Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour en novembre pour Daniel Bryan ? EmptyUn retour en novembre pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Un retour en novembre pour Daniel Bryan ? Daniel-bryan-wwe-raw-jan-27-wwe

Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE espèrent un retour à temps de Daniel Bryan aux Survivor Series, en novembre prochain.
Si cela se produit, il est évident que la fédération ne prendra pas le moindre risque pour éviter d'aggraver sa blessure.

Source : Lordsofpain

descriptionUn retour en novembre pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un retour en novembre pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Bah si il revient à ce moment là, je serai bien content parce que je voudrai le voir gagner le Rumble (ça m'aurait fait ch*** si il revient comme une fleur et le gagne, trop vu !) et parce que je le verrai bien dans un match par équipes entre l'Autority (Kane, Orton, Rollins et RybAxel (j'aimerai bien les deux dans l'Autority en tant que garde du corps, à la Bossman/Shamrock de la Corporation) et une équipe avec Reigns, Ambrose, Bryan et les Usos par exemple Razz

descriptionUn retour en novembre pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un retour en novembre pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah si il revient à ce moment là, je serai bien content parce que je voudrai le voir gagner le Rumble (ça m'aurait fait ch*** si il revient comme une fleur et le gagne, trop vu !) et parce que je le verrai bien dans un match par équipes entre l'Autority (Kane, Orton, Rollins et RybAxel (j'aimerai bien les deux dans l'Autority en tant que garde du corps, à la Bossman/Shamrock de la Corporation) et une équipe avec Reigns, Ambrose, Bryan et les Usos par exemple Razz


Mouais, cela commence à devenir lourd les matchs a plusieurs impliquant l'autority, et il est temps de passer à autre chose avec les Usos, j'en ai marre de les voir, c'est toujours la même chose avec eux, vivement de nouvelles équipes.

descriptionUn retour en novembre pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un retour en novembre pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Moi je ne suis pas enchanté par son retour...D'accord avec shark,les Usos et les matchs avec l'Autority,on a notre dose.Il y a pas mal de potentiel a exploité

descriptionUn retour en novembre pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un retour en novembre pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Qu'il revienne en bonne forme surtout. La WWE a besoin de lui : un Cena égal à lui-même, un Reign trop green pour le main-event, un Dean Ambrose bridé... la compagnie manque d'un autre face au top.

Quant aux Usos, bon, je les aime bien, mais ils sont justes dans la moyenne des équipes de la NXT... ils méritaient un titre, pour service rendu, se sont révélés tout à fait crédibles comme champions, mais ils ne pèsent pas assez sur les storylines à mon goût. Alliés habituels des faces contre l'Authority, c'est un peu court. J'avais trouvé plus intéressante la feud des frères Rhodes contre le Shield par exemple.

descriptionUn retour en novembre pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un retour en novembre pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Les Usos, ils sont bons au micro mais on les laisse jamais parler... du coup, on peut pas développer des feuds avec eux. Voilà leur problème ^^ (in-ring, rien à redire, ils sont bons, juste que leur technique tourne en rond souvent (que des Kick )

descriptionUn retour en novembre pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un retour en novembre pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Qu'il revienne en bonne forme surtout. La WWE a besoin de lui : un Cena égal à lui-même, un Reign trop green pour le main-event, un Dean Ambrose bridé... la compagnie manque d'un autre face au top.


Ca veut dire quoi un Ambrose bridé ?
Comme l'a dit TTT hier dans un autre post c'est un faux argument puisque tout le monde est bridé à la WWE.
Puis il marche mieux que ce que j'espérais pour le moment, les fans accrochent vraiment beaucoup au personnage et à son attitude.

Tax Collector a écrit:
Quant aux Usos, bon, je les aime bien, mais ils sont justes dans la moyenne des équipes de la NXT... ils méritaient un titre, pour service rendu, se sont révélés tout à fait crédibles comme champions, mais ils ne pèsent pas assez sur les storylines à mon goût. Alliés habituels des faces contre l'Authority, c'est un peu court. J'avais trouvé plus intéressante la feud des frères Rhodes contre le Shield par exemple.


Je suis totalement d'accord là-dessus, on aime bien les Usos mais c'est des gentils éternels, des faces de base sans grande fantaisie et ne servent à rien à part alterner face turn et heel turn pour équilibrer la tag team division. Mais ils sont tout de même utile et ont un rôle assez bâtard à la WWE, c'est pour ça qu'ils méritent largement leur titre actuel.
L'avantage c'est que si la Tag Division meurt, on aura des champions par défaut en attendant la reconstruction à moins que la WWE ait l'idée brillante de les séparés, qu'ils feud l'un contre l'autre et qu'ils se fasse viré 8 mois plus tard parce que personne n'en a rien à taper d'eux.

descriptionUn retour en novembre pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Un retour en novembre pour Daniel Bryan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre