Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionGrosse blessure pour Big Cass EmptyGrosse blessure pour Big Cass

more_horiz
Grosse blessure pour Big Cass 369f6-1503469878-800

Big Cass a affronté Enzo Amore à RAW dans un Street Fight et a été victime d'une blessure au genou gauche après une chute à l'extérieur du ring.
Après des examens, la nature de sa blessure a été déterminée et il souffre d'une rupture des ligaments croisés avec une potentielle déchirure du ménisque.
Selon le Dr Robinson, médecin de la WWE, ce genre de blessures éloignent les athlètes de la compétition jusqu'à 9 mois en règle générale.

Big Cass va subir une intervention chirurgicale prochainement et ne devrait pas revenir sur les rings avant un long moment, ce qui pourrait lui faire rater Wrestlemania par la même occasion.

Source: Lordsofpain

descriptionGrosse blessure pour Big Cass EmptyRe: Grosse blessure pour Big Cass

more_horiz
C'est malheureux pour lui et j'espère qu'il guérira vite mais revenir plus tard ça lui ira mieux parce que pour l'instant le statut de big men à raw est déjà pris par des strauwann,reigns,lesnar et joe donc il aurait tourné en rond.

more_horiz
Bon rétablissement a lui une blessure qui arrive en plein push pour lui !

more_horiz
Cette blessure ne me fait ni chaud ni froid, dans le sens où personne ne peut avoir de l'affection pour Big Cass, sachant que son "heel-turn" reste encore récent et qu'on ne peut toujours pas deviner son véritable potentiel en solitaire (j'ai peur qu'on regrette sa séparation avec Enzo Amore dans le futur, comme c'était le cas avec Cryme Time à l'époque).

En espérant qu'il travaille son physique pendant sa convalescence, parce que son gras commence à être décrédibilisant pour son image (il en avait déjà depuis un moment mais j'ai l'impression que ça a empiré depuis quelques semaines, avec son début de "seins" xD)

more_horiz
Je me fiche aussi de Cass qui n'a que sa taille pour lui.
Mais c'est moche pour lui de voir que la fusée implose direct au démarrage.
Ca va être difficile de s'imposer pour son prochain retour.

more_horiz
C'était une mauvaise idée de les séparer comme c'était une mauvaise idée de les laisser à RAW. Ils n'ont jamais été titrés et pire ils commençaient à tomber dans la carte à coté des Anderson/Gallows et Rhyno/Slater. Les deux étaient complémentaires, l'un était le showman au micro, l'autre était le gabarit qui te faisait gagner et ça marchait bien à NXT.

Big Cass sans Enzo Amore, c'est pataud et ennuyeux un peu à l'image de Baron Corbin. Enzo Amore sans Big Cass c'est faible et sans les intro il n'y a plus rien comme en témoigne son apparition lors du match Big Show vs Big Cass. On peut s'inquiéter pour les deux lutteurs même si Enzo peut toujours rebondir à NXT ou se refaire une santé du coté des Cruiserweight où il manque des mecs qui assurent au micro.

Je suis d'accord avec vous sur la prise de poids de Cass ça c'est vu il est devenu lent. Qu'il en profite pour récupérer, reperdre du poids et revenir en sauvant Enzo si il est toujours là d'ici là, c'est pas gagné..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: