Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 Wrestlemania

Selon plusieurs rumeurs, Wrestlemania 30 pourrait avoir lieu au Madison Square Garden de New York, même si Wrestlemania 29 a lieu juste à côté, à savoir New Jersey.
La décision finale devrait se faire aux alentours du PPV WWE Royal Rumble 2013.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Bonne nouvelle, les traditions ont du bon et l'ambiance serait exceptionnelle. Mais je crains que les financiers et la pression des actionnaires annule ce choix à un moment ou un autre.

Si ça se fait bien, je n'ose pas imaginer le prix des places.

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Si ça se fait bien, je n'ose pas imaginer le prix des places.


Ouai, ça me rappelle WM 20, une très bonne carte mais comme c'était au MSG, y'avait que 15 a 20 000 personnes et pis, c'est tout.

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
J'adore l'ambiance du MSG, c'est vraiment exceptionnel je trouve. Après oui, le prix des places (même quand ils y font un PPV mineur) doit être exorbitant. Enfin, content de cette nouvelle en tout cas ^^

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Mais... Vince n'avait pas annoncé il y a peu que désormais tous les WM se feraient dans des stades?

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Eken a écrit:
Mais... Vince n'avait pas annoncé il y a peu que désormais tous les WM se feraient dans des stades?


Vu que la tradition veut que pour les dizaines, WM se situe au MSG (qui est un peu le sanctuaire de la WWE j'ai envie de dire), se sera certainement l'unique exception.

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Combien peut accueillir de place le MSG ? Sinon oui, les places seront vraiment cher à moin que tu gagne un jeu concours ... Very Happy

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
A peu près 20'000, c'est pas beaucoup comparé à la capacité d'un stade.

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Si cela se fait, le prix va augmenter c'est évident, histoire de faire un chiffre d'affaires comparable à ceux des grands Stades.

Dommage moi qui aurait fini mes études, j'me serais fait plaisir pour mon 1er voyage. Mais si on dépasse les 2000$ sans moi :/

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Voici les données pour le MSG :

Basketball: 19,763
Ice hockey / Lacrosse: 18,200
Concerts: 20,000
Boxing: 20,789
Professional wrestling: 22,292
The Theater at Madison Square Garden: 5,600

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Madison_Square_Garden

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Dommage moi qui aurait fini mes études, j'me serais fait plaisir pour mon 1er voyage. Mais si on dépasse les 2000$ sans moi :/


Tous les frais compris, même si ça ne se passait pas au MSG, je pense que tu en aurais eu pour plus de 2000$

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
Kansai a écrit:
J'ai donc pris mes billets pour WM à leur semaine de sortie (250euro la place et plutôt bien situés, en pelouse), les billets d'avions ont suivi le mois d'après (500eu aller retour), et un appartement pour trois personnes qui revient à 400 euros par personnes.
Donc 1200 euros nécessaire à préparer le voyage à l'avance. Après tout ce qui est nourriture, transports et loisirs comptez des prix similaires à la France donc il vous suffit d'adapter votre budget à vos envies et à la durée de votre séjour.


http://www.catchfans.net/t33835-wrestlemania-et-raw-de-l-interieur

descriptionRumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30 EmptyRe: Rumeurs sur le lieu de WWE Wrestlemania 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre