Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyPossible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
Possible lieu de Wrestlemania 29 Wrestlemania
Les officiels de la WWE discutent du lieu de Wrestlemania 29 en 2013. Toronto, Dallas & St. Louis ont été cités comme possible villes pour recevoir l’événement.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
Je vote Toronto ! Si on pouvais ramener le public de WM18 sa serait awesome...

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
ça va etre Toronto pour que Edge soit intronisé au hall of fame

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
Ah si c'est Toronto, on y sera avec The Texas Tornado cheers

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah si c'est Toronto, on y sera avec The Texas Tornado cheers


C'est exactement ce que j'ai penser quand j'ai lu Toronto Very Happy

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
ça va etre Toronto pour que Edge soit intronisé au hall of fame


Cette année je suis prêt à miser sur l'intronisation de Macho Man...Sa va faire gueuler mais sa arrivera bien un jour, pourquoi pas cette année.
Mais le reflet du lac affichant une date formant la tête du Joker sur une petite cuillère qui ressemble à une botte de l'Undertaker (ou quelqu'un d'autre... Wink ) et qui a des lacets en forme de batte de baseball peut faire que certaines personnes envisagent que Sting soit à WM et au HoF ! Cool Mr. Green
Je vais pas relancer le sujet, j'arrête là. Laughing

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
[quote="WWE_Hall_of_Famer"]
IndianBoy33 a écrit:
Cette année je suis prêt à miser sur l'intronisation de Macho Man...

On est à Miami et The Rock a un match prévu le lendemain du Hall Of Fame....

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
TORONTO....s'il vous plait, je veux voir un WRESTLEMANIA Very Happy

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
Si c'est Toronto je me déplacerais aussi avec mes amis et ma famille. Wink

descriptionPossible lieu de Wrestlemania 29 EmptyRe: Possible lieu de Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre