Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
gammadeth
ShiroHige
the nemesis
The Texas Tornado
Wrestlingfan
THE HEARTBREAKICK
Phenom
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
MjoLniR
IndianBoy33
RVD
16 participants

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 Wrestlemania28

- Les officiels de la WWE seraient en train de réfléchir à l'idée d'inclure une stipulation dans le combat opposant Cody Rhodes au Big Show pour le Intercontinental Championship à Wrestlemania 28.

- Autre rumeur, il se pourrait que la WWE utilise une structure de la cage différente pour le combat en "Hell In a Cell" entre l'Undertaker et Triple H à Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
- Pour le match de Show je vois bien un no count out ou carrément un no DQ.
- pour le HIAC, Shocked , comment est-ce qu'ils vont faire pour changer de cage?

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Sans toit pour la HIAC je pense.

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
un hell in a cell sans toit? sa servirai a quoi? nooon le hell in a cell doit pas être changé Very Happy

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
* Le match Show vs Rhodes risque d'être quelconque, donc une bonne stipu adaptée pourrait offrir un beau spectacle.

*Nouvelle structure...Why not ! Ils ont posté un sujet sur WWE.com "Bring Back the old steel cages", ou ils veulent que les anciennes cages à gros barreaux bleus reviennent au goût du jour. Ils peuvent peut-être s'inspirer de sa pour la cage.
Mais pourquoi pas faire une belle cage innovante pour marquer l’événement Smile

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Une cage en verre *.*
Ca règlerais le problème des caméramans \o/ et ça en apporterait plein d'autres ><

J'avoue qu'avec les gros barreaux ce serait sympa de revoir ça.

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
MjoLniR a écrit:

J'avoue qu'avec les gros barreaux ce serait sympa de revoir ça.


Avec les risques de blessures que sa entraine, la visibilité pour les fans présents sur place, l'âge des compétiteurs et le fait qu'on soit en pleine PG Era....Sa part mal pour ma la cage à l'ancienne. Laughing

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
C'est pas faux ><.

Perso j'attends toujours de revoir le double-ring/cage qu'il avait fait à la wCw xD. Ouais j'aime bien rêver.

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
MjoLniR a écrit:
C'est pas faux ><.

Perso j'attends toujours de revoir le double-ring/cage qu'il avait fait à la wCw xD. Ouais j'aime bien rêver.


ah les war games drunken


modifier le HIAC?!... il sent vraiment pas bon ce WM...

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
une hell Shocked in the cell en forme de cercueil ???

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
une hell Shocked in the cell en forme de cercueil ???


Ouais. Ou en flocon de neige aussi ça peut-être sympa...


Phenom a écrit:
modifier le HIAC?!... il sent vraiment pas bon ce WM...


J'avoue que la carte me plaît mais pas de MITB, divas et une Cell modifiée... mmmouais. Après si c'est comme j'ai dit et qu'ils enlèvent juste le toit au pire... on se doute que les deux zigotos vont pas monter dessus et nous refaire un truc comme avant de toute façon.

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
D'un côté sans le toit, cela fait belle lurette qu'il n'y monte plus là haut Laughing

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
oué enfin sans toi c'est pas HIAC mais un steel cage match quoi Mr. Green

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment ils peuvent changer une cage de HIAC mais bon... attendons de voir.

Par contre pour les War Games, ils reviendront le jour ou Vince ne sera plus là et que c'est Triple H qui aura les pleins pouvoirs.

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
une hell Shocked in the cell en forme de cercueil ???


Et en forme de pénis quand McIntyre aura sa nouvelle gimmick Wink

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:
une hell Shocked in the cell en forme de cercueil ???


Et en forme de pénis quand McIntyre aura sa nouvelle gimmick Wink


mmmh c'est très frais ça ! Laughing

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
NAAAAN!!!!!
Pas touche à ce type de match! j'veux qu'ils montent dessus et qu'ils s'éclatent par terre moi! Comment sa je rêve? Laughing
Plus sérieusement, c'est l'une des meilleures stipulation pourquoi veulent-ils la changer? D'autant plus qu'un HIC sans toit c'est un simple match en cage... donc je vois pas l'intéret...

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Bah pas une simple cage vu qu'elle s'étend en dehors du ring. De toute façon on verra pas la différence vu qu'ils monteront pas dessus.

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Pour le HIAC, je verrai bien un remplacement du grillage classique par du fil barbelé. Twisted Evil

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Cage électrique Razz
Je suis même étonné de n'avoir encore jamais vu ça.

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Y avait pas un truc du style à la CZW ?

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
de toutes façon ce match en le taker et Hunter ne m'enchante pas trop si en plus ont va ce servir du (probable) dernier match de Callaway pour faire des expérience ..chuis a la rubrique puro si on me cherche Very Happy

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Une cage genre steel asylum cage de la TNA, c'est à dire avec un toit arrondi et sans ouverture peut être? ou un cage triangulaire drunken

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
une "nicolas cage" avec à l'interieur pendant le match la diffusion de ses plus grands succés cinématographiques et là ça sera vraiment hell ! Rolling Eyes

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ce sera surtout vraiment Hair comme tu le soulignais dans une autre news :




Targhan a écrit:
Cage électrique
Je suis même étonné de n'avoir encore jamais vu ça.



Je me souviens vaguement d'une cage électrifiée lors d'un TNA Lockdown, mais après...

(après vérification : Lockdown 2007, match entre la Team 3D et LAX)

descriptionRumeurs concernant WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Rumeurs concernant WWE Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre