Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
DragonFly
Eken
Manolo
FaceWWEForever
Dashingseb
Phenom
IndianBoy33
Targhan
Tyr
The Rated R-MaX
Siosio
gta-2009
RVD
17 participants

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? - Page 2 EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Lis mieux la news : un manager n'est pas un tag team partner....

Euh, j'ai jamais dit le contraire !!! Juste que j'ai omis une idée car voir Regal manager de Bryan, c'est cool mais si c'est son manager et son partner, c'est encore mieux !!!

On omet pas une idée, on emet une idée Rolling Eyes Laughing

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? - Page 2 EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Il y a toujours moins de fautes dans son message que dans le tien...Mr.Red

more_horiz
ste²ve a écrit:
Il y a toujours moins de fautes dans son message que dans le tien...Mr.Red

là va falloir que tu m'expliques ou sont les fautes ? my lord of nanar... Mr.Red

more_horiz
Une négation, un accent et un signe de ponctuation oubliés. Mr.Red Je sais, je pinaille !

more_horiz
ste²ve a écrit:
Une négation, un accent et un signe de ponctuation oubliés. Mr.Red Je sais, je pinaille !

tu floodes surtout Laughing

more_horiz
C'est vrai, mais c'est toi qui as commencé ! Embarassed

Donc, pour revenir au sujet, l'association Bryan / Regal est forcément prometteuse, mais j'avoue que j'aimerais d'abord voir où mène la Team Friendship. J'aime assez ces équipes un peu plus originale que la simple alliance.

more_horiz
Targhan a écrit:
Il y avait aussi eu un Regal/Bryan à Superstars il y a peut être 1 an qui était technique et dans une ambiance excellente. Les deux hommes avaient le sourire aux lèvres. Si j'ai bonne mémoire, Bryan s'était même moqué de Regal en entrant sur une de ses vieilles musiques.

Pas exactement, Regal est entré super-sérieux sur son thème habituel et au beau milieu l'ancien a démarré ... et là il a explosé de rire, limite les larmes aux yeux tellement il était plié. En gros on passait d'un truc assez Dark à un machin musical limite IMCA.
Pour le reste c'était effectivement un match très bon, bien construit et avec une complicité évidente entre les deux. Là où c'était incroyable, c'est que Regal qui était encore largement Heel est devenu Face auprès du public anglais et que Bryan qui était encore tout à fait Face, a pris le statut Heel pour le public, notamment en usant de tactiques d'attaques sur le genou. Et à la fin Bryan, victorieux, a levé les mains de Regal.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: