Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyGrosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
Les catcheurs de WWE Smackdown! et de l'ECW ont été quittes pour une belle frayeur aujourd'hui, puisque l'avion qui transportait les stars de la WWE actuellement en tournée européenne a manqué de percuter un autre avion en phase d'atterrissage. Plus de peur que de mal fort heureusement, le pilote de l'avion ayant réussi à manoeuvrer pour éviter la collision.

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
OMG c'était ou ça ? Shocked

Imaginez toutes les stars qui disparaissent au même moment, sa aurai été la fin de la WWE !

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
Plus de peur que de mal, c'est le plus important!!!

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
Fin d ela wwe ou pas, se ne serait pa simportant, imagine plutôt le drame que sa serait pour tous le catch, bah bravo au pilote.

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
Pour les familles surtout, le catch, on le met de côté dans ces circonstances ...

En tout cas, les mecs ne doivent pas être super bien en ce moment Bad/

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
Il me semble que c'etait a Zurich non?
Quoiqu'il en soit je suis content que tout le monde va bien,et bravo au pilote qui a bien reagi!
je n'aurais meme pas imaginer une situation comme celle la!

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
C'est pas la premiere fois qu'ils ont faillis se planter un avion, la dernière fois c'était une panne pendant le vol de mémoire...

Espérons qu'ils ont auront autant de chance la prochaine que ca se produira (si ca se produit evidemment)

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
Ouais enfin bon on en parle car ils sont connus demain ça aurait été n'importe qui d'entre nous dans un autre avion on s'en serait foutu! Moi j'en ai marre qu'on parle des mediatisés alors que chaque jour il y a des enfants et tout ça qui meurt dans le monde et tout le monde s'en fou!

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
Bah c'est comme tous, tu vois un accident au bord de la route, tu t'en fous alors que si c'est quelqu'un que tu connais sa te fera pas pareil. Logique!!!

On parle des gens qu'on connais.

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
druard a écrit:
Bah c'est comme tous, tu vois un accident au bord de la route, tu t'en fous alors que si c'est quelqu'un que tu connais sa te fera pas pareil. Logique!!!

On parle des gens qu'on connais.


non un accident au bord de la route je m'arrete si ya personne qui est la pour les secourir et tout ça!

Ce que je veux dire c'est qu'on en fait toujours des tonnes quand c'est star mais quand c'est des gens moins médiatisés tout le monde s'en fou! Comme j'ai dis pour les enfants qui meurt de fin et ça tout les jours en Afrique personne n'en parle...

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
lol bah heuresement que tu t'arrete si il n'y a personne, mdr je ne suis mal exprimer.

Oui je comprend bienc e que tu veut dire, il s'agit tous simplement par in teret personnel, la société est faites comme sa, les stars on el saiment et tous, on le reagrdent admirent, elles nous divertissent....fin tous ce que tu veut.
Tandis que tes "petits enfant" bah on les cotoient pas, on les voient pas...
C'est la vie.

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
C'est sur que ce drame aurait causé la fin du catch ....

Mais bon, plus de peur que de mal, c'est fait, il s'est rien passé, c'est l'essentiel !

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
Wishmaster a écrit:
C'est sur que ce drame aurait causé la fin du catch ....

Mais bon, plus de peur que de mal, c'est fait, il s'est rien passé, c'est l'essentiel !


Ne remonte pas des sujets qui datent de plusieurs jours Wink

descriptionGrosse frayeur pour la WWE! EmptyRe: Grosse frayeur pour la WWE!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre