Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyDeux stars de la ROH en essai

more_horiz
Deux stars de la ROH en essai 81d38510


Les noms de Roderick Stong et Kevin Steen sont confirmés pour le camp d'essai de NXT au Performance Center d'Orlando. Les deux anciens ROH World Heavyweight Champion prendront part à la session du 24 au 26 mars.
Le nom de Michael Elgin circule aussi mais rien est officiel pour le vainqueur du ROH Survival of the Fittest 2011.


Source: Lordsofpain

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Quel sera le nouveau nom de Steen à la WWE?

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
J_R_M a écrit:
Quel sera le nouveau nom de Steen à la WWE?


"Steeng"...comme ça on en aura au moins un  Rolling Eyes 

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Steen... Ils vont le brimer. Et j'aime pas Elgin.

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Je n'y crois absolument pas pour ces trois là au vue des critères de sélection de la WWE (Taille (Coucou Elgin), charisme (Coucou Strong), condition physique (héhé)). Ces trois là mérites tellement mieux que le traitement qui serait le leur à la WWE.

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Ces trois là mérites tellement mieux que le traitement qui serait le leur à la WWE.

J'ai tendance à penser comme toi et surtout pour Steen qui n'est pas du tout fait pour entrer dans le moule WWE.
Et puis... je ne peux pas m’empêcher de voir en Steen ce qui fait défaut à Bray Wyatt : un in ring d'excellence et dévastateur.
Je n'ai jamais vu Steen sortir une promo à tomber par terre mais je l'ai toujours vu très à l'aise avec le micro et capable de parler de façon éloquente. Du coup, je me dis que peut être ça pourrait le faire. Peut être qu'il pourrait trouver sa place grâce à son talent.
Je crois que c'est sa gimmick qui décidera de son sort.

Elgin je n'y crois pas. Un tel manque de charisme au niveau du physique est difficile à imposer à la WWE.

Strong je ne sais pas trop... c'est peut être celui le plus apte à évoluer à la WWE.

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Targhan a écrit:

Strong je ne sais pas trop... c'est peut être celui le plus apte à évoluer à la WWE.


Je ne suis pas du tout d'accord, des 3 c'est lui le plus éloigné, suffit juste de voir ses segments micro quand il était champion du Monde à la ROH qui était d'une risibilité (je me rappelle qu'a l'époque je me repassait ses segments 2/3 fois pour me taper de bonne barre) Laughing 

Il a autant de charisme qu'une ampoule électrique  Rolling Eyes 




descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord, des 3 c'est lui le plus éloigné, suffit juste de voir ses segments micro quand il était champion du Monde à la ROH qui était d'une risibilité (je me rappelle qu'a l'époque je me repassait ses segments 2/3 fois pour me taper de bonne barre) Laughing 
Il a autant de charisme qu'une ampoule électrique  Rolling Eyes 

Ah oui sur ce critère en effet. Il pourra toujours faire des joutes verbales avec The Great Khali Razz

Mais quand je parle d'être apte à évoluer à la WWE, c'est plus dans le sens de n'avoir rien de bloquant surtout niveau physique. Et c'est pas forcément un compliment.
Quand tu regarde les 3 lutteurs en photo voir en action sans aller plus loin, c'est quand même lui qui est plus proche du stéréotype WWE (si ce stéréotype existe ^^).
En fait, je trouve qu'il est passe-partout et je ne vois pas trop pourquoi ça bloquerait pour lui.

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Bah à cause de son manque de charisme, d'aura, de présence, il ne dégage absolument rien.

On critique souvent les lutteurs indy sur cette base, mais ça serait la première fois que la WWE recruterait un mec si mauvais dans ce domaine sur la scène indy (Great Khali avait quand même une certaine prestance dans sa période Heel "je brois des cranes avec mes mains").

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Targhan a écrit:

J'ai tendance à penser comme toi et surtout pour Steen qui n'est pas du tout fait pour entrer dans le moule WWE.
Et puis... je ne peux pas m’empêcher de voir en Steen ce qui fait défaut à Bray Wyatt : un in ring d'excellence et dévastateur.
Je n'ai jamais vu Steen sortir une promo à tomber par terre mais je l'ai toujours vu très à l'aise avec le micro et capable de parler de façon éloquente. Du coup, je me dis que peut être ça pourrait le faire. Peut être qu'il pourrait trouver sa place grâce à son talent.
Je crois que c'est sa gimmick qui décidera de son sort.


Je suis assez d'accord. Le parallèle m'a également sauté au yeux quand j'ai découvert la gimmick de Wyatt à NXT. Seulement voilà, j'ai déjà été très agréablement surpris de voir une telle gimmik à la WWE et je pense justement que les similitudes serait trop importante pour que ces deux là coexistent. Mais en effet si il pouvait être signer par la WWE ça serait surement sur ce genre de gimmick.

Mais au delà de ça, même si la WWE essayait de préserver au maximum son personnage ou d'en rester proche on sait bien qu'il sera complètement dénaturé. Déjà rien qu'un Steen sans trash talking ne sera plus Kevin F'N Steen  Twisted Evil 

Sinon anecdote au passage, j'ai lu que Elgin envisageait de couper sa coupe mulet pour passer ce tryout  Laughing 

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Steen: Je suis d'accord avec AleXtreme (Que je suis content de voir de retour au passage), il a de grosses qualités mais il faut qu'on garde sa personnage à la limite du politiquement correct. Il incarnerait bien la futur génération de la WWE, un ère plus "real" et moins PG.

Strong: Ce mec est un lutteur indy, il ferrait trop "basique" à la WWE et ne serait qu'un jobber. A moins qu'il se trouve un gimmick du feu de dieu et qu'il s'achète du talent au micro dans les mois qu suivent, je ne vois pas trop ce qu'il a gagné d'aller à la WWE, il est bien en indy.

Elgin: Ce sera qu'un Tensaï/Rhyno à la WWE. Trapu, massif mais trop petit pour être vraiment impressionnant et qui ne dégage pas grand chose. Il peut couper son mulet, se teindre en violet ou se faire la moustache de Colter ça ne changera pas grand chose de mon point de vue...

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
Steen ne correspond pas trop au style WWE de toute façon même dans son attitude, le gros agile qui baise tout, c'est pas leur fort à la WWE.

descriptionDeux stars de la ROH en essai EmptyRe: Deux stars de la ROH en essai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre