Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

CM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Hell's Gate
Titanide
WWE_Hall_of_Famer
cedric67
J_R_M
Eken
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
Targhan
El Chicken
BTMoney
Korehard
the nemesis
Sir Rabbit
18 participants

descriptionCM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw - Page 2 EmptyRe: CM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Le salaire d'un an chez un Français, il arrive a le payer fastoche.


Ben dis donc, ils ont des sacrés salaires tes Français... Je vais vérifier ma carte d'identité parce qu'il me semble que je suis dans le même pays et si j'avais dix fois moins par an, ça serait un bon début...

@Tyr&Nemesis: Je trouve ça très très bien si ça reste exceptionnel.

descriptionCM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw - Page 2 EmptyRe: CM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Le salaire d'un an chez un Français, il arrive a le payer fastoche.


c'est votre salaire annuel moyen ça ??? 500 000 USD?????

nous c'est plus 35 000$USD notre salaire moyen.

descriptionCM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw - Page 2 EmptyRe: CM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw

more_horiz
Non Laughing Il a exageré là quand même, en convertissant nos euros en dollars, le salaire annuel moyen d'un smicard...oups français est d'environ 15.000 euros soit environ 18.800 USD Wink

descriptionCM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw - Page 2 EmptyRe: CM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw

more_horiz
Pour en revenir au sujet j'espère que cette rébellion de cm punk va faire réfléchir les officiels sur le fait que cette pg era commence vraiment a saouler tout le monde....

PS: j'espère sincèrement que Linda mcmahon perdra les élections pour devenir sénatrice pour que cette pg era prenne fin et qu'une nouvelle ère commence.

descriptionCM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw - Page 2 EmptyRe: CM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw

more_horiz
the nemesis a écrit:
Non Laughing Il a exageré là quand même, en convertissant nos euros en dollars, le salaire annuel moyen d'un smicard...oups français est d'environ 15.000 euros soit environ 18.800 USD Wink


Et bah dit donc vous en avez du cash chez vous, je ne vous dis pas le salaire moyen par ici pour ne pas heurter les ames sensibles lol!

Moi j'ai revu le match je n'arrive pas à trouver le coup qu'il l'a fait saigné

descriptionCM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw - Page 2 EmptyRe: CM Punk paye une grosse amende pour avoir saigné volontairement à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre