Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
DragonFly
Eken
Manolo
FaceWWEForever
Dashingseb
Phenom
IndianBoy33
Targhan
Tyr
The Rated R-MaX
Siosio
gta-2009
RVD
17 participants

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyUn manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Un manager bientôt pour Daniel Bryan ? E5a5eba9b2e344a68b7f37d3febe5d7a

Dans le dernier numéro de WWE Magazine, Daniel Bryan a révélé qu'il a parlé récemment à William Regal pour qu'il devienne peut-être son manager.

Source : Lordsofpain

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
oueh bof,il est bien mieux tout seul.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
gta-2009 a écrit:
oueh bof,il est bien mieux tout seul.


Don't feed the troll !!

Ca serait vraiment une très bonne nouvelle pour Bryan, Regal étant à mes yeux, un excellent entraineur qui connait parfaitement l'univers WWE... Une collaboration entre les deux hommes serait bénéfique pour Bryan.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Sa serait une super collaboration !! Very Happy

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Ce serait parfait ... y'a tellement d'opportunités narratives que j'en bave dans mes chaussettes ! Bryan peut effectivement se débrouiller seul, là n'est pas la question, mais ajouter des éléments nouveaux à son histoire serait fort intéressant.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Alors là contrairement à Flair/Ziggler, ça pourrait être top. Déjà parce que Regal et son humour manque beaucoup et aussi parce que les hommes sont amis et ont beaucoup de points communs.
Par contre, ça commencerait à faire un peu trop de managers à la WWE. Rolling Eyes

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Oh p"tain, l'alliance du siècle si ça venait a se confirmer et un titre Tag serait magnifique pour cette équipe, p"tain, le nom de la Team, Masters Of Soumission.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Ouais, ça serait vraiment bien une alliance entre ces deux.
En ce moment la gimmick de Bryan devient de plus en ajoutant l'humour de Regal ça ne peut que s'améliorer! Very Happy
Et ça pourrait aussi être bien si il était le manager de la TT Kane et Bryan.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
manager + segement backstage + équipe + futur match entre eux deux :bave: :bave:

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Personnellement, j'aime bien l'idée que la WWE, ramène le système des managers. Faudrait voir comment tout cela s'organisera.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Ça serait bien que ces deux s’associe. Ça pourrait faire un TT à plusieurs fonctions. Daniel Bryan en tant que Catcheur & William en tant que Manager et vice versa. Un Tag Team qui font des matches ensemble. Un TT qui triche pour gagner (En gros aider l'autre, vice versa encore). Et puis un TT présent dans les Segment ensemble ! Ouais, ça peut être sympas, j'avoue.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Phenom a écrit:
manager + segement backstage + équipe + futur match entre eux deux :bave: :bave:


Le match, on l'avait déjà eu je crois pendant les débuts de Danielson à la WWE. J'avais été un peu déçu d'ailleurs si je me souviens bien.

Spoiler :


Dernière édition par Manolo le Jeu 13 Sep 2012 - 18:34, édité 1 fois

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Ou au pire, Regal manage Kane et Bryan puis Regal et Bryan trahissent Kane et feud avec lui puis Bryan team avec Regal puis des tensions apparaissent entre eux et match a WM entre les deux :bave:

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ou au pire, Regal manage Kane et Bryan puis Regal et Bryan trahissent Kane et feud avec lui puis Bryan team avec Regal puis des tensions apparaissent entre eux et match a WM entre les deux :bave:


Je viens de modifier mon message pour ajouter "même si tout est possible à la WWE" car ils sont effectivement capable de nous pondre un truc comme ça ! Mais je suis pas sur que Regal veuille reprendre du service sur le ring, surtout en PPV.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Mais je suis pas sur que Regal veuille reprendre du service sur le ring, surtout en PPV.


Y'a 1 an, il disait vouloir un World Heavy Title Shot face a Orton et ne l'a pas eu alors si on lui dit si il veut se mettre dans un match a WM et qui plus est contre Bryan, je pense qu'il acceptera.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle aussi. Si en plus il lui coupe la barbe, ça serait pas plus mal. Mais il est clair que Regal, avec son expérience, sera un vrai plus pour lui.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais je suis pas sur que Regal veuille reprendre du service sur le ring, surtout en PPV.


Y'a 1 an, il disait vouloir un World Heavy Title Shot face a Orton et ne l'a pas eu alors si on lui dit si il veut se mettre dans un match a WM et qui plus est contre Bryan, je pense qu'il acceptera.


Oui, tu as raison Samoan. La carrière de William touche la fin (Ou il y est déjà x)) et puis je le voit mal rejouer un Match mais pour un Championnat sachant que c'est la fin de sa carrière. Donc l'idée qu'il soit contre Bryan à WM serait bien. Un dernier Match à WrestleMania ne serait pas de refus (Enfin si je serait Catcheur !).

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Samoan a écrit:
Ou au pire, Regal manage Kane et Bryan puis Regal et Bryan trahissent Kane et feud avec lui puis Bryan team avec Regal puis des tensions apparaissent entre eux et match a WM entre les deux :bave:


Je viens de modifier mon message pour ajouter "même si tout est possible à la WWE" car ils sont effectivement capable de nous pondre un truc comme ça ! Mais je suis pas sur que Regal veuille reprendre du service sur le ring, surtout en PPV.


Il a réclamé plusieurs fois un dernier Run pour un titre. M'est avis qu'il est dans le même cas que Finlay : en bonne santé, mais un personnage et des performances qui n'intéressent pas le grand public et sur lequel la WWE ne veut pas parier un Kopec. Tout l'inverse d'un Nash quoi ...

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Manolo a écrit:

Le match, on l'avait déjà eu je crois pendant les débuts de Danielson à la WWE. J'avais été un peu déçu d'ailleurs si je me souviens bien.


C'est dingue !! C'était à la carte, à Nantes !!!!!!
Y a que toi qui a été un peu déçu alors Razz

Je me permets de me quoter :

Aurélie a écrit:
Puis William Regal vs Bryan Danielson : LE MATCH DE LA SOIREE ! L'ambiance est monté d'un coup. Énormément d'encouragement pour Bryan, et même pour Regal. José comme un gosse devant ces 2 là. Ça se voit qu'ils ont aimé être l'un contre l'autre. Puis quand on connait l'histoire entre eux.


Et de quoter José !
- un petit match Danielson vs Regal histoire d'avoir un bon match. D'ailleurs y a eut des "Let's go Regal" pour répondre aux "Let's go Bryan" On a aussi lancé des "come on Dragon" (ou "Let's go Dragon" je sais plus )

Ouais p***** LE match quoi!
J'avoue que du bonheur, même si ça me faisait ch*** quelque part qu'ils s'affrontent. Comme y avait pas mal de "Let's go Bryan", moi je répondais des "Let's go Regal" avec le voisin du devant (le fan de Bret Hart. Enorme le type ) histoire d'équilibrer et que Regal soit encouragé aussi.
Pis m**** quoi, William Regal !!!!!!!!
J'avais fais ma petite pancarte "Please don't retire William" mais il l'a pas vu

http://www.catchfans.net/t24057p50-wwe-raw-smackdown-en-france-en-novembre-2010-nice-montpellier-metz-et-nantes

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Il y avait aussi eu un Regal/Bryan à Superstars il y a peut être 1 an qui était technique et dans une ambiance excellente. Les deux hommes avaient le sourire aux lèvres. Si j'ai bonne mémoire, Bryan s'était même moqué de Regal en entrant sur une de ses vieilles musiques.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Y'a 1 an, il disait vouloir un World Heavy Title Shot face a Orton et ne l'a pas eu alors si on lui dit si il veut se mettre dans un match a WM et qui plus est contre Bryan, je pense qu'il acceptera.


FaceWWEForever a écrit:
Oui, tu as raison Samoan. La carrière de William touche la fin (Ou il y est déjà x)) et puis je le voit mal rejouer un Match mais pour un Championnat sachant que c'est la fin de sa carrière. Donc l'idée qu'il soit contre Bryan à WM serait bien. Un dernier Match à WrestleMania ne serait pas de refus (Enfin si je serait Catcheur !).


Tyr a écrit:
Il a réclamé plusieurs fois un dernier Run pour un titre. M'est avis qu'il est dans le même cas que Finlay : en bonne santé, mais un personnage et des performances qui n'intéressent pas le grand public et sur lequel la WWE ne veut pas parier un Kopec. Tout l'inverse d'un Nash quoi ...


Ok je savais pas ça. Je disais ça parce que Regal est un perfectionniste, il aime les choses bien faites, et je ne pense pas qu'il accepterait un dernier run juste pour se montrer et dire "je suis encore là". S'il le fait, c'est qu'il est encore capable d'assurer le spectacle et donc, même s'il a arreté il y a un bon moment maintenant, il doit avoir une bonne forme encore ! Je sais qu'il entraine encore, mais entre entrainer et monter sur le ring en PPV, il y a une marge énorme !

DragonFly a écrit:
Manolo a écrit:

Le match, on l'avait déjà eu je crois pendant les débuts de Danielson à la WWE. J'avais été un peu déçu d'ailleurs si je me souviens bien.


C'est dingue !! C'était à la carte, à Nantes !!!!!!
Y a que toi qui a été un peu déçu alors Razz


Je sais bien, en live c'était exceptionnel à vivre (et j'avoue ne pas être allé chercher ce souvenir dans un coin de ma tête), mais je parlais de Raw (ou SD!), un match que tous les fans peuvent voir (je crois que chronologiquement, il est d'abord passé à Raw ce match, et à Raw, je l'avais trouvé moyen il me semble).


Edit : je suis allé chercher l'info, c'était à NXT, le 13 avril 2010 :
http://www.catchfans.net/t24184-wwe-nxt-13-04-2010



Le match est bon, mais super court et comme on attendait beaucoup des débuts de Bryan, je pense que la déception venait de ça.

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
J'aimerais beaucoup que ça se fasse. Ce serait une très belle association. Même si la place de Regal est (et restera) sur le ring comme catcheur. C'est presque gâcher de le voir comme manager. Même si son côté british le rend excellent au micro. Quand il disait "Yumangua" au lieu de "Umaga" quand il était GM de RAW c'était mémorable I love you


DragonFly a écrit:
Manolo a écrit:

Le match, on l'avait déjà eu je crois pendant les débuts de Danielson à la WWE. J'avais été un peu déçu d'ailleurs si je me souviens bien.


C'est dingue !! C'était à la carte, à Nantes !!!!!!
Y a que toi qui a été un peu déçu alors Razz

Je me permets de me quoter :

Aurélie a écrit:
Puis William Regal vs Bryan Danielson : LE MATCH DE LA SOIREE ! L'ambiance est monté d'un coup. Énormément d'encouragement pour Bryan, et même pour Regal. José comme un gosse devant ces 2 là. Ça se voit qu'ils ont aimé être l'un contre l'autre. Puis quand on connait l'histoire entre eux.


Et de quoter José !
- un petit match Danielson vs Regal histoire d'avoir un bon match. D'ailleurs y a eut des "Let's go Regal" pour répondre aux "Let's go Bryan" On a aussi lancé des "come on Dragon" (ou "Let's go Dragon" je sais plus )

Ouais p***** LE match quoi!
J'avoue que du bonheur, même si ça me faisait ch*** quelque part qu'ils s'affrontent. Comme y avait pas mal de "Let's go Bryan", moi je répondais des "Let's go Regal" avec le voisin du devant (le fan de Bret Hart. Enorme le type ) histoire d'équilibrer et que Regal soit encouragé aussi.
Pis m**** quoi, William Regal !!!!!!!!
J'avais fais ma petite pancarte "Please don't retire William" mais il l'a pas vu

http://www.catchfans.net/t24057p50-wwe-raw-smackdown-en-france-en-novembre-2010-nice-montpellier-metz-et-nantes


Ouais c'était que du bonheur cheers cheers cheers I love you I love you I love you

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Oh p"tain, l'alliance du siècle si ça venait a se confirmer et un titre Tag serait magnifique pour cette équipe, p"tain, le nom de la Team, Masters Of Soumission.


Lis mieux la news : un manager n'est pas un tag team partner....

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'aimerais beaucoup que ça se fasse. Ce serait une très belle association. Même si la place de Regal est (et restera) sur le ring comme catcheur. C'est presque gâcher de le voir comme manager. Même si son côté british le rend excellent au micro. Quand il disait "Yumangua" au lieu de "Umaga" quand il était GM de RAW c'était mémorable I love you


I love you

@manolo : j'avais pas été déçu moi mais bon après chacun son ressenti Wink

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Lis mieux la news : un manager n'est pas un tag team partner....


Euh, j'ai jamais dit le contraire !!! Juste que j'ai omis une idée car voir Regal manager de Bryan, c'est cool mais si c'est son manager et son partner, c'est encore mieux !!!

descriptionUn manager bientôt pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un manager bientôt pour Daniel Bryan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre