Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
drX
BTMoney
naomichi
Y2J Styles
Sir Rabbit
Tensai
AleXtreme
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
DragonFly
RVD
15 participants

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? MercedesMartinezSaraDelRey

Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur internet, les catcheuses Sara Del Rey et Mercedes Martinez ont fait des essais à la WWE récemment.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Punaise Sara Del Rey I love you

Si ça se confirme pour elle, mon dieu, aura t'elle vraiment quelque chose en face qui arrivera à sa cheville ?! Kharma, Beth Phoenix peut être...

Quand je pense qu'elle surclasse déjà des hommes, alors dans la branche Divas Laughing


M'enfin, elle voulait rejoindre la WWE (il me semble qu'elle nous l'a confié dans l'ITW CF)...


Si elle remporte le titre suprême de la Chikara prochainement contre Eddie Kingston, elle ne fera pas un long règne. L'un dans l'autre, c'est tout le mal que je lui souhaite.

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
(Et Naomichi s'est pendu) Laughing

La on ne parle plus de recrutement massif, on parle de pillage des indys ! Shocked

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Excellentes nouvelles encore une fois et c'est bien pour elles qu'elles arrivent ensemble. Ils pourront faire comme avec Castagnoli et Hero en les faisant attaquer directement à la FCW dans des matchs tests en face à face. Ça fera gagner quelques mois.

DragonFly a écrit:
Si ça se confirme pour elle, mon dieu, aura t'elle vraiment quelque chose en face qui arrivera à sa cheville ?! Kharma, Beth Phoenix peut être...

Natalya et Tenille ou dans une moindre mesure Paige, Sofia et AJ. C'est pas du même niveau mais y'a de quoi faire de bons matchs.
Et sinon comme tu le dis, face aux hommes ! Pourquoi pas à la WWE aussi ?

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Et sinon comme tu le dis, face aux hommes ! Pourquoi pas à la WWE aussi ?


Del Ray vs. Danielson I love you

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
(Et Naomichi s'est pendu) Laughing

La on ne parle plus de recrutement massif, on parle de pillage des indys ! Shocked



On parle surtout de rumeurs ! Shocked

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Sara Del Rey a été contacté pour un contrat par la WWE. Elle ne doit plus que subir des tests médicaux pour commencer à la FCW.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
On peut facilement supposer une défaite de SDR face à Kingston lors de The Great Escape de la CHIKARA dans un peu près 20 jours Mad fuck j'pensais la voir gagner et remporter le titre Crying or Very sad

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
( la corde c'est casser Smile )
C'est pas sérieux la, manque plus qu'il signe Kevin Steen ( ta gueule Naomichi) , en plus chuis sur qu'ils vont lui sortir une gimmick tout pourri et un nom de ring salaud genre , genre les noms que t'entend qu'a la FCW ,et en Hongrie parfois ...
Eleanor Von De Raille ..univers infame je croit que je vais me méttre au Sumo ..

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Et sinon comme tu le dis, face aux hommes ! Pourquoi pas à la WWE aussi ?


Car c'est une fédération PG et les hommes ont pas le droit de frapper les femmes...

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Kharma et Beth ont bien participé au Royal Rumble donc bon rien n'est impossible Wink

En tout cas un Fatal 4 way TLC match entre Sara Del Rey, Beth Phoenix, Natalya et Kharma à WestleMania je signe de suite I love you

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Car c'est une fédération PG et les hommes ont pas le droit de frapper les femmes...
Je ne pense pas que ça soit le soucis.
C'est plus un problème d'image entre le roster féminin et masculin.

A partir du moment où une femme a une image forte, ce qu'elles devraient toutes avoir, il n'y a plus aucun soucis à la voir prendre des beignes par un homme vu qu'elle les rend de la même façon.
Quand Ziggler élimine Kharma en la faisant passer par dessus la 3ème corde, ça passe presque pour un exploit et non un acte de lâcheté sur une femme.

Sinon faudrait aussi interdire de frapper les nains comme Hornswoggle ou les vieux comme Vince.

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Sara Del Rey n'avait pas été refusée à cause de son physique il y a quelques années ? (Il me semble qu'elle n'était pas assez "diva", ou une connerie dans ce genre)

Bonne nouvelle, il me semble qu'on la voit dans un NXT/FCW récent (dans le public), je n'ai vu qu'une capture d'écran qui me faisait penser qu'elle était là pour voir son mec, mais si elle signait un contrat ça serait une excellente nouvelle.

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Tensai a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
(Et Naomichi s'est pendu) Laughing

La on ne parle plus de recrutement massif, on parle de pillage des indys ! Shocked



On parle surtout de rumeurs ! Shocked


Et ? Bryan Danielson était une rumeur, Tyler Black aussi, Awesome Kong aussi, Claudio Castagnoli aussi, Chris Hero aussi...
Hier PAC n'était qu'une rumeur et aujourd'hui il est à la FCW...

Je sais que ce n'est pas officiel mais si la WWE s'y intéresse et veut les avoir, elle les aura...

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 9 Juil 2012 - 23:07, édité 1 fois

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Assez d'accord avec toi HOF , les catcheurs aussi important soit ils sur la scéne Indy doivent pas hésiter longtemps si un contract a la W ce présente .
C'est triste l'importance de l'argent dans un domaine comme le catch , mais c'est comme ça j'aurait sans doute fait pareil...

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
naomichi a écrit:
Assez d'accord avec toi HOF , les catcheurs aussi important soit ils sur la scéne Indy doivent pas hésiter longtemps si un contract a la W ce présente .
C'est triste l'importance de l'argent dans un domaine comme le catch , mais c'est comme ça j'aurait sans doute fait pareil...


Ce n'est pas qu'une histoire d'argent, c'est le rêve de tout catcheur, c'est un gros accomplissement et à leur place je rêverais de bosser à la WWE aussi puisque sa montre que tu es connu et reconnu par tes pairs et le grand public.

Puis la WWE a des arguments, + d'argent certes, + de renommée et de célébrité, le prestige et l'histoire de la fédé, l'exposition, travailler avec des grands noms et des légendes...
Donc ils ne sont pas à blâmer pour sa, même si on est un fan des indys, il faut juste être content pour eux et de suivre leur parcours dans la cour des grands en espérant qu"il sera bon...

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oui mais au faites je parler de catcheurs qui ont déja une sacré reputation partir a la W peut paraitre comme un acomplissement supreme ,MAIS parler du "prestige" de catcher a la W , ouais peut étre mais moi ça me dit rien c'est pour ça que j'ai du mal avec les catcheurs qui quitte juste pour allez jobber ( même si c'est pas tout a fait leur choix) .
Bref comme c'est pas toutes a fait notre sujet souhaitons juste bonne chance a Del Rey , elle a assez de talent pour réussir a la W .

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Si on exclue la dernière championne FCW, les trois autres lutteuses de la WWE sont potables et très potables ...

Mais ça devient quand même inquiétant ...
NXT était jusqu'alors un sous-Raw/Smackdown décomplexé, maintenant c'est devenu un pseudo-show indy (luminosité, public, durée des combats ...). Je crois que la WWE tente d'offrir un nouveau produit :
un sorte de show indy ... mais estampillé WWE.

Jusqu'alors je m'étais posé la question de savoir à quoi servait NXT :
-Préparer les rookies aux gros Shows ?
-Présenter les rookies au grand public ?
-Expérimenter des scénarios avant de les appliquer aux gros Shows ?
Maintenant, j'ai un peu la trouille ... La WWE n'a-t-elle pas pour objectif secret de vider les shows indy des gros noms et de fournir un produit analogue qui leur fasse concurrence ?

La publicité actuelle s'occupe moins de convaincre le public que d'occuper l'écran.
N'est-ce point le but actuel de la WWE ?

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Vider les shows Indies ils ne pourront jamais ! Tu peux leur prendre toutes leurs stars, 3 mois après ils seront là et toujours aussi forts. Ils ont une capacité de recrutement dans les fédérations locales assez incroyable avec un réseau de connaissance impressionnant.

Au début aussi je pensais qu'ils pourraient faire mal à la ROH et la DG mais finalement quand tu regarde de plus près le "No one is bigger than this business" de la WWE, ça s'applique surtout aux fédés indies. A la WWE pour monter une star, il faut 5 ans et ils recrutent (recrutaient ?) à l'aveugle tout en misant tout sur une Gimmick et un physique. A la ROH il leur faut 3 à 6 mois pour monter une star et ils misent sur le bonhomme et non sa Gimmick. A la limite tu donne un match caviar au public de la ROH avec deux inconnus, ils sont aux anges. A la WWE tu donne un match pourri avec deux top superstars y'a encore la moitié qui applaudi.

Bref, je m'inquiète même pas 30 secondes pour eux vu leur capacité à rebondir et à découvrir/former des talents. Et je trouve même ça très sain que la WWE pioche dans leurs rosters, tout le monde en ressort grandi.

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Vider les shows Indies ils ne pourront jamais ! Tu peux leur prendre toutes leurs stars, 3 mois après ils seront là et toujours aussi forts. Ils ont une capacité de recrutement dans les fédérations locales assez incroyable avec un réseau de connaissance impressionnant.

Au début aussi je pensais qu'ils pourraient faire mal à la ROH et la DG mais finalement quand tu regarde de plus près le "No one is bigger than this business" de la WWE, ça s'applique surtout aux fédés indies. A la WWE pour monter une star, il faut 5 ans et ils recrutent (recrutaient ?) à l'aveugle tout en misant tout sur une Gimmick et un physique. A la ROH il leur faut 3 à 6 mois pour monter une star et ils misent sur le bonhomme et non sa Gimmick. A la limite tu donne un match caviar au public de la ROH avec deux inconnus, ils sont aux anges. A la WWE tu donne un match pourri avec deux top superstars y'a encore la moitié qui applaudi.

Bref, je m'inquiète même pas 30 secondes pour eux vu leur capacité à rebondir et à découvrir/former des talents. Et je trouve même ça très sain que la WWE pioche dans leurs rosters, tout le monde en ressort grandi.


Je te suis à 100% sur ton analyse des faits. On perd de grands noms mais ça ouvre la place aux nouveaux.





... Mais ça fait toujours ch*** de voir partir des catcheurs qu'on aimait dans leur élément premier.

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
A la ROH il leur faut 3 à 6 mois pour monter une star et ils misent sur le bonhomme et non sa Gimmick. A la limite tu donne un match caviar au public de la ROH avec deux inconnus, ils sont aux anges.


Je veux bien te croire, mais je reste un peu dubitatif. Si on me proposait un "mauvais match" Kevin Steen vs Generico* ou un excellent match avec deux no-names de l'indy, j'irais probablement voir le premier.
Et à défaut d'applaudir une belle performance, j'applaudirais deux performeurs.
Evidemment je ne me ferais pas avoir deux fois de suite. Mais ...


* je sais, c'est pas vraiment crédible. Rolling Eyes

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
DragonFly a écrit:
Targhan a écrit:
Vider les shows Indies ils ne pourront jamais ! Tu peux leur prendre toutes leurs stars, 3 mois après ils seront là et toujours aussi forts. Ils ont une capacité de recrutement dans les fédérations locales assez incroyable avec un réseau de connaissance impressionnant.

Au début aussi je pensais qu'ils pourraient faire mal à la ROH et la DG mais finalement quand tu regarde de plus près le "No one is bigger than this business" de la WWE, ça s'applique surtout aux fédés indies. A la WWE pour monter une star, il faut 5 ans et ils recrutent (recrutaient ?) à l'aveugle tout en misant tout sur une Gimmick et un physique. A la ROH il leur faut 3 à 6 mois pour monter une star et ils misent sur le bonhomme et non sa Gimmick. A la limite tu donne un match caviar au public de la ROH avec deux inconnus, ils sont aux anges. A la WWE tu donne un match pourri avec deux top superstars y'a encore la moitié qui applaudi.

Bref, je m'inquiète même pas 30 secondes pour eux vu leur capacité à rebondir et à découvrir/former des talents. Et je trouve même ça très sain que la WWE pioche dans leurs rosters, tout le monde en ressort grandi.


Je te suis à 100% sur ton analyse des faits. On perd de grands noms mais ça ouvre la place aux nouveaux.





... Mais ça fait toujours ch*** de voir partir des catcheurs qu'on aimait dans leur élément premier.


Et moi je ne suis absolument pas.

La Ring Of Honor est en train de souffrir de ce retour de baton justement (ils ont du annulé 2 shows prévu fin Juillet à cause d'un désinteret de plus en plus grand de la part du public et elle a de plus en plus de mal financièrement), la midcard qu'elle avait il y a quelques années et la midcard de maintenant est incomparable en terme de talent, justement à cause de ce pillage de la WWE et de la TNA, surtout que la fédération étant en constante croissance, c'est l'inverse qui aurait du ce passer. Ce serait biensur réducteur que de dire que les problèmes qu'a la ROH ne provienne que de ça, mais ça commence à peser dans la balance.


Pour les autres fédérations, c'est sur il y aura toujours un roulement, des fédés comme l'IWC, la PWS ou même l'AIW pourront permettre d'apporter du sang neuf.

En revanche pour ce qui est des girls, il y a effectivement un vivier énorme de catcheuses talentueuses, sans compter les catcheuses Européennes comme Sjodin, Storm ou encore Alpha Female, catcheuses de la Pro Wrestling EVE, bourrée de talent, qui pourrait très bien tenter une aventure Americaine à la SHIMMER/SHINE, NCW Femmes Fatales ou même à la WSU.

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
la wwe est-elle digne de Sara del rey ?

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Mercedez martinez à démenti cette rumeur non ? elle a pas eu de tryout je crois

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
Je me demande de plus en plus si Del Rey n'aurait pas déja signé...

J'avais jamais fait le rapprochement, mais la semaine dernière Sara à perdu son titre Tag Team de la SHIMMER (titre qu'elle détenait avec Courtney Rush) lors d'un show de la NCW Femmes Fatales face aux Canadian Ninjas. Sachant que la NCW est plutot proche de la WSU, fédération rival de la SHIMMER, ça m'avait quand même étonné... et pis c'est seulement maintenant que je viens réalisé^^

EDIT: En tout cas, la SHIMMER ne veut pas prendre de risque.

descriptionDeux stars du catch féminin bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux stars du catch féminin bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre