Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? Ewrestlingnewscomdaniel

Selon plusieurs sources, la convalescence du bras droit de Daniel Bryan serait plus longue que prévue.
Une personne proche de Bryan aurait même déclaré qu'il aurait perdu de la force sur son bras, suite à la rééducation.

Source : Lordsofpain

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Vraiment pas de chance ce mec, si sa se confirme ont peut être sur qu'on va lui retirer les titres.

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Espère qu'il prendra le temps de bien se soigner, certes les bookers vont devoir composer avec, mais la santé de l'Homme me semble plus importante que la rentabilité du catcheur.

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
De toute façon ils ont déjà les deux plans. Un pour un match avec Kane et un autre où il serait destitué.

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Bon on va avoir le MITB c'est chiant car cela voudrait dire pas,de mallette donc pas de,surprise, ou alors deux catcheurs attraperont chacun une ceinture ce qui les desunifiraient. Dommage pour Bryan,en tout cas depuis l après werstlemania la,malchance le suit

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Punkstyle a écrit:
Bon on va avoir le MITB c'est chiant car cela voudrait dire pas,de mallette donc pas de,surprise, ou alors deux catcheurs attraperont chacun une ceinture ce qui les desunifiraient. Dommage pour Bryan,en tout cas depuis l après werstlemania la,malchance le suit


Sauf si la WWE décide de faire 2 MITB. Avant y'en avait un pour Raw et un pour SD si je ne m'abuse. Là ils pourraient en faire un pour les titres et l'autre pour la mallette.

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Punkstyle a écrit:
Bon on va avoir le MITB c'est chiant car cela voudrait dire pas,de mallette donc pas de,surprise, ou alors deux catcheurs attraperont chacun une ceinture ce qui les desunifiraient. Dommage pour Bryan,en tout cas depuis l après werstlemania la,malchance le suit


Sauf si la WWE décide de faire 2 MITB. Avant y'en avait un pour Raw et un pour SD si je ne m'abuse. Là ils pourraient en faire un pour les titres et l'autre pour la mallette.


C'est à prioris ce qu'il va se passer si les titres devraient être remis en jeu dans un MITB, en tout cas d'après plusieurs rumeurs  thumleft 

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
CMenphGTS a écrit:
Punkstyle a écrit:
Bon on va avoir le MITB c'est chiant car cela voudrait dire pas,de mallette donc pas de,surprise, ou alors deux catcheurs attraperont chacun une ceinture ce qui les desunifiraient. Dommage pour Bryan,en tout cas depuis l après werstlemania la,malchance le suit


Sauf si la WWE décide de faire 2 MITB. Avant y'en avait un pour Raw et un pour SD si je ne m'abuse. Là ils pourraient en faire un pour les titres et l'autre pour la mallette.


C'est à prioris ce qu'il va se passer si les titres devraient être remis en jeu dans un MITB, en tout cas d'après plusieurs rumeurs  thumleft 


Ca pourrait être une bonne solution qui plairait à pas mal de monde en plus. Ca pourrait permettre à des Midcards de se montrer d'avantage et peut être ce que j'espère à chaque MITB de voir un retour. J'aurai bien une idée mais bon, Dream is a dream !
2 matchs à enjeu serait le meilleur scénario pour éviter que Daniel Bryan se blesse d'avantage. J'espère que ces rumeurs se confirmeront!

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Un match pour les titres et un mach pour la mallette me semble en effet la meilleure solution.
Pour ce qui est de Daniel Bryan, je préfères qu'il prenne le temps de se soigner, c'est assez triste ce qu'il lui arrive. Courage à lui ! Smile

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
Oui les deux MITB, ce serait la même chose que depuis deux ans, un pour les ceintures All-Stars et un autre pour le MITB ou l'on voit de jeunes pousses. L'idée me plait ! Very Happy

descriptionConvalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ? EmptyRe: Convalescence plus lente que prévue pour Daniel Bryan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre