Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Deux stars sur la sellette...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HBKROCK
Bloodman
whooo17
cedrinho
Korehard
Le Rock
*The Rock*
Karl-Andy
the rock
Mr WWE
14 participants

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyDeux stars sur la sellette...

more_horiz
Carlito est l'objet de très vives critiques en coulisses au sujet d'une entrevue qu'il a donnée et dans laquelle il dit qu'il n'éprouve aucun intérêt à interpréter un des favoris de la foule. On rapporte même que les scripteurs de la WWE avaient prévu de l'envoyer à WWE Heat suite à cela et à faire en sorte que le public de fans l'oublie.

De même, Mike "The Miz" Mizanin a eu très peur de se faire renvoyer la semaine passée. En effet, il est véritablement détesté de JBL, lequel a une très grande influence en coulisses. Et The Miz a rajouté de l'huile sur le feu en faisant une petite blague à JBL (comme cela se fait semblerait-il souvent en coulisses à la WWE), ce dernier n'ayant pas du tout apprécié la plaisanterie.

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
faut dire que the miz ne sera pa une grande perte!
mais sur carlito sa serai dommage de le mettre a heat surtout vu son potentiel,il faudrai le laisser en heel et concourrir pour la ceinture intercontinental ou une serieuse rivalité!

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Pour Carlito, j'aurais pensé qu'il ferait équipe avec Ric Flair pour le titre par équipe de RAW. J'espère qu'il ne sera pas renvoyé, même si c'est un catcheur que je n'apprécie pas trop. Pareil pour Mike Mizanin.

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Ca reflete l'image de la WWE, ils ne veulent s'occuper que des main eventers et les mettre au petit feu.
Les catcheurs en mauvaise période, et un moral au plus bas, ne se font jamais aider par la WWE.

Ca doit etre dur moralement d'etre dans cette position la

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
The Miz ne sert pas à grand chose, voir même à rien sans vouloir être méchant !

quand à Carlito, cela fait tellement longtemps qu'il n'est plus pushé et qu'il n'est jamais ou rarement aux PPV, que j'en oublierais presque qu'il est à la WWE.

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Carlito, Shelton Benjamin, Johnny Nitro: tous ces catcheurs méritaient d'être dans le "Money in the bank" de Wrestlemania XXIII. Ils auraient pu prendre la place de catcheurs qui n'avaient rien à y faire (Randy Orton, King Booker, Finlay). Ainsi, ceux-ci auraient catcher dans d'autres matchs et relever le niveau des matchs.

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Le problème pour ces lutteurs, c'est que la WWE ne pensait pas que Jeff Hardy et Matt Hardy allait encore être aussi adoré du public. On s'entend que Matt n'as pas eu de storyline depuis son transfert vers Smackdown et pourtant il est encore appuyé par la foule comme s'il était en main event. Pour Jeff c'est semblable, peut importe ce qu'il font avec eux, les fans Veulent les voir performer. Ce qui met de l'ombrage à d'autre comme Shelton, Carlito et Nitro, qui ont besoin des scripteurs pour se faire Ovationné

D'ailleurs, à la TNA, JEff avait le surnom : The Enigmatic Charisma (Le Charisme incompréhensible), c'Est tout vous dire.

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Pour Mitz ca serait pas grave, il sert pas à grand chose mais Carlito a un bon potentiel mais manque de bonnes feuds.

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Je comprend pas la WWE en ce moment, elle possede des catcheurs de talents mais ne les utilisent pas, carlito, nitro et shelton ont été ecarté de WM alors qu'ils y avait plus leurs place que certains et surtout certaines!!!

POur The Miz j'ai jamais pu le supporter il sert a rien et ne sais pas catcher, donc ce serait pas une grande perte

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Il est à la W.W.E. pour mettre les autres en valeur. C'est le rôle d'un jobber en général. et il a fait quelques matchs loin d'être mauvais, comme contre Chris Benoît.

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Si The Miz devait partir, ce n'est pas la plus grande perte de la WWE !! Je le trouve très inutile, et même si je ne suis pas le plus gd fan de JBL, s'il essaye de le faire partir, tant mieux ^^

Pour Carlito, je trouve que c'est très triste, s'il devait partir !! Tout d'abord, je comprend amplement son avis, il est bien meilleur en heel !! Ce serait très triste de le virer, son potentiel est énorme, et il n'est pas assez exploité, loin de là !!

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Il est à la W.W.E. pour mettre les autres en valeur. C'est le rôle d'un jobber en général. et il a fait quelques matchs loin d'être mauvais, comme contre Chris Benoît.



Il ne sert a rien a part a nous faire des match pourri contre the boogeyman, se prendre un last ride sur la table des commentateurs, et bien sur une batista bomb sur son Miz TV, il ne sert a rien c'est tout, il y avait de bien meilleurs jobber que lui, scotty too hotty, nunzio,

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
The Miz, qu'il reste ou pas ça ne changera rien au niveau des fans et au niveau potentiel de la fédération puisqu'il est mauvais...
Mais pour Carlito ça serait très décevant de le voir à Heat parce qu'il a selon moi un des meilleurs potentiels de Raw. J'ai vraiment du plaisir à regarder ces combats parce qu'il y asouvent des effets surprise dans ces prises. Il faut qui reste à Raw Twisted Evil Sans dec, Carlito je le trouve meilleur qu'un Orton, Finlay etc... et j'aime même plus d'envie de le voir catcher que Batista ou Lashley (qui sont bien mieux traités à la WWE que lui...). Carlito pourrait être une grande perte ; enfin pour ce qu'il fait en ce moment... Il faut le remettre en "heel" lui procurer un push et le faire gagner le IC title...

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
C' est une mauvaise passe pour Carlito; la roue tourne comme on dit. Mais je suis de son avis; je le préfère en heel (à Smackdown! il était génial) Very Happy

Mike Mizanin aurait pu faire partie de la division Cruiser; mais personne n' a apprécié ce "personnage"; et personnellement il a une tête à claque Twisted Evil

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Il est vrai que Carlito etait mieux en Heel !

Sinon pour Mike mizanin, si il jette de l'huile sur le feux, en provoquant, il risque pas de faire long bruit ...

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Bof moi jpréfère Carlito en face (et c'est rare que je préfère les face aux heel) mais j'aimerais bien que The Nature Boy le forme pendant quelques semaines, puis qu'il rejoigne la DX en même temps que le retour de Triple H

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Au début, j'aurais pensé que Carlito et Ric Flair lutteraient pour le titre par équipe de RAW, la W.W.E. se serait fait pardonner de ne pas les avoir fait catcher à Wrestlemania XXIII.

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
Vous êtes dur avec le Miz, on sait tous que la WWE bride ses lutteurs, il n'y a qu'a voir Rey Mysterio, Booka, Matt ou autres. Ils ont un potentiel énorme mais ils ne peuvent pas s'exprimer pleinement, çà semble être le cas avec MVP aussi. Au départ je le trouvais nul à chier mais depuis quelques temps ils commencent à mieux l'utiliser, à WM il m'a quand même impressionné face à Chris Benoit.
Si les bookers se contentent seulement d'utiliser le Miz comme jobber, qu'est-ce que vous voulez qu'il apporte de plus au show ?

descriptionDeux stars sur la sellette... EmptyRe: Deux stars sur la sellette...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre