrestlemania 29.
D'autres rumeurs disent que l'Undertaker pourrait ne pas catcher à Wrestlemania 29, ce qui voudrait dire que son combat contre Triple H à Wrestlemania 28 était le dernier de sa carrière.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Si c'était le dernier il pourrait faire une petite cérémonie quand même comme Flair avait eu

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Nom de dieu, on a repoussé les limites de l'originalité !
Le voyez-vous venir le streak vs streak ?
Mais ou vont-ils chercher tout ça ???

Concernant sa non-participation eventuelle :
"Fais pas le con Mark ! Je fais mon passeport semaine prochaine et prend les billets d'avion debut novembre affraid "

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Enfin! La streak va servir à pusher quelqu'un.

the nemesis a écrit:

"Fais pas le con Mark ! Je fais mon passeport semaine prochaine et prend les billets d'avion debut novembre affraid "


Tu vas à WM?

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
J_R_M a écrit:
Tu vas à WM?

Pour eviter de pourrir le topic en le mettant hors sujet,
je ne repondrais qu'une seule fois à cette question :
Oui, je vais voir Wrestlemania l'année prochaine.
Si y'en a qui veulent discuter sur ce point, faisons-le en MP. Wink

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Dire qu'ironiquement j'avais dis ça dans le topic "Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?"

Elle va s'arrêter à WM face au deadman. Streak vs Streak. Ca va faire rêver.

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
T'es médium Zozo ou t'es scénariste a la WWE ?? Laughing

Sinon Ryback, vs Taker, nan, je veux pas ça, moi, je veux Cena/Taker

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
RVD a écrit:
Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 20120202_raw_undertaker_hhh_c

Selon plusieurs rumeurs, il y aurait actuellement des discussions en coulisses à la WWE pour que l'Undertaker affronte Ryback à Wrestlemania 29.
D'autres rumeurs disent que l'Undertaker pourrait ne pas catcher à Wrestlemania 29, ce qui voudrait dire que son combat contre Triple H à Wrestlemania 28 était le dernier de sa carrière.

Source : Lordsofpain



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing p***** mais tous les ans on y a droit à cette blague c'est dingue Laughing Laughing Laughing

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ouais, c'est vrai qu'on aborde tout les ans ce sujet de dernier combat.
Après, si Ryback combat Taker, ça sera le push de sa vie! Feuder avec Taker c'est quand même un grand truc.

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ryback ? Mais bon sang, qu'est-ce qui passe par la tête de la WWE ? Ce n'est plus un push, c'est une fusée. Affronter l'Undertaker à WM (et perdre) reste l'un des grands moments qui marquent l'histoire du catch, et devenir le dernier à avoir affronter le deadman ferait magnifique sur un CV.

En plus, Ryback est un très mauvais choix. Jusqu'à présent il n'a rien montré au micro, et feuder le Taker pour WM va au contraire impliquer beaucoup de défis micro en main. Punk y aurait excellé, Y2J également, Rhodes et Ziggler peut être, voir même le Miz ou Sandow... mais Ryback ? Ca ne rime à rien, et cela impliquerait aussi un heel-turn de Ryback rapidement.

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
cela impliquerait aussi un heel-turn de Ryback rapidement.

Dernièrement l'Undertaker n'a combattu que des faces à WM.

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
N-Zo a écrit:
Dire qu'ironiquement j'avais dis ça dans le topic "Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?"

Elle va s'arrêter à WM face au deadman. Streak vs Streak. Ca va faire rêver.


Je suis d'accord avec toi sur un point et en désaccord sur un autre:

_Oui tu l'avais dis mais......
_ Non sa ne vend pas du rêve ! Laughing

Mais sa peut pushé le jeunot, puis se prendre une branlée lui ferra du bien, mais Vinny ne veut pas qu'il batte le record de Goldberg ?
Parce que soyons francs, il ne vont pas le faire gagner contre Taker, ça serait un scandale...

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Targhan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
cela impliquerait aussi un heel-turn de Ryback rapidement.

Dernièrement l'Undertaker n'a combattu que des faces à WM.


Mouais avec le mauvais role pour les autres quand même! Michaels qui SCM le Taker à Elimination Chambers de mémoire, HHH refusant le challenge,...

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
N-Zo a écrit:
Dire qu'ironiquement j'avais dis ça dans le topic "Sujet 124 : Streak de Ryback : Mais quand sa Streak s'arrêtera t-il ?"

Elle va s'arrêter à WM face au deadman. Streak vs Streak. Ca va faire rêver.


Je suis d'accord avec toi sur un point et en désaccord sur un autre:

_Oui tu l'avais dis mais......
_ Non sa ne vend pas du rêve ! Laughing


Le "Ca va faire rêver" était ironique en fait Wink , j'aurais du mettre un smiley pour que ça soit plus clair.



Sinon y'a pas eu la rumeur Goldberg vs Deadman cette année? Comme ça au pire on peut avoir un triple threat : Goldberg vs Ryback vs Deadman

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Mouais.
Là, de suite, sans trop réfléchir, je vois pas mal de meilleurs adversaires, au moins à mes yeux.

Un combat contre Cena, CM Punk ou Jericho serait plus excitant. Le premier relèverait du choc des icônes, les deux autres peuvent facilement se mettre en place autour du "Je suis le meilleur au monde et d'ailleurs je vais le prouver". Les trois seraient inédits !

Une histoire avec Kane m'aurait également intéressé - pas forcément un énième combat fratricide, mais plutôt le retour des Brothers of Destruction. Quelque chose qui solde en tout cas leur relation, qui explique pourquoi le Taker n'en veut pas à son petit frère pour son dernier enterrement. Bon, en même temps, pour lui ce doit être l'équivalent d'une thalasso ?
Enfin, ça n'en prend pas le chemin, du tout même.

A part ceux-là...
Bryan aurait droit à un match de gala au vu de son dernier Wrestlemania. Et ça pourrait faire le match de l'année.
Sheamus pourrait prendre la place de mentor, Triple H.
La liste des mid-carters méritant un push est trop longue pour être citée ici.

Bon, je mets quand même Ryback avant le Big Show. Je l'aime bien-celui-là, mais dans le ring je ne trouve aucune alchimie avec le Taker.
Ce serait du mauvais réchauffé, quoi ! Wink

Mais à cette exception près, heu... beuh, quoi ! Laughing

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ah purée, si seulement il pouvait ne pas catcher à WM 29, c'est déjà devenu assez pénible depuis pas mal d'années maintenant...

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Tu peux expliquer "penible" ste²ve ?
Parce que si l'on regarde les 4 derniers wm soit : 2 x hbk + 2 x hhh,
ces 4 matchs ont volé le show et de tres loin !
j'me demande comment tu qualifierais les autres matchs de ces 4 dernières editions scratch
A moins que ce soit tout simplement le fait de voir le taker qui te gave ?

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tu peux expliquer "penible" ste²ve ?
Parce que si l'on regarde les 4 derniers wm soit : 2 x hbk + 2 x hhh,
ces 4 matchs ont volé le show et de tres loin !
j'me demande comment tu qualifierais les autres matchs de ces 4 dernières editions scratch
A moins que ce soit tout simplement le fait de voir le taker qui te gave ?


Je me pose exactement la même question que nemesis Wink

Le Taker a beau ne plus faire qu'un match par an depuis l'été 2010, il n'en demeure pas moins un main-eventer de première classe. Certes il vieillit et cela se sent dans ses matchs, certes son match à WM27 contre HHH n'a pas été son meilleur (loin s'en faut)... mais à WM28 le HIC a été énorme.

J'admets volontiers que voir un match du Taker me fait en bonne partie vibrer par nostalgie. J'admets aussi volontiers que depuis un bon moment je défends sa mise à la retraite. J'admets encore que WM28 aurait du être son dernier match ("end of an era"). Mais la WWE n'a pas voulu le mettre à la retraite à l'époque, donc il faut le voir à WM29... en espérant que cette fois on lui accordera ensuite le repos mérité !

Pour en revenir à son adversaire, voyons ensemble la liste des derniers adversaires du Taker Very Happy (je ne remonte qu'à son retour en tant que deadman en 2004) :

Kane - Orton - Henry - Batista - Edge - HBK (2) - HHH (2) - .......

Vous voyez Ryback à la suite de cette liste prestigieuse ? Moi non What a Face

Et je dis cela sans préjuger de la carrière à venir de Ryback ni en le dénigrant. Mais à l'heure actuelle il n'est pas un main-eventer, le mettre à WM29 contre le Taker serait comme avoir organisé un Taker-Cena en 2002.

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ma foi, il paraît normal de s'inquiéter de l'adversaire du Taker.
Jusqu'ici, la streak assurait la présence d'au moins un bon match à Wrestlemania. Smile

Pour le reste, je crois que les arguments de Hell's Gate sont assez définitifs. A moins d'un push monstrueux de Ryback dans les semaines qui viennent - gagner successivement le titre intercontinental, le titre poids-lourds et le titre de la WWE par exemple - le terminator chauve qui n'arrive pas à soulever Tensaï ferait un piètre adversaire pour l'Undertaker.

C'est mon avis et je le partage. Cool

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tu peux expliquer "penible" ste²ve ?
Parce que si l'on regarde les 4 derniers wm soit : 2 x hbk + 2 x hhh,
ces 4 matchs ont volé le show et de tres loin !
j'me demande comment tu qualifierais les autres matchs de ces 4 dernières editions scratch
A moins que ce soit tout simplement le fait de voir le taker qui te gave ?


Ce que je trouve pénible, c'est qu'il y ait tout un tapage autour du match du Taker des mois à l'avance pour un match qui suit finalement toujours le même schéma et a toujours le même résultat. Je trouve également pénible l'absence totale de storyline autour de ses matchs. Quand même, un match par an, ils pourraient faire un effort...Alors oui, je préfère un Miz vs Cena qui a au moins le mérite de s'inscrire dans un scénario et de proposer un minimum de suspense.

Je trouve pénible aussi le fait que ce match annuel ne serve à rien. C'est sans doute maintenant trop tard, mais ce match aurait pu servir à mettre en avant un main-eventer en devenir plutôt que de proposer paresseusement une affiche prestigieuse...C'est certain, un Taker vs HHH, ça fait plus rêver qu'un Taker vs Barrett, mais je trouve ça dommage.


Quant aux matchs en eux-mêmes, si je veux bien reconnaître les matchs contre HBK comme effectivement excellents (merci HBK), c'est loin d'être le cas pour ceux contre HHH, où durant le premier ils ont passé plus de temps à terre qu'à lutter après 5 minutes intenses (enfin, "lutter", se mettre des finishers), et pendant le second on avait HBK qui m'agaçait à couiner toutes les 20 secondes (si encore sa présence avait eu un peu d'importance en dehors du "waaa,on a HBK !"). Ca et l'absence totale de suspense, je ne comprends toujours pas ce qu'on trouve à ces deux matchs, même si au final, le second était un peu plus rythmé. Mais je ne vois pas en quoi c'est moins chiant qu'un Rock vs Cena.


J'avoue également n'avoir jamais été fan de Undertaker. J'ai toujours trouvé son catch horriblement chiant (et ça ne s'arrange pas avec les années), et son personnage me lasse depuis très longtemps...

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
merci ste²ve Wink

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
RVD a écrit:
Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 20120202_raw_undertaker_hhh_c

Selon plusieurs rumeurs, il y aurait actuellement des discussions en coulisses à la WWE pour que l'Undertaker affronte Ryback à Wrestlemania 29.
D'autres rumeurs disent que l'Undertaker pourrait ne pas catcher à Wrestlemania 29, ce qui voudrait dire que son combat contre Triple H à Wrestlemania 28 était le dernier de sa carrière.

Source : Lordsofpain



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing p***** mais tous les ans on y a droit à cette blague c'est dingue Laughing Laughing Laughing


running gag...



par contre l'idée d'un ryback vs taker... puker

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
Ryback vs Taker ? homer Alors donc comme main event à Wrestlemania sa va être Santino contre Hornswoggle nan ? Franchement il commence à me courir sur le haricot Ryback. Evil or Very Mad

descriptionRumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29 EmptyRe: Rumeurs concernant l'Undertaker à WWE Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre